Y aurait il des intéressés pour une soirée AOM (sans extension) la semaine prochaine, mardi ou mercredi soir par exemple ? On ferait des 2vs2 certainement
Ce serait mieux avec l´extenson, mais même sans elle, je tacherais d´être là.
Salut,
Tout comme Otanes j´aurais préféré avec l´extension mais bon si ce n´est qu´AoM ça m´ira aussi
!
Pour le jour c´est selon votre convenance je saurais m´adapter
.
@ plus
WG_RavAge
Tout comme Otanes j´aurais préféré avec l´extension mais bon si ce n´est qu´AoM ça m´ira aussi
Pour le jour c´est selon votre convenance je saurais m´adapter
@ plus
WG_RavAge
Salut,
Je peux être présent mercredi soir pour faire le 4ème si ce jour vous convient.
Pour Otanes et RavAge: à quand un 3vs3 en team avec l´extension
@+
Je peux être présent mercredi soir pour faire le 4ème si ce jour vous convient.
Pour Otanes et RavAge: à quand un 3vs3 en team avec l´extension
@+
J´aurai aimé faire avec l´extension mais vu que je ne l´ai pas,…
Va donc pour mercredi soir 21H, soirée AOM
Va donc pour mercredi soir 21H, soirée AOM
Salut,
Lol je n´ai même pas encore eu le temps de vraiment jouer à l´expension Mowen ^^… Je ne sais ni à quoi ressemblent les Titans, ni quel est le potentiel réel des Atlantes
! En revanche la réutilisation multiple des pouvoirs j´adore
!
@ plus
WG_RavAge
Lol je n´ai même pas encore eu le temps de vraiment jouer à l´expension Mowen ^^… Je ne sais ni à quoi ressemblent les Titans, ni quel est le potentiel réel des Atlantes
@ plus
WG_RavAge
Hélas, ce n´est que pour les atlantes. finalement, ils n´ont pas touché grand chose aux civilisations originelle. Mais quelques pouvoirs semblent plus efficaces. Je pense notament à celui d´un dieu Scandinace détruisant tour et murs.
Sinon, je serais bien là mercredi soir, et avec l´adsl. HéHé. on pourra même se mettre sur Roger pour parler, si vous etes d´accord.
Sinon, je serais bien là mercredi soir, et avec l´adsl. HéHé. on pourra même se mettre sur Roger pour parler, si vous etes d´accord.
Pour Roger Wilco, ce serait avec grand plaisir mais j´entend mal mes interlocuteurs… Je sais pas si j´ai mal configuré quelque chose mais … (sinon j´ai un micro si on m´entend) 
Salut,
Je vais réinstaller Roger W. Mais ce sera sans micro pour moi
à moins que j´en trouve un pour demain.
@+
Je vais réinstaller Roger W. Mais ce sera sans micro pour moi
@+
Rendez vous ce soir sur le canal "french speakers" sur ESO
à 21h
J´ai installé la mise à jour, donc pas de problème de ce coté là
J´ai installé la mise à jour, donc pas de problème de ce coté là
Soirée au bilan contrasté…
J´ai pour ma part bien apprécié de me replonger dans AOM, et j´espère avoir la motivation suffisante pour affronter les problèmes ESO
J´espère en tout cas bientôt refaire une soirée AOM, et peut-être avec l´extension cette fois ci
J´espère en tout cas bientôt refaire une soirée AOM, et peut-être avec l´extension cette fois ci
Salut,
Perso j´ai un peu rejoué aujourd´hui avec l´extension du jeu et je dois avouer que j´ai un faible pour les Atlantes et les Titans ^^… Le seul problème est que pour le moment je trouve que le PC joue vraiment mal
, pour jouer on ne s´amuse vraiment qu´en mode titanesque mais le PC bénéficiant de trop d´avantages nous mène vraiment la vie dure
! Comment trouver un bon compromis pour pouvoir se développer tout en faisant en sorte que l´ordi fasse de même lol ?
@ plus
WG_RavAge
Perso j´ai un peu rejoué aujourd´hui avec l´extension du jeu et je dois avouer que j´ai un faible pour les Atlantes et les Titans ^^… Le seul problème est que pour le moment je trouve que le PC joue vraiment mal
@ plus
WG_RavAge
Salut,
Pour la soirée, je ne comprend pas pourquoi on n´arrive que rarement à finir les games sans déco ou autre désynchro. Je constate ça la plupart du temps lorsque je joue avec les WG.
Pour RavAge, essaie l´IA en mode "Conquérant". Dans ce mode, il se développe assez bien avant d´attaquer en force. Ca te laissera le temps de boomer.
Je n´ai pas encore essayer ce mode. Par contre avec le mode "Attaquant", l´IA attaque tôt et de manière répétée. Je l´ai essayé en Difficile et c´est pas mal pour apprendre à se défendre des rushes.
@+
Pour la soirée, je ne comprend pas pourquoi on n´arrive que rarement à finir les games sans déco ou autre désynchro. Je constate ça la plupart du temps lorsque je joue avec les WG.
Pour RavAge, essaie l´IA en mode "Conquérant". Dans ce mode, il se développe assez bien avant d´attaquer en force. Ca te laissera le temps de boomer.
@+