Comme le titre du post le dit assez explicitement, c´est en effet les stats de mon pseudo qui restent bloquées depuis un petit moment (deux jours environ). Je m´explique :
Lorsque je lance une partie et que supposons je la gagne, au retour de l´interface "Partie Perso" en passant la souris sur mon pseudo je constate l´ajout de ma victoire mais lorsque je me déconnecte puis reconnecte la/les victoires ou défaites ne sont pas actualisés ainsi que mon grade qui monte tant que je reste en ligne alors qu´il reste au même état qu´il y a quelques jours lorsque je me reconnecte sur mon pseudo. J´éspère avoir été clair n´hésiter à m´indiquer si vous connaissez un problème comme le mieux.
Merci ! PS: Je passe régulièrement sur le site depuis que j´ai le jeu il offre des bonnes infos sur les B.O utilisablent dans le jeu ainsi que d´autre stratégie de joueurs et je vous en remercie !
MESSAGE MODIFIE LE : 29/05/2007 - 18:37
Oui le problème est généralisé et on ne peut rien y faire
... De toute façon comme les stats seront remises à zéro dans quelques jours (allez on reste optimistes) avec la sortie du nouveau patch ça va ne changera pas grand chose