Forum » Command and conquer 3
Salut,

La nouvelle a déjà été postée par Gl1oq dans un post, mais pour raison de visibilité je me permets d´en faire un topic. La démo de command & conquer 3 vient d´être annoncée pour le 26 février et elle comportera un mode solo avec 3 missions.

Réponse donc dans quelques jours pour savoir si command and conquer 3 aura l´étoffe d´un jeu de stratégie pouvant faire l´objet d´une nouvelle section du clan.
Edit de WG_RavAge le 27 Février 2007 - 21:55 :
Article sur la démo de command and conquer 3 .

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 27/02/2007 - 21:56
J´allais faire un post quand elle paraitrait, j´avais lu la news quelques jours avant.
Sinon, vivement qu´elle sorte, qu´on sache ce que ce jeu a dans le ventre.

(au fait supcom a de très bonne notes sur le net)
félicitations ravage pour la nouvelle (?) page CC3!
mais je trouve (avis perso) que le WG n´est pas assez présent, que ce soit en logo ou sous forme d´architecture de page, de charte graphique, ou de liens vers le forum, etc...

je sais apprécier la discrétion malgré tout, et j´adore le petit war games power en perspective le long du gun en haut à gauche

impatient pour la démo !
Pour le moment il s´agit d´une simple preview au même titre que pour Paraworld ou Mark of Chaos. Même si le clan dispose d´un intérêt certain pour Command and conquer 3, nous ne savons pas encore si une section verra le jour. Bref si jamais on se lance dans l´aventure, là de suite on redirigera en masse vers le site .

A noter qu´on est déjà premiers sur google à la recherche : "clan command and conquer 3".
Bon, attendons de voir ce qu´elle a dans le ventre cette démo ! Je m´impatiente de pouvoir enfin toucher la véritable suite de Command and Conquer. J´avais lu depuis quelques jours l´info, mais la démo était plus avancée, elle devait sortir le 20 Février. L´éditeur est revenu sur son information, et a précisé qu´elle sortirait le 26, et qu´elle ne sera pas en exclusivité sur certains sites !

N´oublions pas que cela reste une démo et qu´elle ne peut être entièrement révélateur de jeu en lui-même.

Un grand Bravo pour la page Command and Conquer 3 Ravage, elle est vraiment bien faite. Je rejoins Phlo, il aurait fallu peut-être mettre un peu plus en valeur le "WG Power". Mais par contre, je trouve que la page reste dans les tons bleuté du site
Citation de WG_Grizoux :
«N´oublions pas que cela reste une démo et qu´elle ne peut être entièrement révélateur de jeu en lui-même. »

Un petit peu quand même.

Je suis d´accord que ce n´est qu´une démo,mais a 1 mois de la sorti définitive du jeu,ca risque de beaucoup ressembler a la version final.

J´ai vraiment hate d´etre au 26 afin de pouvoir enfin jouer a ce jeu que j´attends tant
Effectivement, très jolie page qui reflète en plus bien, je pense, l´ambiance du jeu. Franchement sympathique, peut-être faudrait-il tout de même, comme l´a dit Phlo je crois, marquer un peu plus le fait qu´on surfe sur Wgpower.

Sinon, concernant les liens connexes en bas de page, pourquoi ne pas rajouter un lien vers ce forum ?

Sinon, pour en revenir à la démo à proprement parler, où peut-on trouver la configuration précise requise pour faire tourner le jeu ? Plutôt qu´une simple information du style "un peu plus que Bataille pour la terre du mileu".

Tchao !
Salut,

Je précise que pour le moment l´ensemble des pages ont avant-tout un but de référencement, ce qui explique que niveau contenu, elles demeurent encore très critiquables. Néanmoins l´objectif final est bien entendu de les rendre plus complètes, ceci dit ça prend du temps ^^...

Sinon pour répondre à ta question concernant la configuration technique, le détail est donné sur le wiki à l´article command and conquer 3, tiberium wars .

Enfin concernant le lien vers le forum, bien entendu il apparaîtra, c´est que jusqu´à aujourd´hui il n´y avait pas de forum command and conquer 3 .

@ plus
WG_RavAge
IGN a publié un article qui nous en apprend un peu plus sur le contenu de la demo dont voici, sans plus attendre, les principaux points.

