Salut,
Le post précédent me fait penser que je me referais bien quelques games sur AOM.
Cela intéresserait peut-être quelques "anciens" du clan (RavAge, Balrog, …) et d´autres que l´on ne voit plus beaucoup comme Otanès, Terreur etc. Ce serait plutôt une soirée réservée aux WG officiels et aux WG "retraités". Question de se rappeler quelques bons souvenirs.
Faites signe et si nous sommes suffisament, nous fixerons une date.
@+
Le post précédent me fait penser que je me referais bien quelques games sur AOM.
Cela intéresserait peut-être quelques "anciens" du clan (RavAge, Balrog, …) et d´autres que l´on ne voit plus beaucoup comme Otanès, Terreur etc. Ce serait plutôt une soirée réservée aux WG officiels et aux WG "retraités". Question de se rappeler quelques bons souvenirs.
Faites signe et si nous sommes suffisament, nous fixerons une date.
@+
Salut,
Pour ma part j´y suis favorable et si cela pouvait se faire en plus sur l´extension Titans ce serait encore mieux ^^… En effet lors de nos soirées avec de grosses games nous n´avons pas eu vraiment l´occasion de faire de gros combats de masse accompagnés de ces monstres mythiques
!
Toutefois même sur le jeu sans extension ce sera avec plaisir que j´y prendrai part.
@ plus
WG_RavAge
Pour ma part j´y suis favorable et si cela pouvait se faire en plus sur l´extension Titans ce serait encore mieux ^^… En effet lors de nos soirées avec de grosses games nous n´avons pas eu vraiment l´occasion de faire de gros combats de masse accompagnés de ces monstres mythiques
Toutefois même sur le jeu sans extension ce sera avec plaisir que j´y prendrai part.
@ plus
WG_RavAge
Désolé de posez cette question sur ce topic mais je voudrais savoir si RavAge etait celui du clan IoE de AoM ?
Salut,
Ma réponse va te surprendre étant donné qu´elle est à la fois oui et à la fois non.
En effet j´ai été il y a quelques années IoE_RavAge, et je suis à l´origine du clan Invasion of Empires créé avec Ched. Toutefois après mon départ suite à quelques différents avec Ched, je me suis orienté vers Warcraft III.
Il me semble qu´un an plus tard un autre IoE_Ravage est arrivé usurpant quelque peu mon pseudo lol… Il a effectivement joué à AoM mais je confirme qu´il ne s´agit pas de moi.
@ plus
WG_RavAge
Ma réponse va te surprendre étant donné qu´elle est à la fois oui et à la fois non.
En effet j´ai été il y a quelques années IoE_RavAge, et je suis à l´origine du clan Invasion of Empires créé avec Ched. Toutefois après mon départ suite à quelques différents avec Ched, je me suis orienté vers Warcraft III.
Il me semble qu´un an plus tard un autre IoE_Ravage est arrivé usurpant quelque peu mon pseudo lol… Il a effectivement joué à AoM mais je confirme qu´il ne s´agit pas de moi.
@ plus
WG_RavAge
A ok, donc je pense que moi j´ai du connaitre le 2eme IoE_RavAge ^^.
Merci pour la réponse rapide
Merci pour la réponse rapide
Tien pourquoi pas.
Ah ca me rappel les bonnes vielle soirée de RoN…faudrait s´en refaire une !!
Avec le combo imba RaVage-Otanes si mes souvenirs sont bon.
Ah ca me rappel les bonnes vielle soirée de RoN…faudrait s´en refaire une !!
Avec le combo imba RaVage-Otanes si mes souvenirs sont bon.
Ok pour une soirée AoM, mais je n´ai pas l´extension.
Salut,
En effet comme l´indique Hildegarde je pense que nous sommes plus de WG à disposer de Rise of Nations que Age of Mythology. Même si pour ma part je pencherai plus pour une soirée AoM, je crains que nous ne soyons pas assez nombreux sachant qu´en plus Otanes n´est pas très présent ces temps-ci
.
Je vous laisse indiquer la date qui vous conviendrait sachant que je peux me libérer assez facilement pour une soirée, qu´il s´agisse de RoN ou AoM.
@ plus
WG_RavAge
En effet comme l´indique Hildegarde je pense que nous sommes plus de WG à disposer de Rise of Nations que Age of Mythology. Même si pour ma part je pencherai plus pour une soirée AoM, je crains que nous ne soyons pas assez nombreux sachant qu´en plus Otanes n´est pas très présent ces temps-ci
Je vous laisse indiquer la date qui vous conviendrait sachant que je peux me libérer assez facilement pour une soirée, qu´il s´agisse de RoN ou AoM.
@ plus
WG_RavAge
Salut,
J´espere encore etre le bienvenue malgrès que je ne porte plus le sigle WG…
Sinon, je dispose également d´AoM avec l´extension…mais bon pour un RoN toujours partant.
Et pour la date, vendredi et week-end.
J´espere encore etre le bienvenue malgrès que je ne porte plus le sigle WG…
Sinon, je dispose également d´AoM avec l´extension…mais bon pour un RoN toujours partant.
Et pour la date, vendredi et week-end.
Je suis également partant. J´ai une préférence pour RoN mais AoM me convient également (sans l´extension).
Pour la date, à vous de choisir, je suis relativement disponible ces temps-ci.
Pour la date, à vous de choisir, je suis relativement disponible ces temps-ci.
Quelle merveilleuse idée, une soirée AOM ou Ron.
Je vais tacher de resortir mes vieux Cds et passer regulierement pour voir ce qui sera décidé.
Bon, je me suis à WoW comme beaucoup d´autres WGs, mais c´est avec plaisir que je referai du WarGame.
Je vais tacher de resortir mes vieux Cds et passer regulierement pour voir ce qui sera décidé.
Bon, je me suis à WoW comme beaucoup d´autres WGs, mais c´est avec plaisir que je referai du WarGame.
Aie aie…
Entre le pc toujours grippé et ma flemme de regarder ce qui va pas…
Entre les réinstallations de jeux le temps d´une soirée…
Et entre le plaisir que j´ai à jouer :/
Je voudrais bien mais bon ^^
C´est trop occasionnel, je peux rien promettre, et je ne veux pas faire faux bond…
Je me demande si le multijoueurs c´est pas définitivement fibi pour ma part ^^
Enfin bref, désolé =)
Entre le pc toujours grippé et ma flemme de regarder ce qui va pas…
Entre les réinstallations de jeux le temps d´une soirée…
Et entre le plaisir que j´ai à jouer :/
Je voudrais bien mais bon ^^
C´est trop occasionnel, je peux rien promettre, et je ne veux pas faire faux bond…
Je me demande si le multijoueurs c´est pas définitivement fibi pour ma part ^^
Enfin bref, désolé =)