Bonjour a tous.
j´ai acheté depuis peu AOM titan
, il marche nickel… SAUF
, pour jouer en résau (snif).
Quand je rentre mon profile, le jeu me dit "Une mise a jour d´AOM est nécessaire pour jouer".
.Alors moi, logique, je vais dans les fichiers de AOM et je clique sur "autopatcher". Il me dit que mon jeu est a jour… Mais dans AOM titan ya toujours le meme message pour jouer en résau qui s´affiche, "Une mise a jour d´AOM est nécessaire pour jouer". (?!!?
??!)
un peu d´aide serait e bien venu
Marci
j´ai acheté depuis peu AOM titan
Quand je rentre mon profile, le jeu me dit "Une mise a jour d´AOM est nécessaire pour jouer".
.Alors moi, logique, je vais dans les fichiers de AOM et je clique sur "autopatcher". Il me dit que mon jeu est a jour… Mais dans AOM titan ya toujours le meme message pour jouer en résau qui s´affiche, "Une mise a jour d´AOM est nécessaire pour jouer". (?!!?
un peu d´aide serait e bien venu
Marci
Salut,
Arf j´ai désinstallé le jeu hier donc je ne peux pas vraiment vérifié néanmoins il me semble qu´il y a deux exe pour autopatcher le jeu. Le premier est pour AoM classique et le second pour l´extension. Dans le cas où ça ne passe toujours pas je crains que la solution de mise soit la réinstallation
.
@ plus
WG_RavAge
Arf j´ai désinstallé le jeu hier donc je ne peux pas vraiment vérifié néanmoins il me semble qu´il y a deux exe pour autopatcher le jeu. Le premier est pour AoM classique et le second pour l´extension. Dans le cas où ça ne passe toujours pas je crains que la solution de mise soit la réinstallation
@ plus
WG_RavAge
Oui, ya deux autopatcher ("autopatcher" et "autopatcherx"
, j´ai tenté les deux… et toujours le meme probleme
Bha si ya rien qui marche, je pense que d´ici peu je vais fair ce que tu dit (en éspérent que sa marche)…
LA REINSTALLATION
Bha si ya rien qui marche, je pense que d´ici peu je vais fair ce que tu dit (en éspérent que sa marche)…
LA REINSTALLATION
A mon avis, procède par méthode :
1) Installe AOM
2) Patch AOM
3) Installe the titans
4) patch the titans

1) Installe AOM
2) Patch AOM
3) Installe the titans
4) patch the titans
J´ai fait exactement ce que ta dit WG_Paf… Mais toujours le meme probleme
Sa devient génent…
Je trouve que le jeu perd beaucoup d´intéret sans parties multijoueurs
HELP, HELP
Sa devient génent…
Je trouve que le jeu perd beaucoup d´intéret sans parties multijoueurs
HELP, HELP
Tu as essayé de chercher le patch manuel sur internet? Et tu parles du résau, mais qu´en est-il des parties sur internet (ça permettra de mieux cerner le problème).
Message édité par Lord Yannick le 19/08/2004 - 12:03
Message édité par Lord Yannick le 19/08/2004 - 12:03
Idem pour les parties sur internet ("Une mise a…" vous savez)
Chercher le Patch sur internet… je vais essayer.
Chercher le Patch sur internet… je vais essayer.
Meme avec la Patch du site officiel… le meme probleme 

Suis-je le seul a qui sa arrive
Suis-je le seul a qui sa arrive