Forum » Alerte Rouge 3 » Command and conquer 3
Un vrai filon de vidéos avec des "spécial stratégie" par le créateur du jeu, très instructif...

http://www.youtube.com/results?search_query=command+and+conquer+3&;search=Search
Merci pour ces vidéos qui ne font que confirmé notre intérêt pour ce jeu...Les bombardements aériens sont vraiment magnifique,sant parler des "écroulements" de batiments.

Je vais pas aller plus loin car si je devais tout décrire j´en aurais pour 3 heures lol.

En tout cas merci Ygg
Merci beaucoup pour ce lien. On a vraiment l´embarras du choix

Je viens de regarder le Trailer. Il est... comment dire ? Epoustouflant. J´espère que le jeu sera tout aussi alléchant.
J´avais pour la majorité déjà vu ces trailers, ils sont excellent, le jeu en lui-même est bluffant. Vivement la démo !

Mais j´ai surtout grâce à ton lien re-regardé les cinématiques de Command and Conquer 1, Alerte Rouge 1 avec la musique "Hell March" ... On se remémore quelques bons souvenirs, et on espère que Command and Conquer 3 sera un grand jeu comme le fut ses prédécesseurs …
J´ai adoré cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=UWsrT4PNu-k .
C´est magnifique, ça explose dans tous les sens de manière très fluide... J´espère seulement avoir un rendu aussi beau sur mon PC "in game". D´ailleurs à ce sujet je commence à me demander si un achat de carte graphique ne serait pas requis plutôt que d´attendre que je change complètement de machine en fin d´année. Enfin je jugerai déjà à partir de la démo de command and conquer 3.
Je ne sais pas si vous l´avez déjà vue mais elle dépote ; le trailer 4 avec les scrins :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2613
Je n´ai qu´une chose à dire après ces videos : "Vivement le mois de mars !"
c´est franchement tres alléchant toutes ces vidéos ! le trailer des Scrins est.... Waou quoi !
mais j´ai quand même un peu de mal a voir comment je vais pouvoir y jouer sans changer la config de mon PC ( ) vu la qualité, disons.... Explosive.
J-8 avant la démo !
*retient un filet de bave*
Waw, magnifique vidéos, sa donne vraiment envie d´y jouer ...
Merci à tous pour toutes ses vidéos, elles sont impréssionantes et bien-faites tout de même
Pas de doute, Im in love for Scrins
Je vous propose une nouvelle vidéo inédite en excellente qualité :
http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=505473
Wahou !

Cette vidéo est placée sous le signe de l´action et de la révélation. On remarque que les Scrins sont très aggressif envers la population puisqu´il attaque des bâtiments civils !

Je n´ai pas compris qu´elle était la sorte de météorite qui frappe la Terre, est-ce du Tibérium ou est-ce tout simplement l´attaque Scrins ?
Très belle vidéo, avec des personnages ici. Au plus je regarde des trailers, au plus je me dis que je veux l´acheter. C´est presque sûr, une fois DoW acheté, j´economise pour C&C 3
Pour les personnages qu´on peut voir, j´ai cru reconnaître un capitaine dans Starship Troopers, je peux me tromper mais cette tête ne m´est pas inconnue
Tout simplement magnifique,autant les autres étaient bien,autant celle ci est vraimenbt superbe et donne encore plus l´eau a la vouche que les autres.

Merci Ravage.

PS : Comment elle est bonne mignonne la nana du NOD ...
Concernant l´actrice du NOD, elle joue un des rôles principaux de la série Battlestar Gallactica (c´est une sorte d´hybride Cylon mi-humaine, mi-machine appelée : "Numéro Six" . D´ailleurs dans le clip on voit une autre fille, elle aussi actrice dans la série sous le pseudo de "boomer". Et c´est également une Cylon ^^.
Citation : « elle aussi actrice dans la série sous le pseudo de "boomer". Et c´est également une Cylon ^^. »
Il faut que je re-regarde ca, je l´ai pas vu elle.
Citation : «

Pour les personnages qu´on peut voir, j´ai cru reconnaître un capitaine dans Starship Troopers, je peux me tromper mais cette tête ne m´est pas inconnue »
C´est bien lui.
Perso, j aime vraiment le melange image reelle et 3D dans un jt pour presenter un jeu, je trouve que ca permet vraiment d´y "renter" ....

@ pecri: c est Michael Ironside et il a aussi joué, entre autre, dans la serie V, dans total recall, , ce qui , je trouve va plutot pas mal avec l arrivee d alien dans c&c
heu... c´est mon PC qui est nul ou des vidéos HD à 8000 Kb/s, et 59.9 images/seconde, c´est trop gros pour que la vidéo soit fluide?
Trop belle la video.

Elle y est "boomer" :).