News sur Aom-arena.com:
AoM ReVolution organise un tournoi 2vs2 - Eclair
Vous êtes invités à créer des équipes de 2, et à les rejoindre Vendredi 12 Décembre à 20h30, sur le chat ReVolution.
Un seul impératif concernant les équipes, les 2 joueurs de chaque équipe devront choisir deux cultures differentes!
Petit rappel : en mode Eclair, tous les bâtiments/unités/technologies sont développés plus vite. Les ressources sont également ramassées beaucoup plus vite. Ce qui implique, une limite de péons plus restreinte. (pas de boom à 80 peons en Eclair, donc + de pop militaire)
C´est vraiment un mode de jeu différent du mode Suprematie, et ce n´est pas non plus du combat à mort.
Y aurait il un WG intéressé pour faire équipe avec moi ?
AoM ReVolution organise un tournoi 2vs2 - Eclair
Vous êtes invités à créer des équipes de 2, et à les rejoindre Vendredi 12 Décembre à 20h30, sur le chat ReVolution.
Un seul impératif concernant les équipes, les 2 joueurs de chaque équipe devront choisir deux cultures differentes!
Petit rappel : en mode Eclair, tous les bâtiments/unités/technologies sont développés plus vite. Les ressources sont également ramassées beaucoup plus vite. Ce qui implique, une limite de péons plus restreinte. (pas de boom à 80 peons en Eclair, donc + de pop militaire)
C´est vraiment un mode de jeu différent du mode Suprematie, et ce n´est pas non plus du combat à mort.
Y aurait il un WG intéressé pour faire équipe avec moi ?
Salut,
Pour ma part ça me semble difficile pour un grand nombre de raisons lol…
• La première est que je ne souhaite aucunement participer à un évènement de l´ex-Eden suite aux histoires que nous avons connu et dont ils ne se sont pas excusés par la suite.
• Je ne souhaite pas rencontrer certains anciens ou nouveaux pecs de mon ancien clan (lol je l´ai dit
)
• Le mode éclair n´étant pas mon terrain de prédilection ça n´arrange rien lol
!
Bref ce tournoi se déroulera hélas sans moi, désolé
….
@ plus
WG_RavAge
Pour ma part ça me semble difficile pour un grand nombre de raisons lol…
• La première est que je ne souhaite aucunement participer à un évènement de l´ex-Eden suite aux histoires que nous avons connu et dont ils ne se sont pas excusés par la suite.
• Je ne souhaite pas rencontrer certains anciens ou nouveaux pecs de mon ancien clan (lol je l´ai dit
• Le mode éclair n´étant pas mon terrain de prédilection ça n´arrange rien lol
Bref ce tournoi se déroulera hélas sans moi, désolé
@ plus
WG_RavAge
Salut
Hum je t´aurais bien dis Flo mais j´ai peur de n´être qu´un poids pour toi
Disons que si tu ne trouve personne tu me trouveras moi
@++
Hum je t´aurais bien dis Flo mais j´ai peur de n´être qu´un poids pour toi
@++
Rofl, AOM….çà ne m´enchante guère !
Désolé !
Pour poster ça Paf, tu ferais mieux de rien poster, toi qui critiques le flood
Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 06/12/2003 - 19:50
Désolé !
Pour poster ça Paf, tu ferais mieux de rien poster, toi qui critiques le flood
Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 06/12/2003 - 19:50
Laissez tomber, réflexion faite je sais pas si c´est vraiment une bonne idée, et ce d´autant plus qu´il y a soirée RON en même temps.