Forum » Clan War Gamers
Kohara n´a plus 13 ans, si , si, je vous le dit, la preuve, c´est aujourd´hui son anniversaire...

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ptit Koko
Edit de WG_RavAge le 08 Juin 2008 - 12:22 :
Bon annif ! Ah c´est si bon de pouvoir éditer tout, permettant de répondre même avant l´auteur du topic si on le souhaite !
MESSAGE MODIFIE LE : 08/06/2008 - 12:23
Yeah plus qu´une dizaine d´années avant la majorité.

Joyeuzanniv Koko
et un FLOODDDDD , un ahahahhahahhahahahhahahhahahhahhahahha

je jouiiissss, j´exhulteeeee, raahahhhhhh, encore plus d´anniversaire, et j´atteindrais le stade des 10000 (DIX MILLES, soit cinq fois deux milles, ou encore 10 x 1000, ou encore 2500 x 2... ahhh)

je serais l´Archimonde de DoW, ZE Big Big Boss, j´vous pawn tous en flood / posts / topics / conn**** (rayez la mention inutile)

tout ça pour dire que Koko, bon anniversaire à toi, snif, tu vas devenir grand, fort (mais pas bô) !

snif, tu nous a rejoins comme un mioche et là, t´es toujours un mioche, mais moins, c´est comme si t´étais un peu plus grand, tout en étant mioche, mais oui, je suis zému, snif, tu deviendras un Homme mon fils... comme Gaël (arf, elle était nase celle là)...

tu dragueras des nanas, plus belles belles belles les unes que les autres, puis tu trouveras une Alexandra, avec laquelle tu iras à Alexandrie, puis tu passeras les années et cela deviendra comme d´habitude...

puis lors des soirées, tu verras en elle la plus belle pour aller danser, et parfois vous vous disputerez, et tu entendra siffler le train lorsqu´elle te quitera, mais, malgré tes "ne me quitte pas", elle te diras qu´elle pars à Capri et que c´est fini.

puis, tu sombreras dans la tristesse, et tu feras des bêtises, et pis t´iras au pénitencier, parce que Johnny l´avait eu à l´idée.... (arf, arf, trop nul) et puis iras te réfugier au Tennessee, et alors, Rambo viendra te chercher des noises, puis t´enverras sur la lune à coup de pied dans le fion, et puis...

et puiss...

.... (hic)

... (hic)

A BOIRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE (hic)

roonnnn rrrrrooonnnn rrrroooonnnnnn
et pis... j´ai oublié de parler de mon pote Bruce Lee....

(hic)....

A BOIRREEEEEEEEEEEEEEEEeeeeee
Bonne Anniv avec moins d´alcool, que les dieux des shamélio te donnent la force et qu´ils me donnent ta furie des vents rank 5

amen.

<3 gamin, tu sais que pour nous tu as toujours 10ans.. Enfin surtout pour nowlo en fait
bon anniversaire kohara !

3h04 - 3h11 - 3h24 - 4h06 - 4h52

vive le week end !
Joyeux anniversaire mon grand...
Super anniv´ à toi KoKo, bientôt des poils sur le menton...Va falloir changer ta photo du trombi
Joyeux anniv´, et essaye de grandir en ne suivant pas certains "modèles" me précédant dans ce topic...
JoYeux N´anniV Koko,

Profite bien de ta journée, et de tes nouveaux poils Fais attention quand même à ne pas en devenir dépendant, regarde Scorpion où celà l´a mené !
Mdr, joyeux anniv´ Kohara
Encore !!?? Mais, on vient de lui souhaiter déjà il n´y a pas longtemps

Bon, sans doute ma mémoire commence à défaillir lol, au moins, je n´ai plus 4 fois ton age; Alors:

*** Happy Birthday Koko ***
Joyeunx annif KoKo !
Joyeux anni =] avec plien de bonheur et de belle chose
Merci beaucoup tout le monde!

Promis maintenant je vous change cette photo de trombi dès que l´appareil photo remarche et je vous met celle du nouvel homme viril que je suis devenu

Vivement l´IRL =)

Edit : Nowlo, je t´emmerde =)

Edit 2 : On m´a offert un G15

MESSAGE MODIFIE LE : 08/06/2008 - 03:36
Citation de WG_Kohara :
«
Promis maintenant je vous change cette photo de trombi dès que l´appareil photo remarche et je vous met celle du nouvel homme viril que je suis devenu »
Zalman sort du corps de koko!

Bonne anniv´ le petit poucet!

Il y a deux ans, tes parents t´ont offert une voix "d"homme".
L´année dernière tes parents t´ont offert les trois poils sur le kiki.
Cette année c´est quoi?

joyeux anniversaire jeune homme
Un joyeux 10eme anniversaire a notre Koko nationnal !

Ah comment ? On me dit que j´ai fais une erreur dans ma phrase précédente... en effet Koko ne vit pas en France donc "Joyeux anniversaire a notre Koko de la plage" :)
Joyeux anniversaire gamin (c´est le seul que je peux appeller comme ça ici alors j´en profite)
Joyeux anniversaire