Salut à tous
On attends tous impatiemment le patch 1.05 , pour diverses raisons .Pour moi , ce sera la version ( enfin ! ) équilibrée du jeu , sur laquelle je pourrais faire des VOD.
Mais si je post aujourd´hui , c´est pour vous donner une courte video , pour patienter jusqu´au patch
Vous pouvez télécharger la Vidéo ici
Elle pèse 74 Mo .
En quelque sorte un avant gout de ce que je vais faire
Mais je post aussi pour avoir un contact avec le communauté :
-Si vous avez des idées , des conseils ou autres qui m´aideront à faire de belles VOD , je suis évidemment preneur
-Je recherche aussi une bibliothèque de musiques qui collent bien à C&C3 , de préférence style électronique , assez nerveux et mélodique , sans trop de paroles
Si vous avez des idées ,je vous serez reconnaissant de bien vouloir les poster ici ,
Merci
On attends tous impatiemment le patch 1.05 , pour diverses raisons .Pour moi , ce sera la version ( enfin ! ) équilibrée du jeu , sur laquelle je pourrais faire des VOD.
Mais si je post aujourd´hui , c´est pour vous donner une courte video , pour patienter jusqu´au patch
Vous pouvez télécharger la Vidéo ici
Elle pèse 74 Mo .
En quelque sorte un avant gout de ce que je vais faire
Mais je post aussi pour avoir un contact avec le communauté :
-Si vous avez des idées , des conseils ou autres qui m´aideront à faire de belles VOD , je suis évidemment preneur
-Je recherche aussi une bibliothèque de musiques qui collent bien à C&C3 , de préférence style électronique , assez nerveux et mélodique , sans trop de paroles
Si vous avez des idées ,je vous serez reconnaissant de bien vouloir les poster ici ,
Merci
MESSAGE MODIFIE LE : 24/05/2007 - 23:24
1er a répondre comme dab!
Bref, déjà sa ma piquer les yeux de voir autant de mass Scorpion, j´en conclu que c´est moche d´être un PGM ...
Sinon pour les sons, je vois que tu t´es mis au classique, ce n´est pas toi qui t´es foutu de moi en te proposant de la zic classique?
Si tu en veux j´en est une tonne de ce genre, tu n´as qu´à demander.
Sinon, j´aime bien les bannières qui apparaissent au milieu... excepté qu´elles mettrent 3 plombes a ce mettre bien et qu´elle disparaissent directement...
Sinon ta VOD est bien
Bref, déjà sa ma piquer les yeux de voir autant de mass Scorpion, j´en conclu que c´est moche d´être un PGM ...
Sinon pour les sons, je vois que tu t´es mis au classique, ce n´est pas toi qui t´es foutu de moi en te proposant de la zic classique?
Si tu en veux j´en est une tonne de ce genre, tu n´as qu´à demander.
Sinon, j´aime bien les bannières qui apparaissent au milieu... excepté qu´elles mettrent 3 plombes a ce mettre bien et qu´elle disparaissent directement...
Sinon ta VOD est bien
Question musique électro assez rythmée et pas trop kitsch qui colle bien avec des spams fight de scorpions tanks, j´te conseille de la drum and bass. Des grands noms comme Pendulum, Ed Rush ou autre Noisia colleront parfaitement aux moments les plus intenses des vidéos de C&C3 (et de tout jeux un peu nerveux). Plus bourrins dans l´électro ca nous amène à des trucs un peu tech / core / style (comme ils disent) qui à mon avis collent pas du tout à ce genre de truc. Qui plus est, la Drum and bass, mélodiquement, est souvent très variée même dans une seule track et tu peux te débrouiller pour bien enchainer entre de gros fights et des périodes d´attentes pour préparer ces fights justement avec une seule musique.
Après pour les fameux Sneak Moves, je suppose que ca collerait moins au truc de mettre ce genre de zik. Peut-être du classique, ce genre de choses, j´sais pas trop, j´ai jamais fais de vidéos du genre après tout même si j´en ai souvent eu envie (jamais eu le PC pour pouvoir rec avec fraps en même temps). Reste que la qualité est bonne même si parfois tu bouges un peu trop dans tout les sens sur la minimap et si, effectivement, le texte qui apparait pourrait être un peu fignolé.
My 2 cents !
