aprés avoir parlé avec le responsable, les matchs se jouent comme l´on veut, on peut trés bien faire jouer les 3 commandants chacun à leur tour, ca doit juste rester 2 match gagnants...
je viens de perdre contre 4players (GDI), qui a vraiment bien joué, une masse predator c´est bien efficace quand même , et les scorpions ont beaucoup de mal à les tenir ;(
Citation : « scorpions ont beaucoup de mal à les tenir ;( »
C´est surtout que Cjoffrey est un bon joueur... Mais bon c´est toujours plus facile d´accuser ses unités bien joué typhus xD
Avec 2 matchs vous controlez la france lol ... C´est vraiment le truc que je trouve stupide dans le principe quoi enfin bon . Tu as gagné des trucs j´ai vu en plus
Avec 2 matchs vous controlez la france lol ... C´est vraiment le truc que je trouve stupide dans le principe quoi enfin bon . Tu as gagné des trucs j´ai vu en plus
GG à typhus, dommage que le match se soit joué avant le patch.
Esportsfrance a newsé sur la fin du tournoi, c´est bien quand on connait le nombre de personnes qui visitent ce site par jour.
http://www.esportsfrance.com/actualites/10957/
Esportsfrance a newsé sur la fin du tournoi, c´est bien quand on connait le nombre de personnes qui visitent ce site par jour.
http://www.esportsfrance.com/actualites/10957/
GG Knolz, effectivement dommage qu´on ai du jouer avec un patch déséquilibré, du coup les parties n´ont strictement eut aucun interêt, en tout cas de mon point de vue. Le tournoi se finit un peu en queue de poisson c´est un peu triste, mais bon c´était une première. D´ailleurs j´ai vu que les replays étaient en téléchargement sur esport france... Il faudrait prévenir les gens qu´il n´y a rien à voir dans ces parties parceque certains risque d´être déçus...
MESSAGE MODIFIE LE : 24/05/2007 - 20:17
Je suis d´accord avec toi.
J´aurais préféré jouer après le patch, mais une fois que les joueurs l´aient réellement découvert. Je suis en période d´exam, et j´ai pas le temps d´apprendre un nouveau patch en ce moment (il sort demain parait-il)
En espérant que GF en refasse un avec les scrins.
J´aurais préféré jouer après le patch, mais une fois que les joueurs l´aient réellement découvert. Je suis en période d´exam, et j´ai pas le temps d´apprendre un nouveau patch en ce moment (il sort demain parait-il)
En espérant que GF en refasse un avec les scrins.
Tu peux faire une croix sur un prochain tournoi de ce type. Gamesfed est payé par EA France pour promouvoir son jeu dans les salles de jeu c´est tout, c´est pas des philantropes. Ces opérations sont des "one shot" et peut leur importe l´état de l´équilibrage ou le fait de représenter les différentes factions. Les seuls tournois qu´on peut espérer maintenant c´est les WCG France, et des tournois que la communauté organisera par elle même...
MESSAGE MODIFIE LE : 24/05/2007 - 20:54
Il n´y a aucun gain pour les joueurs victorieux? J´vois que pour les cybers il ya des jeux EA, mais c´est tout? :|