Salut à tous,
Avant tout, je suis ravi de faire parti de ce clan!
Je rencontre un souci concernant les parties en multijoueurs:
Lorsque je tente une partie en 2vs2, tous mes adversaires se deconnectent en même temps avant que la partie ne débute (depuis que j´ai le jeu). Je précise que je rencontre ce problème que en 2vs2 ou plus.
Lors de mes parties en 1vs1, tout se passe normalement.
Quelqu´un peut il me donner un conseil et surtout une solution?
Thx
Avant tout, je suis ravi de faire parti de ce clan!
Je rencontre un souci concernant les parties en multijoueurs:
Lorsque je tente une partie en 2vs2, tous mes adversaires se deconnectent en même temps avant que la partie ne débute (depuis que j´ai le jeu). Je précise que je rencontre ce problème que en 2vs2 ou plus.
Lors de mes parties en 1vs1, tout se passe normalement.
Quelqu´un peut il me donner un conseil et surtout une solution?
Thx
Salut,
Je ne sais pas trop d´où vient ton problème, avant toute chose tu joues avec quoi comme configuration matérielle? (processeur-mémoire vive -carte graphique?)
Sinon je vais faire un tour sur le web voir si ce problème est connu.
Edit : quel OS as-tu sur ton pc? (xp,vista
)
++
Je ne sais pas trop d´où vient ton problème, avant toute chose tu joues avec quoi comme configuration matérielle? (processeur-mémoire vive -carte graphique?)
Sinon je vais faire un tour sur le web voir si ce problème est connu.
Edit : quel OS as-tu sur ton pc? (xp,vista
++
MESSAGE MODIFIE LE : 24/07/2007 - 00:05
Bonjour,
J´ ai aussi un problème en multijoueur, je ne vois pas une partie dans la liste des parties en LAN
... est-ce normal ?
j´ ai aussi une question, comment créer une partie en LAN ?(j´ ai beau choisir la carte, les options, ma race et activer le bouton "joueur prêt", la partie ne se met pas dans la liste)
J´ ai aussi un problème en multijoueur, je ne vois pas une partie dans la liste des parties en LAN
j´ ai aussi une question, comment créer une partie en LAN ?(j´ ai beau choisir la carte, les options, ma race et activer le bouton "joueur prêt", la partie ne se met pas dans la liste)