J ai jouer toute la journee sur ESo... pas boulot et j etait a 1717 en debutant j ai joue contre un 1800 je gagne et ERREUR 2.4 UPLOAD.... je gagne 3parties apres et a chaque fois ERREUR 2.4 UPLOAD d´ ou je gagne 4 games qui auraient du me faire passer ^^les 1800 ^^ et BIEN QUEDAL
j ai continuer a jouer ( un peu ENERVER ) j en perd 3 de suites et la boum 1693.... HEHEHE ESo RATED SUCK .....Pire que la RATED ZONE DE 1980 LOL
ILS FONT CHIER AVEC LEUR CLASSEMENT A LA MORTS MOI LE NOEUD
Voila ce que j avais a vous dire
j ai continuer a jouer ( un peu ENERVER ) j en perd 3 de suites et la boum 1693.... HEHEHE ESo RATED SUCK .....Pire que la RATED ZONE DE 1980 LOL
ILS FONT CHIER AVEC LEUR CLASSEMENT A LA MORTS MOI LE NOEUD
Voila ce que j avais a vous dire
La dessus je termine ma soirée sur COUNTER STIKE .. y a des cervelles qui vont voles :)
Salut,
Et bien c´est le chaos total on dirait...
Si ça t´énerve autant, ne joue pas en rated car tu vas perdre ton plaisir de jouer. Malheureusement il faudra probablement attendre la sortie de l´extension pour avoir une amélioration générale et en particulier du rating sur ESO... C´est honteux mais bon. En espérant qu´il corrige aussi ce problème de carte graphique qui me pourrit mes games sur AOM.
Courage Kaos c´est râlant mais ça va passer.
@+
Et bien c´est le chaos total on dirait...
Courage Kaos c´est râlant mais ça va passer.
@+
Orf, tu sais Kaos, ca va se finir sur GOA/Zone cette histoire ^^
Toi aussi tu joues à CS ? la 1.5 ou 1.6beta ? car moi j´ai les 2 ; alors tous ceux qui veulent faire une scéance de défoullation^^ contactez moi, on ira fragguer à coup d´AWP ^^
P.S.: AWP = beurk c du bourrinisme pur et puis il suffit de straffer un bon coup et op le sniper il sert a rien
P.S.2 : Mare de de_dust & de_aztec qui se finissent toujours en snip land
Trop de snip, tue le snip ( à prononcer [seuhnïpe] )
Toi aussi tu joues à CS ? la 1.5 ou 1.6beta ? car moi j´ai les 2 ; alors tous ceux qui veulent faire une scéance de défoullation^^ contactez moi, on ira fragguer à coup d´AWP ^^
P.S.: AWP = beurk c du bourrinisme pur et puis il suffit de straffer un bon coup et op le sniper il sert a rien
P.S.2 : Mare de de_dust & de_aztec qui se finissent toujours en snip land
Trop de snip, tue le snip ( à prononcer [seuhnïpe] )
J´ai aussi l´impression que mes victoires d´aujourd´hui ont été oubliées, mais ça ne me dérange pas, tant que les parties procurent du plaisir
SNIF SNIF
mais c est degeux.... j ai tout perdu et RIEN gagner LOL enfin ceci dit j aime tjs autant AOM .... mais bon c est vraiment chiant
pour info je joue a CS 1.5 je n ai pas la beta .... je viens de faire une game 25/4
ca fait du bien apres etre mis a mal avec AOM rated
A+
A+
Je comprend ta frustation Kaos mais je pense qu´il faut avant tout jouer pour le fun ou au pire jouer pour evoluer, comme ca tu seras un monstre dès que le patch sortira et tu pourras enfin montrer ta vrai valeur au rated
Je te remercie NOT pour ton Post.... mais bon j etais un peux facher sur ESo... mais je suis un sanguin ceux qui me connaissent le diront...
Mais apres la Tempete Retour au calme
...
PS Vivement que l update sorte VITE pour que Justice soit faite ...
Mais apres la Tempete Retour au calme
PS Vivement que l update sorte VITE pour que Justice soit faite ...
Ouais, ben je te comprends tout à fait Kaos. Perso, dès que je joue en rated, je tombe 8 fois sur 10 sur un nouveau qui sait pas jouer car j´ai un classement inférieur aux 1600. Et 2 fois sur 10, je tombe sur un costaud qui a pas de chance avec cette maudite erreur et paf, le prenant pour un nouveau sans expérience, je prends la partie à la legere et c´est le massacre.... et une defaite avec chutte dans le classement.
J´en ai plein le groumph de ce Battle Net de zut
Ce !*¤° enregistre toutes mais alors toutes les parties que je fais. 10 parties de suite et ce macroc a tout enregistré. Il n´a rien oublié
Sur le point de perdre un niveau durement acquis je craque nerveusement
Ce !*¤° enregistre toutes mais alors toutes les parties que je fais. 10 parties de suite et ce macroc a tout enregistré. Il n´a rien oublié
Sur le point de perdre un niveau durement acquis je craque nerveusement
POur cloturer ce désagréable post voyez l´autre Post ERROR 2.4 AOM pour corection.... Tu es bien qui fini MIEUX