Salut,
Je voudrais acheter AOM mais j´hesite car j´ai peur que dès l´arrivée d´AoE3 il n´y ait plus personne sur le mode multi. Et je n´ai pas un pc capable de supporter AoE3.
Vous pensez que ca vaut toujours le coup d´acheter AOM pour le multi?
++
Tox-X
Je voudrais acheter AOM mais j´hesite car j´ai peur que dès l´arrivée d´AoE3 il n´y ait plus personne sur le mode multi. Et je n´ai pas un pc capable de supporter AoE3.
Vous pensez que ca vaut toujours le coup d´acheter AOM pour le multi?
++
Tox-X
Honnement non, ça ne vaut pas le coup... Sauf si tu aimes les campagnes solo.
Je trouve que AoM est un très bon jeu extrêmement stratégique dans le sens ou les unités de contre ont beaucoup plus d´influance que dans un Warcraft 3 ou DoW. Il faut toujours se déplacer avec 2-3 types d´unités au moins et il faut faire très attention à "qui tappe quoi". Les déplacements aussi sont très influants (les archers ne font que très difficilement mouche sur une armée en mouvement, ce qui est réaliste pas comme dans W3
) De plus, la campagne solo est vraiment très très bien faites et je dirais même que j´ai litéralement "accroché" tout de suite.
Cependant, la communauté AOM s´essouffle (le forum de ce site est un très bon exemple
) et c´est clair que dès l´arrivée de AoE3 t´auras du mal à jouer en ligne.
En résumé, AoM (et surtout l´extention The Titan tant qu´à faire) est un très bon jeu, mais qui se fait malheureusement un peu désuet.
Je trouve que AoM est un très bon jeu extrêmement stratégique dans le sens ou les unités de contre ont beaucoup plus d´influance que dans un Warcraft 3 ou DoW. Il faut toujours se déplacer avec 2-3 types d´unités au moins et il faut faire très attention à "qui tappe quoi". Les déplacements aussi sont très influants (les archers ne font que très difficilement mouche sur une armée en mouvement, ce qui est réaliste pas comme dans W3
Cependant, la communauté AOM s´essouffle (le forum de ce site est un très bon exemple
En résumé, AoM (et surtout l´extention The Titan tant qu´à faire) est un très bon jeu, mais qui se fait malheureusement un peu désuet.
Ch´uis total de ton avis, BLITZ_147 !
ça vaut plus du tout le coup!
économise pour aoe3 parce que lui , il va faire un ravage!
@+
ça vaut plus du tout le coup!
économise pour aoe3 parce que lui , il va faire un ravage!
@+
Dans ce cas-la je dois aussi m´acheter un nouveau pc...et la fdaut economiser longtemps, parcequ´avec 20E d´argent de poche par moi, une UC a un prix moyen de 800E...ca doit faire un peu plus de 3 ans ca alors avec ca je vise plutot doom5
LOL ! dans ce cas , tu peux passer du temps sur AOM rien que pour la campagne qui est magnifique, mais aussi jouer vs l´ordi en testant toutes les races. Rien que ca tu pourra y passer quelques Heures !
Sans compter qu´il y a encore pas mal de monde sur ESO qui revienne à ´vanilla´ (AOM premier du nom)
Surtout que maintenant ce jeu doit etre en promo
Sans compter qu´il y a encore pas mal de monde sur ESO qui revienne à ´vanilla´ (AOM premier du nom)
Surtout que maintenant ce jeu doit etre en promo
pas d´accord louis ils ne sont pas plus de 2000 2500 sur esso j´ai des copains qui joue et il retombe tjrs contre les meme