j´ai une question, qui est une question de débutant de command et conquers : sachant que le tibérium dégomme a une vitesse folle l´infanterie, il doit pouvoir être utile en def, non? et à l´inverse, dans la map ou on joue, si on arrive a le repousser assez pour qu´il doive def sur son champ de tibé, on aquiert un certain avantage... je suppose que ca doit être une stratégie très utilisée dans les précédent, non? ca voudra aussi dire que les maps en zone rouge rendront +/- impossible d´utiliser l´infanterie, vu que rien que pour traverser le champ dans la démo, les troupes perdent la moitié de leur vie...
Bah je pense que tout est une question de micro...même sur des maps zone rouge,l´infantrie pourra circuler,après ça sera a toi d´avoir constamment un oeil sur ton infantrie pour éviter un maximum les champs de tiberium.
Je penses également qu´il y a moyen de faire de bonnes strats défensive orienter autour du tibérium.A étudier ...
Je penses également qu´il y a moyen de faire de bonnes strats défensive orienter autour du tibérium.A étudier ...
Ca c´est une stratégie pour le NOD
Tu fais pousser du tiberium avec le pouvoir, et tu upgrades les militants pour qu´il soit insensible au tibé. Ca peut-être pas mal ^^
Sinon dans le précédent soleil de tiberium, il y avait des champs de tiberium rouge. C´était du tiberium concentré, plus dangereux mais qui rapporte plus. Il pouvait exploser (envoyer un recolteur plein dans la base ennemie était une tactique utilisée ^^).
Tu fais pousser du tiberium avec le pouvoir, et tu upgrades les militants pour qu´il soit insensible au tibé. Ca peut-être pas mal ^^
Sinon dans le précédent soleil de tiberium, il y avait des champs de tiberium rouge. C´était du tiberium concentré, plus dangereux mais qui rapporte plus. Il pouvait exploser (envoyer un recolteur plein dans la base ennemie était une tactique utilisée ^^).
perso, je l´utilise avec GDI vs GDI, et ca marche. Par contre, ej savais pas que l´inf NOD pouvait etre rendue insensible au tibé... ca sera utile dans les cartes blindées de tibé, ou avec des passages blindés de tibés, qu´un GDI aura peu-etre moins tendance a def, ou alors a def en anti tanks, vu que l´inf peut pas passer
j´ai remarqué qu´on ne peut plus faire le ruch viceroïde.
En effet dans les precedents opus on pouvait sacrifier une grand masse d´infantrie sur les champs ce qui avait pour conséquence de blinder la zone de saletés aussi puissantes que des tanks avec un grosse rege sur le tiberium et tres agressives.
cela ne marche plus dans tw?
ou les viceroides ne sont pas implémentés dans la démo?
c´était une des forces du nod avec leur missile chimique dans soleil de tiberium, j´espère que cette technique fonctionnera toujours.
J´aime bien ces petites bêtes.
En effet dans les precedents opus on pouvait sacrifier une grand masse d´infantrie sur les champs ce qui avait pour conséquence de blinder la zone de saletés aussi puissantes que des tanks avec un grosse rege sur le tiberium et tres agressives.
cela ne marche plus dans tw?
ou les viceroides ne sont pas implémentés dans la démo?
c´était une des forces du nod avec leur missile chimique dans soleil de tiberium, j´espère que cette technique fonctionnera toujours.
J´aime bien ces petites bêtes.