Salut,
Après l´article relativement complet du wiki concernant le tibérium, j´avais indiqué mon souhait d´en faire une synthèse pour la preview de command and conquer 3. C´est désormais chose faite à cette adresse
:
Suivez ce lien pour tout apprendre sur le tibérium .
@ plus
WG_RavAge
Après l´article relativement complet du wiki concernant le tibérium, j´avais indiqué mon souhait d´en faire une synthèse pour la preview de command and conquer 3. C´est désormais chose faite à cette adresse
Suivez ce lien pour tout apprendre sur le tibérium .
@ plus
WG_RavAge
Comme d´hab Ravage.... nickel !
Petit oubli d´un mot juste : ..." parvint à recouvrir plus de 30% du globe en UNE quarantaine d´années"
Petit oubli d´un mot juste : ..." parvint à recouvrir plus de 30% du globe en UNE quarantaine d´années"
Juste une remarque (si ce n´est que notre cher RavAge ne doit plus avoir de vie ni de temps pour se nourrir ou dormir avec toutes les bonnes petites choses qu´il nous mijote, merci
)
La remarque donc, euh, dans le wiki, en parlant des viscréoides :
Je sais que c´est qu´un jeu, mais l´énergie cinétique c´est l´énergie que possède quelque chose en mouvement... Ca veut dire que pour survivre les viscéroides doivent aller très vite?
Lol, c´est pas très important mais je trouve ça assez choquant comme phrase...
Ah, et j´oubliais : GG RavAge!!
La remarque donc, euh, dans le wiki, en parlant des viscréoides :
Citation : « ils peuvent absorber une grande quantité d’énergie cinétique, ce qui leur permet de survivre. »
Je sais que c´est qu´un jeu, mais l´énergie cinétique c´est l´énergie que possède quelque chose en mouvement... Ca veut dire que pour survivre les viscéroides doivent aller très vite?
Lol, c´est pas très important mais je trouve ça assez choquant comme phrase...
Ah, et j´oubliais : GG RavAge!!
Edit : ok, merci Krogoth, Mission hydre est le seul command & conquer dont je n´ai pas épluché le manuel, surement pour ça que ça m´a échappé!
MESSAGE MODIFIE LE : 22/03/2007 - 16:16
C´est une phrase tirée du manuel de Soleil de Tiberium Mission Hydre
Peut-être que les vicéroïdes doivent en effet toujours bouger... en cas ils bougaient et changaient continuellement de forme même en restant sur place.
Ah oui, joli travail
Peut-être que les vicéroïdes doivent en effet toujours bouger... en cas ils bougaient et changaient continuellement de forme même en restant sur place.
Ah oui, joli travail
MESSAGE MODIFIE LE : 22/03/2007 - 11:20
Superbe ton sujet sur le Tiberium!