Forum » Alerte Rouge 3 » Command and conquer 3
Présent suivant la date.
Très Très bonne idée RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 26/04/2007 - 20:38
Partant suivant la date
Concernant les binômes je les fixerai en ce qui concerne les membres du clan à partir de la liste des inscrits. Pour ceux qui se joindront à nous comme l´indique Flo il serait pas mal que chaque binôme soit composé d´un joueur débutant/inter + un joueur inter/bon afin de permettre aux parties d´être équilibrées.

Remarques :

- Seront prioritaires pour jouer :
1) Ceux présents à 21 heures précises sur le serveur TS qui sera ouvert au public
2) Ceux qui seront inscrits via un post dans ce topic (pour les externes au clan, merci d´indiquer votre binôme).

- Les maps seront imposées ainsi que les matchs.

- Le choix des matchs s´effectuera à partir des résultats des matchs précédents pour chaque binôme.

Ceux qui sont extérieur au clan mais qui n´ont pas de binômes, ils peuvent tout de même s´inscrire ou pas?
Tu peux toujours faire un appel pour demander si quelqu´un souhaite participer avec toi.
Si tu parviens à trouver ton binôme tu seras alors en mesure de participer, sinon cela s´annonce difficile.
Bonne idée , ça pourrais être sympa , si la date me convient je serais de la partie
Si j´ai le jeu et que la date me convient je viendrai avec plaisir
PS: J´acheterai surement le jeu le 5 mai donc si ca se passe ce jour là je pourrai jouer mais en tant que gros noob
Me voila de retour . . . et quelle merveilleuse nouvelle pour ce retour ?!
Ca me plait ennormément, je trouves ca très bien pour progresser (avec un coach adéquat).

Bref, j´ai voté vendredi soir... ca m´arrangerai parce que vendredi, j´ai un exam dans l´aprem...
Enfin, je serais la quand même

Salut,

Bon bien que les votes soient très partagés entre le jeudi et le vendredi il faut bien choisir une date... Ce sera donc le vendredi 4 mai à 21h00 précises sur le TS public qui vous sera communiqué et sur le lobby salle 14.

Merci à tous les participants de s´inscrire dans le topic à partir de maintenant.
Edit de WG_RavAge le 1er Mai 2007 - 10:36 :
Et que penseriez vous aussi de faire la soirée en race aléatoire ? Car sinon j´ai peur qu´on se retrouve avec une trop forte majorité de NOD et que toutes les games se ressemblent ...

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 01/05/2007 - 10:37
Je vais essayer d´être présent malgrès un examen le lendemain :/
Mais bon ,si je peux me libérerer , je pourrais rester jusqu´à maximum 23h00
Concernant le full random , c´est une très bonne idée et je suis largement pour ^^
Je serai présent pour cette soirée
Bon vu que c´est sur C&C3 et qu´il n´est ni à réinstaller, ni à patcher je serais présent ^^
Présent, d´autant plus que je reviendrai d´une journée complète de partiels, donc bon...
Non présent malheuresement
Logiquement présent sauf si imprévu d´ordre professionnel (je confirmerai ma présence jeudi soir).
@+
Présent =) Sauf imprévu
Présent sauf fin du monde . +1 pour les équipes randoms.
Je serais présent... Normalement ! Sinon je préviendrais de mon absence.
Parfait, le jeudi j´aurais pas pu, mais le vendredi c´est ok.
Je serais présent
Rhâ je vais encore devoir baver devant le résumé de la soirée, préparations de concours oblige.
pfff, bon ben amusez vous bien ^^!