Salut,
La nouvelle a déjà été postée par Gl1oq dans un post, mais pour raison de visibilité je me permets d´en faire un topic. La démo de command & conquer 3 vient d´être annoncée pour le 26 février et elle comportera un mode solo avec 3 missions.
Réponse donc dans quelques jours pour savoir si command and conquer 3 aura l´étoffe d´un jeu de stratégie pouvant faire l´objet d´une nouvelle section du clan.
@ plus
WG_RavAge
La nouvelle a déjà été postée par Gl1oq dans un post, mais pour raison de visibilité je me permets d´en faire un topic. La démo de command & conquer 3 vient d´être annoncée pour le 26 février et elle comportera un mode solo avec 3 missions.
Réponse donc dans quelques jours pour savoir si command and conquer 3 aura l´étoffe d´un jeu de stratégie pouvant faire l´objet d´une nouvelle section du clan.
Edit de WG_RavAge le 27 Février 2007 - 21:55 :
Article sur la démo de command and conquer 3 .
Article sur la démo de command and conquer 3 .
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 27/02/2007 - 21:56
J´allais faire un post quand elle paraitrait, j´avais lu la news quelques jours avant.
Sinon, vivement qu´elle sorte, qu´on sache ce que ce jeu a dans le ventre.
(au fait supcom a de très bonne notes sur le net)
Sinon, vivement qu´elle sorte, qu´on sache ce que ce jeu a dans le ventre.
(au fait supcom a de très bonne notes sur le net)
félicitations ravage pour la nouvelle (?) page CC3!
mais je trouve (avis perso) que le WG n´est pas assez présent, que ce soit en logo ou sous forme d´architecture de page, de charte graphique, ou de liens vers le forum, etc...
je sais apprécier la discrétion malgré tout, et j´adore le petit war games power en perspective le long du gun en haut à gauche
impatient pour la démo !
mais je trouve (avis perso) que le WG n´est pas assez présent, que ce soit en logo ou sous forme d´architecture de page, de charte graphique, ou de liens vers le forum, etc...
je sais apprécier la discrétion malgré tout, et j´adore le petit war games power en perspective le long du gun en haut à gauche
impatient pour la démo !
Pour le moment il s´agit d´une simple preview au même titre que pour Paraworld ou Mark of Chaos. Même si le clan dispose d´un intérêt certain pour Command and conquer 3, nous ne savons pas encore si une section verra le jour. Bref si jamais on se lance dans l´aventure, là de suite on redirigera en masse vers le site
.
A noter qu´on est déjà premiers sur google à la recherche : "clan command and conquer 3".
A noter qu´on est déjà premiers sur google à la recherche : "clan command and conquer 3".
Bon, attendons de voir ce qu´elle a dans le ventre cette démo ! Je m´impatiente de pouvoir enfin toucher la véritable suite de Command and Conquer. J´avais lu depuis quelques jours l´info, mais la démo était plus avancée, elle devait sortir le 20 Février. L´éditeur est revenu sur son information, et a précisé qu´elle sortirait le 26, et qu´elle ne sera pas en exclusivité sur certains sites !
N´oublions pas que cela reste une démo et qu´elle ne peut être entièrement révélateur de jeu en lui-même.
Un grand Bravo pour la page Command and Conquer 3 Ravage, elle est vraiment bien faite. Je rejoins Phlo, il aurait fallu peut-être mettre un peu plus en valeur le "WG Power". Mais par contre, je trouve que la page reste dans les tons bleuté du site
N´oublions pas que cela reste une démo et qu´elle ne peut être entièrement révélateur de jeu en lui-même.
Un grand Bravo pour la page Command and Conquer 3 Ravage, elle est vraiment bien faite. Je rejoins Phlo, il aurait fallu peut-être mettre un peu plus en valeur le "WG Power". Mais par contre, je trouve que la page reste dans les tons bleuté du site
Citation de WG_Grizoux :
«N´oublions pas que cela reste une démo et qu´elle ne peut être entièrement révélateur de jeu en lui-même. »
«N´oublions pas que cela reste une démo et qu´elle ne peut être entièrement révélateur de jeu en lui-même. »
Un petit peu quand même.
Je suis d´accord que ce n´est qu´une démo,mais a 1 mois de la sorti définitive du jeu,ca risque de beaucoup ressembler a la version final.
J´ai vraiment hate d´etre au 26 afin de pouvoir enfin jouer a ce jeu que j´attends tant
Effectivement, très jolie page qui reflète en plus bien, je pense, l´ambiance du jeu. Franchement sympathique, peut-être faudrait-il tout de même, comme l´a dit Phlo je crois, marquer un peu plus le fait qu´on surfe sur Wgpower.