Après pour les fameux Sneak Moves, je suppose que ca collerait moins au truc de mettre ce genre de zik. Peut-être du classique, ce genre de choses, j´sais pas trop, j´ai jamais fais de vidéos du genre après tout même si j´en ai souvent eu envie (jamais eu le PC pour pouvoir rec avec fraps en même temps). Reste que la qualité est bonne même si parfois tu bouges un peu trop dans tout les sens sur la minimap et si, effectivement, le texte qui apparait pourrait être un peu fignolé.
My 2 cents !
la qualité me fait rêver... dire que je joue avec les graphismes au plus bas :´(
Yep, je sens que ca va être cool tout ça.
Pour la musique, j´utilise du Hardstyle et du Hardcore (Surtout les passages mélodiques en fait, puisque les passages full basse ont le dont de détruire un paquet de neurones à la seconde.)
Thunderdome, Hardcore megamix 2004, hardstyle forever, Korsakoff et Master of Hardcore font partie de ceux que j´écoute. Parfois, on peut trouver une dizaine de morceaux qui collent bien pour des parties nerveuses étant donné que c´est bien bourrin et martial comme "musique".
Sinon, Rammstein est pas mal non plus (Et pas seulement Feuer Frei
) mais vu que tu demande avec peu de paroles ^^
De la Goa trance, comme "solids electronics" pourrait jouer, mais je suis plus sceptique. Et puis sinon, il reste le répertoire techno classique. (Je conseillerais Dj Quicksilver et Dj Boyler), Darude, Scooter,...
Edit: http://www.wgpower.net/forum/cc3/premiere-c-c-30_20213_1.html
C´est juste pour montrer que c´est possible ^^ Pour le hardcore hardstyle, je précise bien, il n´y a que quelques morceaux sur cette vod, qui plus est même pas en entier, et j´attire l´attention sur le fait que ce soit la musique qui ait été le plus apprécié dans les commentaires
. Après. c´est sur, ç´est une question de goût. voilà.
Pour la musique, j´utilise du Hardstyle et du Hardcore (Surtout les passages mélodiques en fait, puisque les passages full basse ont le dont de détruire un paquet de neurones à la seconde.)
Thunderdome, Hardcore megamix 2004, hardstyle forever, Korsakoff et Master of Hardcore font partie de ceux que j´écoute. Parfois, on peut trouver une dizaine de morceaux qui collent bien pour des parties nerveuses étant donné que c´est bien bourrin et martial comme "musique".
Sinon, Rammstein est pas mal non plus (Et pas seulement Feuer Frei
De la Goa trance, comme "solids electronics" pourrait jouer, mais je suis plus sceptique. Et puis sinon, il reste le répertoire techno classique. (Je conseillerais Dj Quicksilver et Dj Boyler), Darude, Scooter,...
Edit: http://www.wgpower.net/forum/cc3/premiere-c-c-30_20213_1.html
C´est juste pour montrer que c´est possible ^^ Pour le hardcore hardstyle, je précise bien, il n´y a que quelques morceaux sur cette vod, qui plus est même pas en entier, et j´attire l´attention sur le fait que ce soit la musique qui ait été le plus apprécié dans les commentaires
MESSAGE MODIFIE LE : 25/05/2007 - 10:16
Bon alors Garkhan, on va pas se quereller pour si peu mais très franchement, tu trouves que ce genre de son colle à une vidéo ? J´sais pas, j´ai fais le test en coupant le son de la preview de Scorpion et en mettant des morceaux classiques type DJ Outblast ou Deepack, j´sais pas, j´trouve vraiment pas ça classieux. Enfin bon, avec les noms qu´on a déjà donné, j´suppose que le jeune poulpe pourra aller faire son marché sur radioblogclub et voir ce qu´il lui plaît le plus.
(Mais je suis vraiment pas convaincu par la pertinence de morceaux hardcore/style pour ce genre de vidéo. Ou alors juste un morceaux quoi mais. enfin bon
)
Ah, et j´avais oublié un truc pour ton VOD : On sait jamais quel joueur tu es. Or si c´est un VOD exprès pour montrer tes exploits, ce serait cool d´essayer de trouver un moyen pour les spectateurs de savoir lequel des deux mass tanks tu diriges
(Mais je suis vraiment pas convaincu par la pertinence de morceaux hardcore/style pour ce genre de vidéo. Ou alors juste un morceaux quoi mais. enfin bon
Ah, et j´avais oublié un truc pour ton VOD : On sait jamais quel joueur tu es. Or si c´est un VOD exprès pour montrer tes exploits, ce serait cool d´essayer de trouver un moyen pour les spectateurs de savoir lequel des deux mass tanks tu diriges
MESSAGE MODIFIE LE : 25/05/2007 - 09:59
Moi j´aurais assez tendance à te conseiller d´aller piocher dans les BO de films, car bien souvent ces musiques sont conçues pour acompagner des images fortes et véhiculer une émotion...
