Plop :)
Je viens de terminer ma première VOD sur C&C3 .
J´ai préféré la commenter plutôt que de mettre de la musique , elle devrait vous aider à mieux comprendre le jeu , et à vaincre facilement l´IA hard .
( ps : Désolé si j´ai une voix de Suisse bourré ^^ mais c´est assez difficile de parler avec 2 compresses dans la bouche et une vessie de glace contre les joues xD )
Je suis actuellement en train de commenter une autre vod , cette fois en NOD vs GDI .
Vous pouvez télécharger la première VOD en cliquant ici :) ( GDI vs NOD )
La deuxième VOD ( NOD vs GDI ) est là en cliquant ici :)
ça parait logique , mais je vous conseille de regarder la première VOD avant la deuxième .
Bon visionnage
et tous les commentaires sont les bienvenus .
Je viens de terminer ma première VOD sur C&C3 .
J´ai préféré la commenter plutôt que de mettre de la musique , elle devrait vous aider à mieux comprendre le jeu , et à vaincre facilement l´IA hard .
( ps : Désolé si j´ai une voix de Suisse bourré ^^ mais c´est assez difficile de parler avec 2 compresses dans la bouche et une vessie de glace contre les joues xD )
Je suis actuellement en train de commenter une autre vod , cette fois en NOD vs GDI .
Vous pouvez télécharger la première VOD en cliquant ici :) ( GDI vs NOD )
La deuxième VOD ( NOD vs GDI ) est là en cliquant ici :)
ça parait logique , mais je vous conseille de regarder la première VOD avant la deuxième .
Bon visionnage
MESSAGE MODIFIE LE : 28/02/2007 - 15:37
Franchement GG Scorpion,Tu as fais ça a une vitesse,merci.
Sinon bah,rien a dire,tout est bien expliqué,moi qui n´est pas encore eus le temps de jouer a la démo,ça me donne vraiment envie de m´y mettre.
De plus je pourrais partir sur des bases solides car je sais désormais comment commencer les parties.
Honnetement,je pensais que la prise de bâtiments était si importante en début de game.Ca promet de belle partie en multi tout ça.
Vivement celle sur le NOD.
Sinon bah,rien a dire,tout est bien expliqué,moi qui n´est pas encore eus le temps de jouer a la démo,ça me donne vraiment envie de m´y mettre.
De plus je pourrais partir sur des bases solides car je sais désormais comment commencer les parties.
Honnetement,je pensais que la prise de bâtiments était si importante en début de game.Ca promet de belle partie en multi tout ça.
Vivement celle sur le NOD.
Ouais excellent travail... 48 heures après la sortie de la démo elle était déjà prête lol c´était du rapide xD
Vivement celle du Nod comme le dit glloq =)
Vivement celle du Nod comme le dit glloq =)
Salut,
Très bonne VOD, je viens d´ailleurs d´ajouter le lien vers celle-ci dans la page des vidéos de command & conquer 3 .
@ plus
WG_RavAge
Très bonne VOD, je viens d´ailleurs d´ajouter le lien vers celle-ci dans la page des vidéos de command & conquer 3 .
@ plus
WG_RavAge
franchement, je suis vraiment épaté qu´il n´y ait pas plus de comentaires sur ce topic!
cette VOD est tout simplement le meilleur tutorial de C&C3 disponible sur le marché!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII SCORPIOOOOOOOOOOOOOOONX
et même mieux qu´un simple tuto, puisque tu nous proposes quelques idées stratégiques plutôt avancées.
sérieux, c´est incroyable, c´est trop de bonheur, martine, j´sais pas quoi dire...
(je savais bien qu´il finirait par sortir quelque chose de vraiment bien, de cette mode des VOD ^^)
++
Phlo
cette VOD est tout simplement le meilleur tutorial de C&C3 disponible sur le marché!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII SCORPIOOOOOOOOOOOOOOONX
et même mieux qu´un simple tuto, puisque tu nous proposes quelques idées stratégiques plutôt avancées.
sérieux, c´est incroyable, c´est trop de bonheur, martine, j´sais pas quoi dire...
(je savais bien qu´il finirait par sortir quelque chose de vraiment bien, de cette mode des VOD ^^)
++
Phlo
Je viens de la voir, un pur moment de bonheur
Déjà, la qualité visuelle et sonore est au rendez-vous. Ensuite, ça redonne vraiment envie de jouer à la démo car étant vraiment noob de chez noob, plusieurs aspects (pour pas dire tous) importants du jeu m´avaient échappé. Enfin, le ton humoristique est vraiment gg ("les couleurs des lasers blancs sont sympas... enfin quand ils sont à nous quoi!"
Seul défaut, en tant que noob j´ai du mal à tout suivre de ce que tu fais, tout va à 200 à l´heure, aussi bien dans les explications que dans les actes à l´écran
Mais gros GG quand même, chuis fan de tes VOD
P.S: Pour une prochaine, pense à mixer musique et commentaires, c´est une autre possibilité tout aussi sympa
Seul défaut, en tant que noob j´ai du mal à tout suivre de ce que tu fais, tout va à 200 à l´heure, aussi bien dans les explications que dans les actes à l´écran
P.S: Pour une prochaine, pense à mixer musique et commentaires, c´est une autre possibilité tout aussi sympa
La deuxième VOD , cette fois en NOD Vs GDI est là .
