Forum » Alerte Rouge 3 » Command and conquer 3
Salut,

Etant donné que Command and Conquer 3 semble plutôt orienté 1v1, je souhaiterais vous proposer de faire une soirée de type espion mais par binôme fixe durant la soirée. En fait à chaque round l´espion et le joueur alterneraient leur rôle respectif. L´objectif ici étant également de permettre aux noobs comme moi d´être coatché par de bons joueurs . Reste à savoir cependant si la présence d´observateurs dans les parties ne provoque pas trop de lag (mais logiquement on ne devrait pas en avoir plus qu´avec des joueurs supplémentaires).

La soirée serait ouverte aux personnes externes au clan, sur invitation, et à condition qu´ils soient présents en binôme. Enfin un serveur Team Speak public serait mis à disposition pour la soirée.
Edit de WG_RavAge le 1er mai 2007 - 10:32 :
DATE RETENUE LE VENDREDI 4 MAI A 21 HEURES.

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 01/05/2007 - 10:33
Je n´ai pas vraiment compris quel serait le rôle de l´espion...
Et c´est là qu´advient la citation : "le wiki est ton ami" :
http://wiki.gamer.free.fr/soiree-dow-espion.html (bon ok il s´agit de DoW sur cet article mais le principe est le même).
D´acoooooooooooord!
En fait l´espion fait l´espion!
Citation de Gaby000fr :
« D´acoooooooooooord!
En fait l´espion fait l´espion! »

Mais Ravage, mon smiley qui se pend est où

Bref, sinon, je suis super partant pour ce genre d´initiative parce que bon, faut vraiment que je me mette sérieusement à CC3 et un gourou me serait plus qu´utile...

Hop, hop, un sondage, une date et on y va...
Citation de WG_Yggdrasil :
Mais Ravage, mon smiley qui se pend est où

Je plaisante!
Simplement comme un observateur ne peut pas parler aux joueurs, et comme je ne savais pas qu´il existait un tel logiciel, ben je pensais que l´espion avait un rôle différent (ex: un joueur qui scoute)
Ca a l´air cool, si je suis disponible je veux bien participer en faisant le joueur ou l´espion, peu m´importe!
Edit de WG_RavAge le 26 Avril 2007 - 17:13 :
Le principe serait justement d´alterner à chaque partie avec le partenaire de ton binôme.
MESSAGE MODIFIE LE : 26/04/2007 - 17:13
On dirait que ce poste a été ouvert pr moi ravage! je dis oui oui oui :)
C´est vrai que ça pourrait etre sympa ce genre d´idée. S´il y en a une de programmée et que je suis dispo contez sur moi
Disponible suivant la date
J´accepte en fonction de la date Jamais fais une soirée espion donc pourquoi pas
Ouais moi je veux faire espion c´est marrant et puis tu peux critiquer ton joueur en lui faisant remarquer à chaque fois qu´il oublie une unité ou qu´il fait pas ce que tu lui dis
Trés bonne initiative RavAge je suis à 200% pour cette soirée en espérant que la date qui sera fixée me permette d´y participer.
Ce système pourrait laisser place à pas mal de stratégies qui pourraient différer du spam tank.

Have Fun & Good Luck!
Une bonne soirée en perspective, cela peut être très interressant de se faire driver...

Bah j´en suis alors
Celà m´intéresse aussi, après je répondrai présent ou non en fonction de la date.
Bonne soirée!
J´adopte si la date est en semaine ^^

Moi j´aimerai bien être avec Roi, vu qu´il écoute que dalle a ce qui l´entour, sa risque d´être un sacré challenge

je sens qu´il y aurra plus de fou rire que d´espion xD,

- Roi derière
- OU SA OU SA MAIS OU SAAAA??
- mouhahahha
- ... Gros nain!

Enfin bon je peux me mettre avec m´importe qui du moment que le type a plus l´intention de ce délirer que de gagner.
Je veux bien être espion.

Et comme CoinCoin, je peux me mettre avec n´importe qui du moment qu´il ne joue pas que pour "la gagne"

Sisi, je suis sérieux
Franchement, ca risque d´être fort sympathique, mais euh ... Comment on fait les équipes ?
Sympatoche comme idée! J´ai en plus un pote débutant, ça serait un bon moyen de lui apprendre quelques petits trucs et en plus de bien se marrer ;-)

Juste que je sais pas trop comment ça se passe pour choper une invitation, vu que je suis pas un VIP :P
Partant également, par contre j´ai qques peurs pour les équilibrages intra-duos et inter-teams...