Sinon en libre de droit peut être que tu pourra trouver quelque chose qui te convient là dedans :
http://www.newgrounds.com/audio/
(attention ya à boire et à manger ^^)
Sur la pré-vod en elle même, déjà ça me fait étrange de voir à quoi ressemble le jeu en vrai, vu comme c´est laid avec tout au minimum, mais ça donne assez envie en tout cas. C´est peut être un peu grandiloquant par moments ("a new generation of game VOD" ou un truc du genre), et bon, à part des scorpions on ne voit pas grand chose mais bon ça changera au prochain patch heureusement ^^
Sinon en libre de droit peut être que tu pourra trouver quelque chose qui te convient là dedans :
http://www.newgrounds.com/audio/
(attention ya à boire et à manger ^^)
Sur la pré-vod en elle même, déjà ça me fait étrange de voir à quoi ressemble le jeu en vrai, vu comme c´est laid avec tout au minimum, mais ça donne assez envie en tout cas. C´est peut être un peu grandiloquant par moments ("a new generation of game VOD" ou un truc du genre), et bon, à part des scorpions on ne voit pas grand chose mais bon ça changera au prochain patch heureusement ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 25/05/2007 - 10:19
Belle VOD bravo. c´est quoi ton logiciel de montage stp ?
En plus ça resume bien CnC3 jusqu´aà aujourd´hui , à savoir : SCORPIOOOOOONSSS... pardon
En plus ça resume bien CnC3 jusqu´aà aujourd´hui , à savoir : SCORPIOOOOOONSSS... pardon
GG le coup du canon à ions sur les venoms
Sinon les grosses explosions IEM c´est une seule buggy invisible ?
Sinon les grosses explosions IEM c´est une seule buggy invisible ?
J´espère pour toi que le patch sera bien, sinon tu auras fait tout ça pour rien...
Et tes chevilles, ça va ? =D
Et tes chevilles, ça va ? =D
Moi pour ma part, j´ai toujour aimé les VOD que Scorpionx à fait, donc je vais pas donner de conseilles pour tel ou tel musique, pour tel ou tel effet, je dit juste que tes VOD me fond rêvé, et que tu dois continuer comme sa car elles sont de mieux en mieux.
Fait nous plané ...
Fait nous plané ...
Merci pour les musiques
je vais aller écouter tout ça ^^
Concernant les Cuts-Scenes , effectivement , c´est que du Scorpion , et j´ai vraiment essayé de chercher un peu aprtout dans mes replays pour changer, mais il n´y a vraiment rien .. ( voilà pourquoi j´ai aretté de jouer à C&C3 en attendant le patch )
Mais bon , vous inquiettez pas , je suis sur qu´apres le patch ,il y aura des trucs plus interessants ^^
Je rappelle que j´ai pris le tout sur des replays ( sauf quelques scènes des précédentes VOD ) , ce ne sont que des Cuts Scenes , les VOD que je ocmpte faire se passeront sur une seule game , et ce sera "vraiment" des VOD : avec la souris et mes mouvements "In real time " ( comme mes autres Vod en faite
) Du coup le problème d´identification du joueur ne se posera pas ^^
néanmoins , c´est facile , je suis dans 95% des cas le bleu cyan ,la couleur qui rox
Pour les chevilles , ça va ça va
non c´était pas censé être pompeux ou grandiloquant , c´est juste que je savais pas quoi mettre en 3 parties .. donc bon j´ai opté pour ça .
