Forum » Alerte Rouge 3 » Command and conquer 3

Bonjour,

Certains me connaissent déjà pour ma participation dans le cadre de la communauté DOW- Dark Crusade et notamment pour l´organisation des derniers ECG et WCG sur ce jeu.

Gamesfed organise encore cette année les phases qualificatives et les phases finales France des WCG et comme ils avaient besoin d´aide, je leur file ce coup de main.

L´organisation des phases qualificatives sur C&C3 se fera de la manière suivante:

- une phase online et une phase offline (si le sondage qui va être proposé est concluant sinon nous ne ferons que du online.

- Il y a 8 places qualificatives pour aller à Paris et ensuite un de ces joueurs partira (tous frais payés) pour la compétition internationale.

- 4 places sont prévues pour le tournoi online (sur 2 tournois dont les dates restent à déterminer) et 4 places en Offline(si ces tournois offline ont lieu suivant le nombre de joueurs intéressés).

-Les villes pressenties pour ces tournois Offline pour l´instant sont les suivantes: [/li] - Paris - Atlanteam Paris 20
- Aix en Provence - ProGamers Cardeurs cybercafé Aix
- Angers - Ambiances Multimédia
- Lyon - 100%GAMERS
- Montpellier - Dimension 4
- Reims - Clique & Croque
- Rennes - Neurogame Rennes

D´autres salles risquent d´être ajoutées mais j´en doute.

Je vous remercie de vous prononcer rapidement pour les villes de votre choix (2 choix possible par personne) et je ferai rapidement le point sur ces éléments.

En ce qui concerne le règlement de l´événement, nous le calquerons sur les paramètres des WCG internationaux.

Les salles géreront (avec les joueurs) les parties offline.

Je gérerai les événements online (Tableau / winner- looser bracket).
Ceux-ci se dérouleront sur un voir deux jours pour les phases finales.

Je serai présent à Paris pour vous filer un coup de main.

Je serai également votre lien avec Gamesfed et l´orga des WCG en cas de problèmes.

Voilà bon entraînement et bon jeu à vous tous....

Je suis joignable à cette adresse e-mail: andoradisciple@yahoo.fr"">pandoradisciple@yahoo.fr";> andoradisciple@yahoo.fr">pandoradisciple@yahoo.fr
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2007 - 10:29
Par contre c´est (ou) qu´on donne notre vote ? (Paris et Paris)
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2007 - 15:05
Bapor qui oublie des mots xD

Montpellier ou Lyon pour moi.

edit : y´a un sondage sur le site des clans, j´ai bien peur que ça influence la selection des salles alors que la plupart des joueurs de ce site ne se bougeront pas... bref
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2007 - 15:16
Paris et paris pour moi :)
Aix en provence. C´est le mieux pour le SUD, c´est au milieu !
non c´est Montpellier le milieu
Partant pour le tournoi on line !
On va y aller doucement sur les posts de free flood sinon je supprime !

Merci d´avance
Je vote pour Reims
Je vote montpellier mais vers le sud ouest genre toulouse sa pourrai etre sympa
Ah bah j´édit mon post puisque celui auquel je répondais a été supprimé..
MESSAGE MODIFIE LE : 13/08/2007 - 14:30
Je sais pas si un systeme de vote est la meilleure solution mais bon , si il y a des qualifs a Rennes , j´y irais.

Comme 2eme ville je m´en fous un peu mais il serait en tout cas logique de prendre Paris et Lyon.
2 villes vont normalement bientot être annoncées
Vote For Angers !
Finalement il n´y a que deux salles sélectionnées : Montpellier et Paris, mettant chacune en jeu une place qualificative offline.

Les six places online restantes seront attribuées à l´issue d´un tournoi organisé par Time of War.

Plus d´info et inscriptions ici :
http://www.timeofwar.com/news.php?id=5913
http://xp3rt.lepidosteus.com/forum/viewtopic.php?pid=4122#p4122

Voila un post qui va recapituler toutes personnes inscrites en lan.
Y´a une grosse blague là, les qualifs vont se faire sur des maps dont Sertao Mortel. Les maps OFFICIELLES des WCGs seront mélangées avec d´autres...
Voila Disciple, tu peux voir ce que ca fait de confier l´organisation a timeofwar.

Tres intelligent encore.
Sincerement, je pense qu´a peu pres tous les sites auraient mis d´autres maps que celles des WCGs.
Et ils l´auraient fait pas dans un but de faire passer les noobs, je pense seulement qu´ils ce sont dit de la diversité ca peut etre bien, en tout cas ils l´ont fait dans un bon but. Mais ils n´ont pas pensé a tout, et qu´au final seule 3 map était importantes.
Je pense que c´est pour ca qu´ils vont réfléchir et rectifier le tir.
Non non, tu aurais donne ca a WGpower ou a l´AGL y aurait pas eu ce genre de probleme.