Toujours commenté par mes soins vous pouvez la télécharger en Cliquant ici
Content que vous ayez aimé la première
j´espère que la 2ème vous plaira tout autant ^^
@Flo pour la musique , j´avais essayé de capturer avec la musique in-game , mais on entendait causer sur TS ^^ Mais bon , promis , dès la sortie du jeu , je vous fait une belle VOD bien mixée avec de la musique qui colle ^^ ( d´ailleurs faut que je termine l´autre VOD sur Age )
Toujours commenté par mes soins vous pouvez la télécharger en Cliquant ici
Content que vous ayez aimé la première
@Flo pour la musique , j´avais essayé de capturer avec la musique in-game , mais on entendait causer sur TS ^^ Mais bon , promis , dès la sortie du jeu , je vous fait une belle VOD bien mixée avec de la musique qui colle ^^ ( d´ailleurs faut que je termine l´autre VOD sur Age )
Edit de WG_ScorpionX le 28 Février 2007 - 15:25 :
EDIT : les problèmes de liens ne fonctionnant pas viennent d´être résolu
EDIT : les problèmes de liens ne fonctionnant pas viennent d´être résolu
MESSAGE MODIFIE LE : 28/02/2007 - 15:26
Très belle VOD, je regarderai la 2em bientôt, cette VOD est franchement mieux que les vidéos données par les créateurs
ça me donne envie d´avoir le jeu comme tout le monde je pense
ça me donne envie d´avoir le jeu comme tout le monde je pense
-comment on fait des tours ??je trouve pas le batiment
-quand tu clic sur le petit homme en dessous de la carte et tu clic sur un soldat pour le fabriquer , il sort ou le soldat ??
j´ai regardé les 2 vod et franchement le jeu m´attire beaucoup plus qu´avant en voyant ce qu´on peut faire
-quand tu clic sur le petit homme en dessous de la carte et tu clic sur un soldat pour le fabriquer , il sort ou le soldat ??
j´ai regardé les 2 vod et franchement le jeu m´attire beaucoup plus qu´avant en voyant ce qu´on peut faire
J´adore ta façon de parler ScorpionX " il se prend des obus dans la gueule, ça doit faire mal " xD
Tu dis néenmoins que les troupes n´attaquent pas les bâtiments, d´une part ce n´est pas systématique puisqu´ils attaquent les bâtiments défensifs ainsi que le chantier de construction.
D´autre part, encore heureux qu´ils ne tirent pas à vue sinon on pourrait pas capturer très aisément les constructions ennemies
Tu dis néenmoins que les troupes n´attaquent pas les bâtiments, d´une part ce n´est pas systématique puisqu´ils attaquent les bâtiments défensifs ainsi que le chantier de construction.
D´autre part, encore heureux qu´ils ne tirent pas à vue sinon on pourrait pas capturer très aisément les constructions ennemies
Merci beaucoup Scorpion grâce à ta VOD j´ai appris beaucoup. ^^ ( Je savais même pas qu´on pouvait reprendre les épaves -_-´)
Mais j´ai tojours du mal en hard ( au faite je perd tout le temp ^^´)
Mais j´ai tojours du mal en hard ( au faite je perd tout le temp ^^´)
MESSAGE MODIFIE LE : 28/02/2007 - 16:38
Citation de Phlo :
« franchement, je suis vraiment épaté qu´il n´y ait pas plus de comentaires sur ce topic!
Rofl... Je vais pas me mettre à CC3 si y a des Ageurs qui s´y mettent aussi ! « franchement, je suis vraiment épaté qu´il n´y ait pas plus de comentaires sur ce topic!
Sans rire, moi ça ne m´attire pas comme jeu, mais c´est un point de vue comme un autre, c´est déjà une raison qui fait que tout le monde ne vienne pas poster ici. Et puis ça rendrait Scorpion trop fier de lui, et ça c´est pas bon pour nos oreilles sur TS xD
Cela dit, je vais les regarder ses VODs, et promis un petit commentaire à la clé ! ^^
(Attention, même si ce post à l´air d´un flood, c´est en fait une porte de sortie à l´ennui qui me ronge à l´unniversité. Je pense bientôt ouvrir un compte NFS (Need Flood Sometime ) pour 10€ par mois auprès du webmaster.)
Un grand merci à ScorpionX pour ses VOD "éducatives".
Ca fait du bien pour le noob que je suis n´ayant jamais joué à aucun C&C ^^
Après cela je vais le battre le méchant ordi
Ca fait du bien pour le noob que je suis n´ayant jamais joué à aucun C&C ^^
Après cela je vais le battre le méchant ordi
Bah écoute Scorpion,c´est un parcours sans faute,je viens de regarder la dexieme VOD,et je dois dire que est tout aussi terrible que la première.
