je dois jouer bigbang ce soir !
MESSAGE MODIFIE LE : 04/07/2007 - 19:57
Oui la partie fut jouée en 4min49 et j´ai sué des gouttes grosse comme mon poing mais j´ai tout de même réussi, avec un sursaut d´éclat et de cri bestiale, ......... à perdre.
Je voulais savoir si scorpion est toujours en vacances. S´il l´est, va-t-il revenir avant la fin de la semaine?
S´il ne peut revenir je serais obligé de le mettre forfait pour la petite finale car il faut impérativement que tous les play-off soit terminés cette semaine.
S´il ne peut revenir je serais obligé de le mettre forfait pour la petite finale car il faut impérativement que tous les play-off soit terminés cette semaine.
Non il est parti pour trois semaines et ça seulement un peu plus d´une semaine donc malheureusement il sera forfait, à moins que j´ai mal compris la durée de son séjour.
Je passais justement par la
Et effectivement , je ne rentre que le 28 Juillet des USA .
Je donne donc la game de bon coeur a Waffen
Et effectivement , je ne rentre que le 28 Juillet des USA .
Je donne donc la game de bon coeur a Waffen
Bon ben merci de ta sportivité scorpion et bonjour aux states de ma part
C´est pas parceque tu es aux USA que tu dois poster en double
Edit de WG_Typhus le 17 Juillet 2007 - 00:06 :
Et c´est pas parcequ´il poste en double à cause d´un bug qu´il faut flooder
Allez, bon séjour Et c´est pas parcequ´il poste en double à cause d´un bug qu´il faut flooder
MESSAGE MODIFIE LE : 17/07/2007 - 00:09
Le vainqueur de la première saison des play-off Command and Conquer 3 est [GT]Knolz.
Il a battu [Xpert]Warcox en 2 matchs gagnant en finale grâce à sa superbre maitrise de la faction Scrin.
La petite finale est remporté par [GT]Waffen qui est vainqueur par forfait contre [WG]ScorpionX.
[GT]Knolz n´est pas un inconnu au niveau des podiums dans les compétitions européene sur C&C3 :
-1er Ladder ESL Command and Conquer 3
- 2ème Ladder AG-League Command and Conquer 3, 7 victoires / 1 défaite.
- 2eme harzcup.de
- 2eme esl nightcup v2
- 3ème tournoi WG
A cela s´ajoute donc le vainqueur des play-off saison 1 sur l´AGL.
Comme pour tout vainqueur de compétition sur l´AGL, il a eu le droit à son interview afin d´avoir une idée plus concrète de la personnalité se cachant sous ce pseudo mais aussi ses avis sur plusieurs points.
L´interview est ici
Le staff de l´AGL tiens à remercier tous les autres participants pour la 1ère saison de C&C3 sur l´AGL ainsi qu´à leur fair-play, sportivité et comportement on ne peut plus exemplaire.
Il a battu [Xpert]Warcox en 2 matchs gagnant en finale grâce à sa superbre maitrise de la faction Scrin.
La petite finale est remporté par [GT]Waffen qui est vainqueur par forfait contre [WG]ScorpionX.
[GT]Knolz n´est pas un inconnu au niveau des podiums dans les compétitions européene sur C&C3 :
-1er Ladder ESL Command and Conquer 3
- 2ème Ladder AG-League Command and Conquer 3, 7 victoires / 1 défaite.
- 2eme harzcup.de
- 2eme esl nightcup v2
- 3ème tournoi WG
A cela s´ajoute donc le vainqueur des play-off saison 1 sur l´AGL.
Comme pour tout vainqueur de compétition sur l´AGL, il a eu le droit à son interview afin d´avoir une idée plus concrète de la personnalité se cachant sous ce pseudo mais aussi ses avis sur plusieurs points.
L´interview est ici
Le staff de l´AGL tiens à remercier tous les autres participants pour la 1ère saison de C&C3 sur l´AGL ainsi qu´à leur fair-play, sportivité et comportement on ne peut plus exemplaire.