Forum » Alerte Rouge 3 » Command and conquer 3
Voilà, j´ai posé la question sur plusieurs forums et une seule personne m´a répondu. J´espère que ce sera pas en pure perte.
J´ai un peu de mal avec la vitesse du jeu, surtout lors de certaines missions où il faut donner 30 ordres par secondes. On m´a dit qu´on pouvait changer la vitesse du jeu avant de lancer la partie, dans "Advanced Tab". Mais je n´ai rien vu de tel. Je précise que je parle bien des missions. Et pas des escarmouches.
Est-ce qu´il faut installer un patch en particulier ou bien on m´aurait menti ?
Bonjour,

je n´ai rien vu de tel dans les options; pas possibilité de ralentir la vitesse du jeu, par contre, tu peux baisser "l´intensité" des dégâts lors du lancement des missions en chargeant Facile, Normal, Dur. :-)
Le réglage de la vitesse n´est disponible qu´en escarmouche, dans le troisième onglet de la page de langement de la partie, qui n´existe évidement pas pour les missions.

Après tu as de toute façon deux façons de voir les choses. Soit tu tente d´adapter le jeu à toi pour que les parties soient plus pépères, soit tu tentes de t´améliorer et de d´apater au jeu pour y jouer telle qu´il a été conçue. Je te laisse deviner quelle approche je trouve la plus interessantes (après tout sans challenge un jeu quel qu´il soit n´a pas d´interêt pas vrai?)