Salut a tous possesseur de AoM.
Etant donner que je suis debutant jaimerai savoir quelle est la meilleur /"race/"de AoM.merci d avance (preciser pk elle est bien)
Etant donner que je suis debutant jaimerai savoir quelle est la meilleur /"race/"de AoM.merci d avance (preciser pk elle est bien)
Je peut pas te répondre de manière précise car je n´ai pas encore la version finale.
En fait chaque civ a autant d´avantages et d´inconvénients, le choix de la civ dépendras de ta façon de jouer. N´oublie pas non plus que les dieux que tu choisi influs aussi les caractéristiques de ta civ (il y a ainsi plus de civ dispo sur AoM que sur TC ! ).
Pour résumer les caractéristiques de base de chaque civ sont les suivantes :
Les grecs : c´est la civ qui ressemble le plus à celles d´AoE/AoK, polyvalente mais avec des unités qui coutent relativement cheres
Les Egyptiens : les unités coutent le moins cher mais sont tres faibles, l´economie est lente et oriente cette civ plutot vers le boom que le rush. Une civ orienté defense.
Les scandinaves : la civ la plus agressive, résolument tournée vers l´attaque. A telle point que son mode de fonctionnement oblige son possesseur à rusher ses adversaires. Tres forte en attaque mais les possibilité de defense du coeur economique sont quasi inexistantes.
Slt
pour le rush le plus rapide et efficaces c est Grecs avec poseiidon
mais depuis le patch 1.02 il vas y avoir du chagement ===== TANT MIEUX
j aime pas les rush d acontistes ca me fait pense a AOK mais en plus RAPIDES rush debut a 5 min ;)
A+
pour le rush le plus rapide et efficaces c est Grecs avec poseiidon
mais depuis le patch 1.02 il vas y avoir du chagement ===== TANT MIEUX
j aime pas les rush d acontistes ca me fait pense a AOK mais en plus RAPIDES rush debut a 5 min ;)
A+
Salut,
Je me suis permis d´ajouter un petit sondage au post d´Atilla donc voilà libre à vous de voter pour votre dieu favoris
!
@ plus
WG_RavAge
Je me suis permis d´ajouter un petit sondage au post d´Atilla donc voilà libre à vous de voter pour votre dieu favoris
@ plus
WG_RavAge
dans 2 jours j´ai aom trop content
Pour répondre aussi au post d´attila, je dirais qu´une civilisatiob change énormément d´un Dieu principal à un autre dans le mode de jeux.
Prenons les grecs, en gros, l´armée la plus efficace pour Zeus est surtout infanterie+unités mythiques. Pour poséidon, c´est essentiellement cavalerie et Hadès les archers...
Bien utilisés et combinées à d´autres forces, ils sont dévastateurs.
Ce doit être pareil pour les deux autres civilisations.
Prenons les grecs, en gros, l´armée la plus efficace pour Zeus est surtout infanterie+unités mythiques. Pour poséidon, c´est essentiellement cavalerie et Hadès les archers...
Bien utilisés et combinées à d´autres forces, ils sont dévastateurs.
Ce doit être pareil pour les deux autres civilisations.
J´aimerais vs remerciez de m´avoir aider ce qui ma permi de choisir la race la plus adapter a mes besoin lol et je remerci Ravage pour le sondage qu il a fait . @+++ et thx.
WGa_atilla
WGa_atilla
Salut,
Lol en tout cas ça m´aura permis de constater que les WG sont très portés sur les Grecs
...
Pour ma part je me mets aux norses même s´il semble que les égyptiens soient la meilleure civilisation selon les leaders du rated (cependant cette civ demande beaucoup de doigté).
@ plus
WG_RavAge
Lol en tout cas ça m´aura permis de constater que les WG sont très portés sur les Grecs
Pour ma part je me mets aux norses même s´il semble que les égyptiens soient la meilleure civilisation selon les leaders du rated (cependant cette civ demande beaucoup de doigté).
@ plus
WG_RavAge
le principale des votes pour les grecs est du simplement au fait que nous sommes tous des AOKiens.... et les Grecs sont la civ par excellence qui est la plus proche de AOK et aussi la plus POLIVALENTE.... voir acontiste Rush , archers rush ou meme Hoplite rushet bientot vous verez Apparaitre des RUSh de Unite mythologique.... vous ferez ce jeu est encore LOING de nous donner tous ses secrts.......
MAis je crois que sincerement TOUTES LES CIV se valent mais avec un leger avantage economique pour les Egyptiens.... un peu trop PUISSANT....
MAis je crois que sincerement TOUTES LES CIV se valent mais avec un leger avantage economique pour les Egyptiens.... un peu trop PUISSANT....
Salut,
Pour le rush d´unités mythologiques grecques il en existe déjà 2
... Le premier étant fondé sur une armée de centaures réellement redoutable et le second avec une armée de minautaures (si mes souvenirs sont bons il suffit de jouer Zeus afin de bénéficier de ses bonus de faveur pour pouvoir rapidement parvenir à mettre sur pied ce type d´armée).
@ plus
WG_RavAge
Pour le rush d´unités mythologiques grecques il en existe déjà 2
@ plus
WG_RavAge
Oui je connaissait le /" centaure rush/" mais as tu un record game de se rush il m enteresse fortement..... je n ai pas peu le Dwl sur l´AF...
Cela doit etres IMPITOYABLE comme rush 286 points de vies en sachant qu il ne faut que du bois et de la ferveur ..... j aimerais bien pouvoir visionner comment il font !
Cela doit etres IMPITOYABLE comme rush 286 points de vies en sachant qu il ne faut que du bois et de la ferveur ..... j aimerais bien pouvoir visionner comment il font !