Felicitation et merci car ça va bien nous servir .
Felicitation et merci car ça va bien nous servir .
Très belle démonstration!
Je pensais pas que les bâtiments pouvaient être aussi résistant, d´ailleurs, c´est tes mitrailleurs ou tes snipers qui ont tué les flammers? Ils sont tombés comme des mouches ^^
Je vois que comme moi tu ne fais pas d´avions ^^ par contre je préfère utiliser les tanks...chacun ces goûts.
Au passage: un VTT (véhicule de transport) peut poser des mines=> idéal contre le PC qui (comme tu le dis) aime s´emparer des derricks de Tiberium. Peut-être que le VTT avec grenadier peut nétoyer les bâtiments plus vite?
Je télécharge la vidéo NOD.
Encore GG
PS: Pourrais-tu mettre les sons du jeu à défaut de musique avec tes commentaires?
Je pensais pas que les bâtiments pouvaient être aussi résistant, d´ailleurs, c´est tes mitrailleurs ou tes snipers qui ont tué les flammers? Ils sont tombés comme des mouches ^^
Je vois que comme moi tu ne fais pas d´avions ^^ par contre je préfère utiliser les tanks...chacun ces goûts.
Au passage: un VTT (véhicule de transport) peut poser des mines=> idéal contre le PC qui (comme tu le dis) aime s´emparer des derricks de Tiberium. Peut-être que le VTT avec grenadier peut nétoyer les bâtiments plus vite?
Je télécharge la vidéo NOD.
Encore GG
PS: Pourrais-tu mettre les sons du jeu à défaut de musique avec tes commentaires?
Citation : « PS: Pourrais-tu mettre les sons du jeu à défaut de musique avec tes commentaires?
»
Nop , malheuresement , fraps enregistre tous les sons : résultat on entend les dialogues sur TS etc .. ce qui n´interesse pas forcement tout le monde ^^
GG pour ta VOD j´ai appris des trucs sympas, nottament le coup des grenadiers et flammeurs, ainsi que la "résu" des marcheurs.
Je sais pas ce qu´il en est de ta deuxième VOD, mais je trovues que tu prends pas assez le map control... contre un humain, il te contournerait pour attaquer par le nord et/ou le sud, sauf s´il est con. Le petit vol de derrick, avec un pred de chaque côté, tu l´aurais contré, et t´avais largos les ressources pour
Je sais pas ce qu´il en est de ta deuxième VOD, mais je trovues que tu prends pas assez le map control... contre un humain, il te contournerait pour attaquer par le nord et/ou le sud, sauf s´il est con. Le petit vol de derrick, avec un pred de chaque côté, tu l´aurais contré, et t´avais largos les ressources pour
Oui, c´est bien vrai.
Pour un humain, il lui suffirait de faire "les drops ULM" sur le côté avec sabotage de centrale et mass fanatique sur ta base (attaque venant des expands Nord ou Sud)
La partie contre le PC dément est encore plus belle car on voit un vrai Map control avec Combat principal dans la ville, attaque de l´expand ennemie et défence/construction de ton expand.
Je pense que si tu avais produit mass roquette dès que tu avais vu le convoi avant poste c´était GG (en plus des roquettes dans les bâtiments)
Tu vas y arriver, j´en suis sûr!
Magnifique encore GG
EDIT pour Ravage: Exact puisque le PC arrive toujours à capturer son derrick, mais l´idée des saboteurs c´est pour couper le courant et l´aveugler au préalable ^^
Pour un humain, il lui suffirait de faire "les drops ULM" sur le côté avec sabotage de centrale et mass fanatique sur ta base (attaque venant des expands Nord ou Sud)
La partie contre le PC dément est encore plus belle car on voit un vrai Map control avec Combat principal dans la ville, attaque de l´expand ennemie et défence/construction de ton expand.
Je pense que si tu avais produit mass roquette dès que tu avais vu le convoi avant poste c´était GG (en plus des roquettes dans les bâtiments)
Tu vas y arriver, j´en suis sûr!
Magnifique encore GG
EDIT pour Ravage: Exact puisque le PC arrive toujours à capturer son derrick, mais l´idée des saboteurs c´est pour couper le courant et l´aveugler au préalable ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 28/02/2007 - 17:46
A la rigueur encore moins coûteux et plus efficace : une attaque de contournement avec mass ingénieurs qui prennent possession de tous les bâtiments lol ^^. C´est sadique à souhait et fait vite regretter de ne pas avoir laissé de défense dans sa base
!
Je viens de regarder les 2 vod elle sont vraiment sympa ;-)
les map avec des ville risque d´être vraiment sympa en multijoueur, en tout qu´a elle m´auront été bien utile, je vais enfin pouvoirs battre le pc
(oui, oui je sais j´ai honte
)
les map avec des ville risque d´être vraiment sympa en multijoueur, en tout qu´a elle m´auront été bien utile, je vais enfin pouvoirs battre le pc