Bonjour,
Pour voir des replays avec CnC3 DEMO, il faut lancer :
"C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Tiberium Wars Demo\CNC3Demo.exe" -spectator
Et là, en mode spectateur, on peut choisir les replays.
Pour info, en principe, les replays se trouvent sur :
My Documents\Command & Conquer 3 Tiberium Wars Demo\Replays
Pour voir des replays avec CnC3 DEMO, il faut lancer :
"C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Tiberium Wars Demo\CNC3Demo.exe" -spectator
Et là, en mode spectateur, on peut choisir les replays.
Pour info, en principe, les replays se trouvent sur :
My Documents\Command & Conquer 3 Tiberium Wars Demo\Replays
Le système de replay n´est pas encore au point; du moins quand on affronte IA.
J´ai gagné ma dernière partie contre l´IA hard, or quand je vois le replay, je me fais NO match...
Néanmoins c´est très intéressant de voir l´IA jouer et de découvrir le système replay.
Merci
J´ai gagné ma dernière partie contre l´IA hard, or quand je vois le replay, je me fais NO match...
Néanmoins c´est très intéressant de voir l´IA jouer et de découvrir le système replay.
Merci
Faudra que je test..
Mais comme dit au-dessus, intéressant.
Merci +
Mais comme dit au-dessus, intéressant.
Merci +
Citation : «J´ai gagné ma dernière partie contre l´IA hard, or quand je vois le replay, je me fais NO match... »
Ben l´IA n´a pas supporté la taulé qu´elle s´est reprise alors elle a falcifié le replay... Logique non ? Mais si ça ne marche pas contre l´IA alors à quoi ça sert étant donné qu´on ne peut jouer ni en LAN, ni en ligne avec la démo ? :s
MESSAGE MODIFIE LE : 09/03/2007 - 12:38
Non, c´est vrai qu´il n´est pas au point. Enfin, pas encore, je pense que dans la version finale ce sera OK (enfin, j´en sais rien, mais en principe, dans les jeux, le replay marche
.
Mais même s´il n´est pas encore au point, on peut noter qu´il y a la feature "through-the-eyes" qui fait qu´on voit le jeu comme le joueur le voit, ou alors la possibilité d´avoir la caméra libre, indépendamment ce que que fait le joueur. Sympa ça.
Et du coup, on peut voir les replays d´autres joueurs !
Mais même s´il n´est pas encore au point, on peut noter qu´il y a la feature "through-the-eyes" qui fait qu´on voit le jeu comme le joueur le voit, ou alors la possibilité d´avoir la caméra libre, indépendamment ce que que fait le joueur. Sympa ça.
Et du coup, on peut voir les replays d´autres joueurs !
MESSAGE MODIFIE LE : 09/03/2007 - 12:45
Avez-vous essayez de lancer un replay en ayant coché la case "Add a commentary"?
C´est tout bonnement excellent! Vous pouvez ensuite enregistrer votre replay commenté et le reregarder !
Chez moi ça bug un peu hein, mais je pense que dans la version finale, ça va envoyer sec ;-)
C´est tout bonnement excellent! Vous pouvez ensuite enregistrer votre replay commenté et le reregarder !
Chez moi ça bug un peu hein, mais je pense que dans la version finale, ça va envoyer sec ;-)
Oups sorry je n´avais pas bien lu le premier post. :)
Edit de WG_RavAge le 09 Mars 2007 - 19:53 :
Je ne vois pas l´intérêt de ton post étant donné qu´il n´ajoute pas d´info au premier du topic.
Je ne vois pas l´intérêt de ton post étant donné qu´il n´ajoute pas d´info au premier du topic.
MESSAGE MODIFIE LE : 09/03/2007 - 19:58