Concernant les textes , c´était pas censé faire ça .. lors du montage , tout était très très net , et on pouvait tres facilement lire , malheuresement , avec l´encodage ( ici en Xvid ) ça a dégradé le tout .. Sinon , les textes un peu rapides sont surtout du à la synchronisation avec la musique , que je juge très importante
ps : j´oubliais , merci à Ravage qui m´héberge toutes mes VoD sur son FTP très rapide
1.2MO/s xD
Concernant les Cuts-Scenes , effectivement , c´est que du Scorpion , et j´ai vraiment essayé de chercher un peu aprtout dans mes replays pour changer, mais il n´y a vraiment rien .. ( voilà pourquoi j´ai aretté de jouer à C&C3 en attendant le patch )
Mais bon , vous inquiettez pas , je suis sur qu´apres le patch ,il y aura des trucs plus interessants ^^
Je rappelle que j´ai pris le tout sur des replays ( sauf quelques scènes des précédentes VOD ) , ce ne sont que des Cuts Scenes , les VOD que je ocmpte faire se passeront sur une seule game , et ce sera "vraiment" des VOD : avec la souris et mes mouvements "In real time " ( comme mes autres Vod en faite
néanmoins , c´est facile , je suis dans 95% des cas le bleu cyan ,la couleur qui rox
Pour les chevilles , ça va ça va
Concernant les textes , c´était pas censé faire ça .. lors du montage , tout était très très net , et on pouvait tres facilement lire , malheuresement , avec l´encodage ( ici en Xvid ) ça a dégradé le tout .. Sinon , les textes un peu rapides sont surtout du à la synchronisation avec la musique , que je juge très importante
ps : j´oubliais , merci à Ravage qui m´héberge toutes mes VoD sur son FTP très rapide
MESSAGE MODIFIE LE : 25/05/2007 - 15:46
Salut,
Sympa la vidéo mais j´ai une petite requête, certes c´est cool la musique mais (c´est un avis personnel qui n´engage que moi) je pense qu´autant regarder un replay dans ces conditions et mettre la musique qu´on aime.
Ce que j´aime dans les vods c´est quand elles sont commentées, après mettre de la musique en introduction ou conclusion .. ou même pendant les commentaires mais avec un niveau sonore permettant d´entendre clairement le commentateur.
Oui j´aime ta bouche sensuelle Scorpion
:X
Sympa la vidéo mais j´ai une petite requête, certes c´est cool la musique mais (c´est un avis personnel qui n´engage que moi) je pense qu´autant regarder un replay dans ces conditions et mettre la musique qu´on aime.
Ce que j´aime dans les vods c´est quand elles sont commentées, après mettre de la musique en introduction ou conclusion .. ou même pendant les commentaires mais avec un niveau sonore permettant d´entendre clairement le commentateur.
Oui j´aime ta bouche sensuelle Scorpion
MESSAGE MODIFIE LE : 25/05/2007 - 17:56
Mmm je pense que ça c´est plutôt le rôle des replays commentés, moi je préfère les VoD qui se passent de commentaires
Pour la musique, si c´est bien fait ça parti intégrante de la création, avec des passages rythmés quand ça bourrine, crescendo au début, etc... C´est aussi l´expression des goûts de la personne qui a fait la VoD et c´est très important... Ce que tu propose, c´est comme si tu voulais que lors de la projection d´un film tu puisse changer la BO alors qu´elle a été composée pour accompagner le récit et le passage des émotions...
D´accord avec toi Typhus, pour une Vod, je trouve ça largement mieux de laisser la musique car après tout, une Vod est un film et cela se passe de commentaire.
@ Typhus je ne veux rien changer du tout je donne simplement mon avis qui je savais ne serait pas partagé (oui je me répète mais : chacun ses goûts&couleurs.)
Disons plutôt (et encore une fois c´est personnel) qu´en réalité j´ai du mal à accrocher aux vod avec de la musique sur les rts (sur les vods de fps j´adore avec de la musique et c´est vrai qu´en y réfléchissant je trouverai pas terrible une void commentée sur un fps)
Peut-être que la future vod rts de ScorpionX me fera changer d´avis.
Wait&see
Disons plutôt (et encore une fois c´est personnel) qu´en réalité j´ai du mal à accrocher aux vod avec de la musique sur les rts (sur les vods de fps j´adore avec de la musique et c´est vrai qu´en y réfléchissant je trouverai pas terrible une void commentée sur un fps)
Peut-être que la future vod rts de ScorpionX me fera changer d´avis.
Wait&see
Pour la musique, j´opterais à du Prodigy, du Rage against the machine etc...
En tout cas belle VoD, je suis impatient de voir celles après le nouveau patch
En tout cas belle VoD, je suis impatient de voir celles après le nouveau patch
Roh hé faudrait ptetre arrêter avec cette musique c´est du réchauffé de chez réchauffé là ...
Sinon, belle démonstration, j´ai bien aimé le coup du Commando.
Sinon, belle démonstration, j´ai bien aimé le coup du Commando.
En musique électro assez scratch, tu peux regarder les OST de Final Fantasy Advent Children, elles sont vraiment pas mal !
Je viens de regarder la VoD, pas mal
Toujours les mêmes unités mais pas mal
Toujours les mêmes unités mais pas mal