Forum » Alerte Rouge 3 » Command and conquer 3
Les qualifications online se sont achevées aujourd´hui. Etant donné que j´ai fait un pack de replays, je crée ce post pour vous le proposer : http://www.esportsfrance.com/telechargement/369/

Sinon vous avez les résultats du tournoi ici : http://www.esportsfrance.com/actualites/11971/

voili voilou !

edit : j´arrive pas à dormir et comme je savais pas quoi faire, je suis venu vous faire un ptit coucou ;p
MESSAGE MODIFIE LE : 08/09/2007 - 23:27
Ya pas de mal. GG à toi pour ta qualif tu l´as mérité, quant à moi j´étais pas à la hauteur tout simplement.. Il ne me reste plus qu´à m´entrainer pour les prochains tournois..
Merci.

Je suis persuadé que tu as le potentiel pour faire mieux, mais tu as eu un bracket difficile il faut l´avouer. Tu tombes sur moi, puis sur Reaper qui est aussi qualifié...
MESSAGE MODIFIE LE : 08/09/2007 - 23:46
Je sais que je peux faire mieux car j´ai déjà gagné contre des Rank 200. Cependant j´ai merdé contre toi la premiere game j´aurai pu mieux géré puis après je me suis fait avoir mon QG trois fois par ingénieur, j´ai pas assez d´expérience contre des bons joueurs je crois que c´est ca..

Enfin je suis sur que ca viendra avec le temps

Bonne chance pour les WCG

Ps : y en a un ou deux français qui vont à seattle ?

J´espère que ça sera toi et Léo.
C´est vrai, il faut multiplier les games contre les bons joueurs, y´a pas de secret. Il n´y a qu´un français pour Seattle ! Et merci, on fera tout pour que ton voeu soit exaucé
Bravo à Leo qui remporte la finale française des WCG et gagne son billet pour Seattle !

GG à lui ! La grande classe quand même ^^

Merci Tous!
J´espere faire de mon mieux à seattle maintenant. Passer les poules d´abord, apres on verra..
Avec KroKro, Scorpion et moi-même, nous avons pu voir la finale sur grand écran et le commentaire audio de Knolz. C´était une belle finale, un peu rapide tout de même, mais l´ambiance y était.

Un Grand bravo à Léo qui mérite sa place à Seattle, Knolz la prochaine sera la bonne

P.S : C´était dommage mais avec le boucan qu´il y avait on entendait mal ton commentaire, on était seulement des bribes.

BaPoR, éternel second

3 années consécutives que tu fais 2è aux WCG FR, tu dois devenir fou

Come back WoW, ou go War 3 comme çà la tu seras sur de jamais être second

Léo a du nous faire le coup Vélius sur DoW en 2005 si j´ai bien compris c´était pas lui le favoris

Train comme un porc contre les meilleurs y´a pas de secret

gl à toi pour Seattle

MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2007 - 12:43
J´ai presque pas joue au jeu et Leo etait favori.
OMG wcg et du coup asdru et bapor come back

Dsl de faire hors sujet, juste pour passer un coucou à tous les joueurs que je connais, nottament les dow players.

Bapor arrete les jeux vidéos et rejoins moi au poker, y a massde tune a faire, j en suis deja a 20 000$, je suis en contact avec ElkY, trop bon le poker, meme si je suis loin de le talonner !
Heu ton offre m´interesse je vais te contacter lol.