Forum » Clan WG » Archives du clan
Salut,

Suite à quelques demandes pour que nous puissions utiliser le logiciel de chat vocal Team Speak à la place de Roger Wilco, je l´ai placé sur le FTP du site.

Vous pouvez donc télécharger team speak version client à cette adresse :
http://dawn.of.war.free.fr/team_speak.exe

Et Team Speak version serveur si vous souhaitez être host des conversations :
http://dawn.of.war.free.fr/team_speak_server.exe

Team Speak est sans nul doute le logiciel de chat vocal le plus performant du moment pour les gamers et le plus convivial à utiliser. C´est la raison pour laquelle Roger Wilco sera je pense abandonné au profit de Team speak lors de nos prochaines soirées.

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 14/07/2005 - 19:33
Exemple pour se retrouver avec team speak sur Age of empires 3 ou warcraft III .

Connection --> Connect --> Local Adress Book --> Add server -->

Label : teamspeak server 1
Server Adress : voice.teamspeak.org
Nickname : Pseudo

Anonymous…

Pour créer : Channel --> Create Channel --> Name et Password eventuellement, c´est assez simple
MESSAGE MODIFIE LE : 21/08/2005 - 12:02
Je vous conseil dutiliser team speak 2 il est beau mieux et très facile à utiliser!!
Vous pourez tous parler en même tps!! loll !!
Je l´utilise pour d´autre jeu et j´espere bien bientot sur Warcraft 3!!

>> Ben il me semble que c´est la version 2 qui est proposée en téléchargement…

Intervention du modérateur WG_RavAge le 16/03/2004 - 14:27 
Ce n´est pas mon cas mais il est possible que l´utisation de ce logiciel pourrait pénalisé un certain nombre de joueur dans le sens ou les petites connection 56 k mettron une bonne heure voir trois quart d´heure pour télécharger ce logiciel. Celui ci étant plus conséquent que roger wilco (il me semble 800 ko a peu près)
Je vais essayer de tester ca au plus tot mais je garanti rien vu que pour l´instant g un gros bug de free et ma ligne 1024K est coupee
Donc si quelqu´un se damandait ou j´etais passe lol et ben je suis pas mort , mais presque du coup
Je ne me fait pas de souci, ya Flo qui devrait poster largement pour 2 cette semaine ….

Ah c´est donc pour ça qu´hier tu n´as rien posté… RavAge, tu veux faire cesser le flood sur ton forum ? Fais toi recruter chez Free
 Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 16/03/2004 - 18:33 
j´ai testé ce logiciel et ces vrai qui est mieu et plus simple!(voila je donne mon avis lol)
merci terreur pour ces info ca m´a bien servis!
a@
la dernière version est la 2.0.32.60 (5.8 mb)
du 17/10/2003.

à essayer…

a+
Mark.
salut

mouai sa va un brin compliquer au debut mais c´est bon par contre comment creer un serveur ?? il me met toujours qu´il y a une erreurs ??
Message édité par WGa_Saeros le 19/03/2004 - 21:09
Je voudrais juste ajouter un logiciel.
Il s´agit de skype fait par les gérant de kazaa.
Il est tres stable permet de faire des conférence de 2 a 4 personnes.
Je n´ai pas essayé les autres logiciels mais celui la est bien.
Lien pour le dwl: http://download.skype.com/SkypeSetup.exe

P.S: Si vous l´essayez et que vous avez testé d´autres logiciel comme ce cité pourriez vous faire une petite comparaison. thX.

A + tarD all !

Salut,

Ton logiciel est peux être stable mais 2 à 4 personnes, personnellement je trouve cela un peu trop léger: sur des partie cela est préférable de pouvoir en mettre plus car si tu fait un 4v4 par exemple c´est pratique d´être sur le même serveur sous 2 canaux différent lors de la partie mais après cela est plus intéressant d´être tous sous le même canal pour parler de la partie qui s´est déroulé et/ou de celle à suivre).

Après si il ne peut soutenir que de 2 à 4 personne simultanément c´est aussi peut être parce qu´il demande beaucoups de ressources (ne connaissant pas le logiciel je ne peux pas l´affirmer mais cela me paraît logique) donc si cela est à l´utilisation des joueurs cela n´est pas forcément ce qu´il y a de plus optimisé.

++ WGa_Donneau
Ah génial,je vais enfin pouvoir communiquer avec mon partenaire pendant la partie sa va etre top sa.Surtout que je commence seulement a jouer…
PS : Le site il tue
Salut,

Désolé pour la remontée de topic mais je souhaitais indiquer que les liens pour télécharger team speak sont de nouveau opérationnel. Pour une raison que j´ignore les fichiers qui étaient sur Free avaient été corrompus.

Liens vers les articles : age of empires 3 et winter assault .

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2005 - 23:59