Hello,
J´ai rencontre souvent plantages ou des problèmes de connexion au mode multijoueurs.
Pas de message d´erreur... Qq aurait-il rencontré ou pu solutionner ce problème.
J´ai rencontre souvent plantages ou des problèmes de connexion au mode multijoueurs.
Pas de message d´erreur... Qq aurait-il rencontré ou pu solutionner ce problème.
Salut,
As-tu un routeur ?
Si oui as-tu ouvert les ports nécéssaire pour jouer confortablement a C&C3 en mode multijoueurs ?
As-tu un routeur ?
Si oui as-tu ouvert les ports nécéssaire pour jouer confortablement a C&C3 en mode multijoueurs ?
J´ai effectivement un routeur mais il s´agit plus de plantages. Ceci dit je vais contrôler.
Merci pour le conseil.
Merci pour le conseil.
Je vois que tu ne t´y connais pas du tout, ta réponse est comme si on te demandais si tu avais une voiture et tu répondais que oui, mais tu aimes la viande
En gros, pour aller sur le net, tu as besoin d´un routeur.
Donc quand tu te connectes sur CC3, tout passe par le routeur.
Le routeur lui, a des milliers de "ports", en gros ce sont des petites portes qui laissent passer ou non les informations vers ton PC. Le problème c´est comme si tu laissais toute ta baraque ouverte, il y va y avoir des boulets qui vont rentrer pour voler...
Bien sur ton PC, c´est pareil, si tout les ports sont ouvert, des virus (et tout le tsointsoin qui fait mal au PC) rentre et il ne te reste plus qu´a formater ton PC.
Donc le routeur lui ferme les "ports".
Problème, les infos de CC3 passent par des ports fermés... (C’est comme si on demandait à un stade de foot de sortir en même temps par la porte du concierge... sa passe pas)
Donc le principe est d´aller dans la configuration de ton routeur pour ouvrir les ports. (Les ports à ouvrir sont indiqués dans le manuel)
Voili voilou pour les petites explications. Tu as quoi comme routeur?
En gros, pour aller sur le net, tu as besoin d´un routeur.
Donc quand tu te connectes sur CC3, tout passe par le routeur.
Le routeur lui, a des milliers de "ports", en gros ce sont des petites portes qui laissent passer ou non les informations vers ton PC. Le problème c´est comme si tu laissais toute ta baraque ouverte, il y va y avoir des boulets qui vont rentrer pour voler...
Bien sur ton PC, c´est pareil, si tout les ports sont ouvert, des virus (et tout le tsointsoin qui fait mal au PC) rentre et il ne te reste plus qu´a formater ton PC.
Donc le routeur lui ferme les "ports".
Problème, les infos de CC3 passent par des ports fermés... (C’est comme si on demandait à un stade de foot de sortir en même temps par la porte du concierge... sa passe pas)
Donc le principe est d´aller dans la configuration de ton routeur pour ouvrir les ports. (Les ports à ouvrir sont indiqués dans le manuel)
Voili voilou pour les petites explications. Tu as quoi comme routeur?
j ai un stress
pr joue online faut introduire son pseudo et son mot de passe, la ca va
mais ils demandent le numero de compte et je ne sais pas ou le trouver
je me suis inscrit j ai du recevoir un mail que j ai du effacer
sans ce foutu numero je ne peux me conecter.
aidez moi svp ce jeu m a quand meme coute 40 euros
merdi d vance
pr joue online faut introduire son pseudo et son mot de passe, la ca va
mais ils demandent le numero de compte et je ne sais pas ou le trouver
je me suis inscrit j ai du recevoir un mail que j ai du effacer
sans ce foutu numero je ne peux me conecter.
aidez moi svp ce jeu m a quand meme coute 40 euros
merdi d vance