Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Bonjour a tous.

j´ai acheté depuis peu AOM titan, il marche nickel… SAUF, pour jouer en résau (snif).

Quand je rentre mon profile, le jeu me dit "Une mise a jour d´AOM est nécessaire pour jouer".
.Alors moi, logique, je vais dans les fichiers de AOM et je clique sur "autopatcher". Il me dit que mon jeu est a jour… Mais dans AOM titan ya toujours le meme message pour jouer en résau qui s´affiche, "Une mise a jour d´AOM est nécessaire pour jouer". (?!!???!)

un peu d´aide serait e bien venu

Marci
Salut,

Arf j´ai désinstallé le jeu hier donc je ne peux pas vraiment vérifié néanmoins il me semble qu´il y a deux exe pour autopatcher le jeu. Le premier est pour AoM classique et le second pour l´extension. Dans le cas où ça ne passe toujours pas je crains que la solution de mise soit la réinstallation .

@ plus
WG_RavAge
Oui, ya deux autopatcher ("autopatcher" et "autopatcherx", j´ai tenté les deux… et toujours le meme probleme

Bha si ya rien qui marche, je pense que d´ici peu je vais fair ce que tu dit (en éspérent que sa marche)…

LA REINSTALLATION
A mon avis, procède par méthode :

1) Installe AOM
2) Patch AOM
3) Installe the titans
4) patch the titans
J´ai fait exactement ce que ta dit WG_Paf… Mais toujours le meme probleme

Sa devient génent…
Je trouve que le jeu perd beaucoup d´intéret sans parties multijoueurs

HELP, HELP
Tu as essayé de chercher le patch manuel sur internet? Et tu parles du résau, mais qu´en est-il des parties sur internet (ça permettra de mieux cerner le problème).

Message édité par Lord Yannick le 19/08/2004 - 12:03
Idem pour les parties sur internet ("Une mise a…" vous savez)

Chercher le Patch sur internet… je vais essayer.

Meme avec la Patch du site officiel… le meme probleme

Suis-je le seul a qui sa arrive