Forum » Alerte Rouge 3 » Command and conquer 3
Salut à tous,

Voila je viens d´acheter tout recement le jeux Command & Conquer 3. Je n´ai pas encore eu la chance de jouer sur Internet puisque le jeux me demande de telecharger une mise à jour, jusqu´ici rien de bien compliqué...

A chaque fois l´operation semble bien démarrer puis au bout de quelques secondes ça me dit "Echec du telechargement, Veuillez recommencer".

Conclusion je ne peux pas jouer sur Internet ce qui m´ennuie fortement puisque c´etait la motivation de mon achat

Si quelqu´un serait au courant d´une certaine manip à faire je suis prenneur, merci d´avance.

++

(ps: j´ai vérifié le pare feu mais le problème ne vient pas de là.)
Essaie de télécharger les patchs à partir de sites comme jeuxidéo.com ou commandandconquer.com. Une fois les 7 patchs installés, relance le multijoueur.
J´ai laissé tomber et puis finalement ça a marché le lendemain.

Sinon tu peux le telecharger directement sur commandandconquer.com
J´ai le meme probleme que toi mais moi il n´est pas résolu, je n´arrive pas a installer les patchs manuellement(en les telechargent sur un site) .Est ce que quelqu´un peut m´aider ? J´avais deja telecharger les premiers patchs via le menu du jeu, mais pour le 1.07 ça ne marche pas, j´ai donc réinstaller le jeu mais la, je ne peut meme plus telecharger le premier. Que faire ??