Bonjours,
Je vous contacte dans l´espoir de pouvoir jouer en ligne. En effet, malgré la lecture, et relecture de toute l´aide d´IA, je ne trouve pas de solution à ce problème : une fois selectionné internet dans le menu de base, un message apparait : "Vous devez avoir les droits administrateurs pour telechargez les patchs" ( à peu près, de mémoire ). Le problème est que les droits d´administrateurs, je les aient, que le jeu est bien dans ma liste des exceptions de mon pare-feu OS, que même en essayant en desactivant tout mes pares feux et mon antivirus, ça marche pas... peut être est-ce un bug dûe à quelque chose d´autre, bref : à l´aide !
Je vous contacte dans l´espoir de pouvoir jouer en ligne. En effet, malgré la lecture, et relecture de toute l´aide d´IA, je ne trouve pas de solution à ce problème : une fois selectionné internet dans le menu de base, un message apparait : "Vous devez avoir les droits administrateurs pour telechargez les patchs" ( à peu près, de mémoire ). Le problème est que les droits d´administrateurs, je les aient, que le jeu est bien dans ma liste des exceptions de mon pare-feu OS, que même en essayant en desactivant tout mes pares feux et mon antivirus, ça marche pas... peut être est-ce un bug dûe à quelque chose d´autre, bref : à l´aide !
Etrange! en effet il faut les patchs pour jouer online mais moi il n ´y avait pas eu de soucis. Si tu as bien enregistré un compte avec pseudo online pour CNC 3 et été sur le site de CNC.com (ou EA je sais plus) je vois pas trop pourquoi il te met cela.. (dans la mesure ou la clé de ton jeu est bonne!)
Essaie peut-être d´installer le dernier patch à la main, ou via le bouton disponible à partir du menu de l´autorun...
A mon avis d´apres ce que tu nous décris là il s´agirait peut etre de l´administrateur sous windows.Si sur ton pc il existe plusieurs sessions (plusieurs utilisateurs) il y en a une qui a les droits d´administrateur dans ce cas il te faut ouvrir la session de windows qui a ces droits et lancer le jeu afin de telecharger les patch normalement cela devrait marcher.Sinon je ne sais pas ce que cela peut etre d´autre.En esperant t´avoir aidé a avancer @+
J´y ai déjà pensé, mais il n´y a qu´un compte sur mon PC, et j´ai même vérifié si j´avais bien les droits administrateurs, pour ce qui est des patchs, j´a essayé de les DL "manuellement", mais je n´ai pas trouvé de lien vers le patch 1.1, et le patch 1.2 me dit, je crois, le même message que le jeu, mais en anglais.
Edit : Je vais réinstaller le jeu pour voir, mais quand j´essai de le désinstaller, on me dit qu´il n´est pas installé... alors là j´y comprend plus rien...
Edit 2 : Le problème semble être reglé, j´ai réinstallé le jeu, et maintenant, ça marche, merci quand même ^^.
Edit : Je vais réinstaller le jeu pour voir, mais quand j´essai de le désinstaller, on me dit qu´il n´est pas installé... alors là j´y comprend plus rien...
Edit 2 : Le problème semble être reglé, j´ai réinstallé le jeu, et maintenant, ça marche, merci quand même ^^.
MESSAGE MODIFIE LE : 08/05/2007 - 15:32