Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Bonjour !! J´aimerais savoir plusieur petite chose sur se jeu .

-Premièrement: Est-ce que se jeu est une bonne achat pour Noel ?

-Deuxièmement: Est-ce qu´il peut jouer en Multijoueur ?? (Ben sa devrait pusqu´il y a un tournoi, mais s´est rienque pour savoir)

-Troisièmement: Dans le jeu, est-ce que le temps passe (Le jour devient la nuit en un certain nombre de temps) ?

Alors je vous remercie tout le monde qui répondrons a mes questions.
Salut,

Ben evidemment je vais pas te dire que le jeu n´en vaut pas la peine lol c un clan aom/war3 ;)
Je dirais que ça /"depend/" si tu as deja war3 et que tu aimes les games bien /"nerveuses/" je penses pas que tu vas accrocher...je penses egalement qu´aom est superieur a war3 au niveau du jeu en team,plus de strat et la coordination n´est pas aussi necessaire
les parties les plus longues ne durent guère plus d´une heure donc tu risque d´etre deçu si tu t´attendais a une suite de tc...

Sinon le jeu est quasi parfait pour peu que ta becane soit dans les normes,c´est beau fluide et surtout tres prenant.Pour le jeu multi ,on oeut bien sur jouer par ip ou par le systeme integré eso (pas terrible du tt)

Dans le jeu le temps ne /"passe pas/" mais il existe des pouvoirs divin comme /"eclipse/" chez les egyptiens qui font passé du jour a la nuit ;)

A+
Salut,

Pour compléter ce qu´à indiquait Thorn je rajouterai aussi qu´il existe des cartes où tu joues à différents moments de la journée style anatolie qui se passe au lever du jour ... Sinon il y a aussi la carte Nomade où l´on débute la nuit puis progressivement le soleil se lève pour laisser place aux premières batailles !

@ plus
WG_RavAge
Vous pouvez m´expliquer pq le système /"eso/" est pourri ?
Ok merci tlm ! Moi j´ai un P3 Athlon 800 MHz, GeForce 2 MX/MX 400 32 Mo, 256 Mo de ram et un connexion ADSL. Est ce que c´est bon pour se jeu ????

Est ce qu´on peut enregistrer des replays comme dans War3 ?
Salut,

Age of Mythology demande la même config que WarCraft III donc tu ne devrais pas avoir de problème notoire avec ta machine . Sinon concernant les replays ils figurent aussi dans AoM et de manière plus complète que sur WarCraft III puisque l´on peut suivre les déplacements de caméra du joueurs, ses clics, etc...

@ plus
WG_RavAge
Ca a l´air tres bien ce jeu et rienque une dernière question parce que vous me trouver surment fatiguant .

En multijoueur, est ce qu´on peut choisir notre couleur d´équipe ?????
Salut,

En effet tu peux choisir la couleur de ton équipe et même mieux ^^ : si tu le souhaites tu peux jouer en /"coop/" avec un autre joueur à savoir que vous contrôler les mêmes unités, les mêmes ressources etc... En fait ça revient à être deux personnes dans la peau d´un seul joueur ce qui est très pratique pour l´apprentissage du jeu notamment .

@ plus
WG_RavAge
Ca a l´air trop bien se jeu !!!!! de toute facon je vais l´avoir dans 2h :D !!!!!

Est-ce qu´il y a des Portails ou ont joue toute sur le meme serveur ????
bon je repete parce kon mon post a disparu...... ya pa de coop dans aom
ESO CEST DE LA MERDE ( MA COMPTE 15 WINS EB LOSES ) SUIS DEGOUTE
Eso ce n´ est pas de la MErde C ´est beaucoup plus Fiable que La ZONE....
Sur Zone j avais entre 20 et 30 % de Deco ... ici JAMAIS ete Boote via le serveur ...
Bon bien sur de temps en temps mais c est assez RARE ... 1/15 pour ma part et je n ai pas changer mon PROVIDER.... tjs via Cable ....
Pour ce qui est de l interface.. FAut s y adapter.... mais je crois qu ils feront des changements sur ESO ds le prochain Add on du jeu ...
(Trop de joueurs retsent encore sur TC a cause de l interface d´ESO 3 de mes potes )
Enfin pour moi ce sera le BEST SELLER de cette année..... le meilleur game play.... le plus beau RTS..... et enfin je terminerai car c´est l incontournable AOK 3 [fou]
A+