Sinon, concernant les liens connexes en bas de page, pourquoi ne pas rajouter un lien vers ce forum ?
Sinon, pour en revenir à la démo à proprement parler, où peut-on trouver la configuration précise requise pour faire tourner le jeu ? Plutôt qu´une simple information du style "un peu plus que Bataille pour la terre du mileu".
Tchao !
Sinon, concernant les liens connexes en bas de page, pourquoi ne pas rajouter un lien vers ce forum ?
Sinon, pour en revenir à la démo à proprement parler, où peut-on trouver la configuration précise requise pour faire tourner le jeu ? Plutôt qu´une simple information du style "un peu plus que Bataille pour la terre du mileu".
Tchao !
Salut,
Je précise que pour le moment l´ensemble des pages ont avant-tout un but de référencement, ce qui explique que niveau contenu, elles demeurent encore très critiquables. Néanmoins l´objectif final est bien entendu de les rendre plus complètes, ceci dit ça prend du temps ^^...
Sinon pour répondre à ta question concernant la configuration technique, le détail est donné sur le wiki à l´article command and conquer 3, tiberium wars .
Enfin concernant le lien vers le forum, bien entendu il apparaîtra, c´est que jusqu´à aujourd´hui il n´y avait pas de forum command and conquer 3
.
@ plus
WG_RavAge
Je précise que pour le moment l´ensemble des pages ont avant-tout un but de référencement, ce qui explique que niveau contenu, elles demeurent encore très critiquables. Néanmoins l´objectif final est bien entendu de les rendre plus complètes, ceci dit ça prend du temps ^^...
Sinon pour répondre à ta question concernant la configuration technique, le détail est donné sur le wiki à l´article command and conquer 3, tiberium wars .
Enfin concernant le lien vers le forum, bien entendu il apparaîtra, c´est que jusqu´à aujourd´hui il n´y avait pas de forum command and conquer 3
@ plus
WG_RavAge
IGN a publié un article qui nous en apprend un peu plus sur le contenu de la demo dont voici, sans plus attendre, les principaux points.
- 1 mission tutorial (GDI) :
La mission tutorial se déroule en zone jaune, n´entamant pas vraiment le scénario, seules les constructions de bases seront disponibles, de quoi prendre le jeu en main.
- 2 missions de campagne (GDI) :
Cette première mission relativement simple, introduite par une cinématique (avec Michael Ironside et Grace Park), se situe aussi en zone jaune, plus précisemment en Caroline du Nord. Des signes d´activités du Nod ont été relevés dans la région et vous êtes chargez de faire le ménage.
La seconde mission se déroule quant à elle dans la ville d´Alexandrie en Egypte (zone jaune). Un port important du Nod servant à l´expedition d´armes se trouve dans le secteur. IGN nous parle d´une grande map avec beaucoups d´actions dues notamment à l´apparition des Tank Mammouths, Orcas et autres Zone Troopers !
- 1 map escarmouche (GDI vs Nod) :
Petite map de 2 joueurs en zone bleue donc faible présence de Tiberium. Idéal pour les embuscades, guérillas urbaines et où les premiers combats s´engagent assez rapidement. A noter que seulement 1 des 5 profils de l´IA sera disponible dans la demo (IA Equilibrée).
Le tout jouable dans les 4 niveaux de difficultés (facile, moyen, difficile et brutal)
Lire l´article d´IGN
Voir les screens de la démo
- 1 mission tutorial (GDI) :
La mission tutorial se déroule en zone jaune, n´entamant pas vraiment le scénario, seules les constructions de bases seront disponibles, de quoi prendre le jeu en main.
- 2 missions de campagne (GDI) :
Cette première mission relativement simple, introduite par une cinématique (avec Michael Ironside et Grace Park), se situe aussi en zone jaune, plus précisemment en Caroline du Nord. Des signes d´activités du Nod ont été relevés dans la région et vous êtes chargez de faire le ménage.
La seconde mission se déroule quant à elle dans la ville d´Alexandrie en Egypte (zone jaune). Un port important du Nod servant à l´expedition d´armes se trouve dans le secteur. IGN nous parle d´une grande map avec beaucoups d´actions dues notamment à l´apparition des Tank Mammouths, Orcas et autres Zone Troopers !
- 1 map escarmouche (GDI vs Nod) :
Petite map de 2 joueurs en zone bleue donc faible présence de Tiberium. Idéal pour les embuscades, guérillas urbaines et où les premiers combats s´engagent assez rapidement. A noter que seulement 1 des 5 profils de l´IA sera disponible dans la demo (IA Equilibrée).
