Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Je propose une soirée AoM mardi soir pour les intéressés (et Otanes s´il a réglé ses problèmes lol), si jamais il n´y avait pas d´intéressés c´est pas grave je migrerai vers BN par exemple
Salut,

Pour ma part je suis intéressé mais je serai pour instaurer une règle supplémentaire à cette soirée.
En effet pour éviter les attentes prolongées, on se fixe comme règle par exemple de lancer quoi qu´il arrive un FFA à 21h15 par exemple avec les membres présents et opérationnels.

@ plus
WG_RavAge
Hum, j´ai eu peur que cette regle ne soit la suivante : Otons Ota des games AOM.
Je vais venir à la soirée, mais comme dit RavAge, ne m´attendez pas, car je finis les cours à 20h00.
Sinon, je vais tacher de tester AOM sur Eso ce soir, du moins un peu, pour voir si je continue à ramer.
J´ai éclaté de rire en lisant ta première phrase Otanes
Sincèrement on préfèrerait mille fois jouer avec toi, mais au vu de dimanche soir je suis d´accord avec RavAge: 21h15 maximum pour le lancement d´un FFA.
Suite à des tests avec Otanes, je peux affirmer qu´il est opérationnel J´ai hébergé une game, on a joué ensemble contre deux ordis (qu´on avait laissé en facile arf), résultat aucun lag, donc vivement demain pour les games
A ce sujet Otanes ne sera pas là pour la première game, j´irai le chercher sur msn à l´issue de notre première game.

P.S: Ce soir Otanes est arrivé avec 5 bonnes minutes d´avance au rendez vous que l´on s´était fixé… Le nouvel Otanes est vraiment arrivé
Message édité par WG_FloXXVIII le 01/12/2003 - 23:50
Une soirée sublime on peut le dire Presque pas de lag ( pour pas dire aucun), un enchainement de games avec pour apothéose la dernière game, un FFA entre RavAge le simcityeur fou, Otanes le master et Flo le challenger Résultat après un duel de titans (ceux de Flo et RavAge), des combats acharnés au centre de la map pour les forums, et pendant ce temps là RavAge qui joue à Sim City dans sa base (screenshot bientôt disponible lol) pour faire une merveille Et il l´a ainsi emporté

Après cette soirée, je confirme être un fan d´AOM lol Vivement les prochaines games avec toujours plus de monde si possible