Effectivement, GG à toi Scorpion, les deux vods sont excellentes !
Merci d´avour shoutcasté les vods, on en apprends plus, on voit comment tu joues, géres tes unités et quel B.O tu utilises.
Vivement la prochaine, encore Bravo
Merci d´avour shoutcasté les vods, on en apprends plus, on voit comment tu joues, géres tes unités et quel B.O tu utilises.
Vivement la prochaine, encore Bravo
Sympa
Vod de belle qualité.
Vod de belle qualité.
Jolies VODs.
Merci à toi.
Merci à toi.
joli niveau aussi ^_^ impossible pour moi d´échapper aux grenadiers/flammeurs plus d´une fois sur 2
En reregardant les VOD j´ai nettement préféré la deuxième où l´on voit vraiment 3 fronts.
Scorpion, à quand une VOD GDI vs IA NOD brutal?
et tu la gagnes celle là!
Scorpion, à quand une VOD GDI vs IA NOD brutal?
Tes désirs sont exaucés mon Krokro :)
Puisqu´on en parle ..
J´ai décidé que j´allais faire une dernière VOD ...
PS : je n´ai pas précisé , mais c´est evidemment en GDI VS NOD IA Brutal.
-- Vous voulez de l´action ? -- il y en a pendant toute la game .
-- Vous voulez beaucoup de fight ? -- elle a lieu sur 3 fronts .
-- Et surtout vous en voulez beaucoup ? -- Et bien vous serez servis ! il y en a pour .. 39min !
C´est une game qui ne joue pa sur les faiblesse de l´IA : pas de "lame" sur la trajectoire de l´IA , pas de drop ingénieur , non tout est niquel , une game clean :)
Cette fois , les VODs gentillettes qui font "tutorial poussé" ne sont plus d´actualité, je vous rend une vod totalement mixée avec de la musique qui convient , totalement synchronisée ( du moins du mieux que je peux ) Avec l´aide de Blitz , je suis actuellement en train de reunir les 50 min de musique dont je vais avoir besoin ..
En raison du travail demandé , elle n´arrivera pas de sitot
néanmoins , le fichier video est déjà compressé et réduit à la taille voulue . Il ne manque plus qu´a mixer la musique .
Puisqu´on en parle ..
J´ai décidé que j´allais faire une dernière VOD ...
PS : je n´ai pas précisé , mais c´est evidemment en GDI VS NOD IA Brutal.
-- Vous voulez de l´action ? -- il y en a pendant toute la game .
-- Vous voulez beaucoup de fight ? -- elle a lieu sur 3 fronts .
-- Et surtout vous en voulez beaucoup ? -- Et bien vous serez servis ! il y en a pour .. 39min !
C´est une game qui ne joue pa sur les faiblesse de l´IA : pas de "lame" sur la trajectoire de l´IA , pas de drop ingénieur , non tout est niquel , une game clean :)
Cette fois , les VODs gentillettes qui font "tutorial poussé" ne sont plus d´actualité, je vous rend une vod totalement mixée avec de la musique qui convient , totalement synchronisée ( du moins du mieux que je peux ) Avec l´aide de Blitz , je suis actuellement en train de reunir les 50 min de musique dont je vais avoir besoin ..
En raison du travail demandé , elle n´arrivera pas de sitot
MESSAGE MODIFIE LE : 01/03/2007 - 17:17
Citation de WG_ScorpionX :
«
Nop , malheuresement , fraps enregistre tous les sons : résultat on entend les dialogues sur TS etc .. ce qui n´interesse pas forcement tout le monde ^^ »
«
Citation : « PS: Pourrais-tu mettre les sons du jeu à défaut de musique avec tes commentaires?
»
Nop , malheuresement , fraps enregistre tous les sons : résultat on entend les dialogues sur TS etc .. ce qui n´interesse pas forcement tout le monde ^^ »
pourquoi tu te déco pas de ts? >.>
autrement bonnes vods
Ben disons que jusqu´a maintenant je ne faisais pas des games pour faire des vod .
par contre cette dernière là est faite pour être montrée , donc effectivement j´ai quitté TS .
Elle est mixée avec de la musique et on entendra les sons ingame .
Vous notterez la modification : elle ne fera pas 49 mais 39 min , pour des raisons de taille et de complication au niveau de la musique .( c´est une autre game ^^ je ne l´ai pas coupée xD )
par contre cette dernière là est faite pour être montrée , donc effectivement j´ai quitté TS .
Elle est mixée avec de la musique et on entendra les sons ingame .
Vous notterez la modification : elle ne fera pas 49 mais 39 min , pour des raisons de taille et de complication au niveau de la musique .( c´est une autre game ^^ je ne l´ai pas coupée xD )
MESSAGE MODIFIE LE : 01/03/2007 - 18:54
Je viens de regarder la première, elle est de belle qualité et très utile aussi. Merci pour les bons tuyaux.