Le tout jouable dans les 4 niveaux de difficultés (facile, moyen, difficile et brutal)
Lire l´article d´IGN
Voir les screens de la démo
héhé
je sens que certains vont se jeter sur cette démo ^^
Moi aussi , si ce n´est qu´a 10h00 je vais me faire arracher mes dents de sagesse ..
ce lundi sera un jour béni xD espérons qu´il répondre à toutes nos attentes
Moi aussi , si ce n´est qu´a 10h00 je vais me faire arracher mes dents de sagesse ..
ce lundi sera un jour béni xD espérons qu´il répondre à toutes nos attentes
Piqûre de rappel pour les inconscients qui auraient oublié : la démo sortir théoriquement d´ici une dizaine d´heures en étant optimiste. Le temps que nos amis les développeur ricains arrivent au boulot et lance tout le bazar quoi =)
Raaaaaaah ça va être dur de trouver le sommeil en sachant celà :s
PS : hé Ravage, encore 1 post de ta part et c´est la fête ? 10k ça rox
Raaaaaaah ça va être dur de trouver le sommeil en sachant celà :s
PS : hé Ravage, encore 1 post de ta part et c´est la fête ? 10k ça rox
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 02:07
Héhé, je mqnge, et demqin mqtin, au réveil...
TOUS SUR L´ORDI POUR LE DL DE CC3
PS : le compteur estbloqué a 4 chiffres, ya que rav pour flooder comme ca!
TOUS SUR L´ORDI POUR LE DL DE CC3
PS : le compteur estbloqué a 4 chiffres, ya que rav pour flooder comme ca!
Midi et toujours rien...
Ca leur dirait pas de se réveiller aux petits ricains pour nous mettre cette démo en dl ?
Ca leur dirait pas de se réveiller aux petits ricains pour nous mettre cette démo en dl ?
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 12:07
Hum bon, EA c´est à Philadelphie mais Westwood c´est à Las Vegas, soit 8 heures de décalage. Faudra être patient finalement.
En attendant Clubic nous fait part de 4 nouveaux screens à défaut de liens pour DL la démo
http://www.clubic.com/actualite-70278-quatre-captures-de-c-c-3-pour-attendre-la-demo.html
En attendant Clubic nous fait part de 4 nouveaux screens à défaut de liens pour DL la démo
http://www.clubic.com/actualite-70278-quatre-captures-de-c-c-3-pour-attendre-la-demo.html
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 15:05
Oui, il faut prendre sont mal en patience, mais quant même, sa devient long ...
faut il prétélécharger la démo ? sur "Fileplanet" il le propose?
Edit de WG_Gl1oQ le 26 Février 2007 - 17:33 :
Evites les double posts s´il te plait,il y a une fonction pour éditer ton premier message
Evites les double posts s´il te plait,il y a une fonction pour éditer ton premier message
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 17:35
Alors deux choses ...
Sur fileplanet,il propose un telechargement payant de la démo,sachant que même si vous payez,il faudra attendre l´heure officielle pour telecharger le fichier de décryptage de la démo que vous avez télécharger.
Donc en gros même si vous payez,vous ne pourrez pas y jouer tout de suite.
Deuxieme chose,apparament l´heure officiel pour télécharger la démo serait 21h pour la France et la Belgique.Esperons que ça soit vrai
Sur fileplanet,il propose un telechargement payant de la démo,sachant que même si vous payez,il faudra attendre l´heure officielle pour telecharger le fichier de décryptage de la démo que vous avez télécharger.
Donc en gros même si vous payez,vous ne pourrez pas y jouer tout de suite.
Deuxieme chose,apparament l´heure officiel pour télécharger la démo serait 21h pour la France et la Belgique.Esperons que ça soit vrai
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 21:08
Mdr j´ai plus de mirroirs, ça vous le fait aussi ?
Edit : j´en ais à nouveau un, c´est quoi ce yoyo ? ^_-
Edit : j´en ais à nouveau un, c´est quoi ce yoyo ? ^_-
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 21:16
Salut,
J´ai effectivement rencontré le même problème, il faut réactualisé plusieurs fois pour en obtenir un. Je pense tout simplement que les serveurs sont saturés et que pour entrer, il faut qu´un slot se libère (lorsque quelqu´un fini son download).
@ plus
WG_RavAge
J´ai effectivement rencontré le même problème, il faut réactualisé plusieurs fois pour en obtenir un. Je pense tout simplement que les serveurs sont saturés et que pour entrer, il faut qu´un slot se libère (lorsque quelqu´un fini son download).
@ plus
WG_RavAge