- 1 mission tutorial (GDI) :

La mission tutorial se déroule en zone jaune, n´entamant pas vraiment le scénario, seules les constructions de bases seront disponibles, de quoi prendre le jeu en main.

- 2 missions de campagne (GDI) :

Cette première mission relativement simple, introduite par une cinématique (avec Michael Ironside et Grace Park), se situe aussi en zone jaune, plus précisemment en Caroline du Nord. Des signes d´activités du Nod ont été relevés dans la région et vous êtes chargez de faire le ménage.

La seconde mission se déroule quant à elle dans la ville d´Alexandrie en Egypte (zone jaune). Un port important du Nod servant à l´expedition d´armes se trouve dans le secteur. IGN nous parle d´une grande map avec beaucoups d´actions dues notamment à l´apparition des Tank Mammouths, Orcas et autres Zone Troopers !

- 1 map escarmouche (GDI vs Nod) :

Petite map de 2 joueurs en zone bleue donc faible présence de Tiberium. Idéal pour les embuscades, guérillas urbaines et où les premiers combats s´engagent assez rapidement. A noter que seulement 1 des 5 profils de l´IA sera disponible dans la demo (IA Equilibrée).

Le tout jouable dans les 4 niveaux de difficultés (facile, moyen, difficile et brutal)

Lire l´article d´IGN
Voir les screens de la démo

héhé je sens que certains vont se jeter sur cette démo ^^
Moi aussi , si ce n´est qu´a 10h00 je vais me faire arracher mes dents de sagesse ..
ce lundi sera un jour béni xD espérons qu´il répondre à toutes nos attentes
Piqûre de rappel pour les inconscients qui auraient oublié : la démo sortir théoriquement d´ici une dizaine d´heures en étant optimiste. Le temps que nos amis les développeur ricains arrivent au boulot et lance tout le bazar quoi =)

Raaaaaaah ça va être dur de trouver le sommeil en sachant celà :s

PS : hé Ravage, encore 1 post de ta part et c´est la fête ? 10k ça rox
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 02:07
Héhé, je mqnge, et demqin mqtin, au réveil...
TOUS SUR L´ORDI POUR LE DL DE CC3

PS : le compteur estbloqué a 4 chiffres, ya que rav pour flooder comme ca!
Midi et toujours rien...
Ca leur dirait pas de se réveiller aux petits ricains pour nous mettre cette démo en dl ?
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 12:07
Hum bon, EA c´est à Philadelphie mais Westwood c´est à Las Vegas, soit 8 heures de décalage. Faudra être patient finalement.

En attendant Clubic nous fait part de 4 nouveaux screens à défaut de liens pour DL la démo

http://www.clubic.com/actualite-70278-quatre-captures-de-c-c-3-pour-attendre-la-demo.html
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 15:05
Oui, il faut prendre sont mal en patience, mais quant même, sa devient long ...
faut il prétélécharger la démo ? sur "Fileplanet" il le propose?

Edit de WG_Gl1oQ le 26 Février 2007 - 17:33 :

Evites les double posts s´il te plait,il y a une fonction pour éditer ton premier message
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 17:35
Alors deux choses ...

Sur fileplanet,il propose un telechargement payant de la démo,sachant que même si vous payez,il faudra attendre l´heure officielle pour telecharger le fichier de décryptage de la démo que vous avez télécharger.
Donc en gros même si vous payez,vous ne pourrez pas y jouer tout de suite.

Deuxieme chose,apparament l´heure officiel pour télécharger la démo serait 21h pour la France et la Belgique.Esperons que ça soit vrai

ayé, la démo est sur fileplanet ici

(désolé pour le post d´une ligne...)
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 21:08
Mdr j´ai plus de mirroirs, ça vous le fait aussi ?

Edit : j´en ais à nouveau un, c´est quoi ce yoyo ? ^_-
MESSAGE MODIFIE LE : 26/02/2007 - 21:16
Salut,

J´ai effectivement rencontré le même problème, il faut réactualisé plusieurs fois pour en obtenir un. Je pense tout simplement que les serveurs sont saturés et que pour entrer, il faut qu´un slot se libère (lorsque quelqu´un fini son download).

@ plus
WG_RavAge