Joyeux anniversaire Balrog
! Que cette année t´apporte plein de bonnes choses, comme on dit..
(tiens, il n´avait rien écrit sur sa fiche membre le bougre, elle est vide...)
(tiens, il n´avait rien écrit sur sa fiche membre le bougre, elle est vide...)
MESSAGE MODIFIE LE : 18/08/2008 - 13:41
Joyeux anniversaire
Le titre du topic n´était pas très équivoque (bon, c´est sûr, il est de Job...^^) donc bon...
Citation de WG_Yggdrasil :
« Le titre du topic n´était pas très équivoque (bon, c´est sûr, il est de Job...^^) donc bon...
»
« Le titre du topic n´était pas très équivoque (bon, c´est sûr, il est de Job...^^) donc bon...
Je pense que tu voulais dire "explicite", cher Ygg, puisqu´au contraire, il est équivoque...A la base c´est pour changer des titres habituels. Et puis tiens, ça lui fait combien à notre ami Balrog...
Bon anniversaire Balrog.
Citation de WG_Jobeleroux :
«
Je pense que tu voulais dire "explicite", cher Ygg, puisqu´au contraire, il est équivoque...A la base c´est pour changer des titres habituels. Et puis tiens, ça lui fait combien à notre ami Balrog...
»
«
Citation de WG_Yggdrasil :
»
»
je pense qu´il en a trop et le dire pourrait lui causer d´irrémédiables dégâts cardiaques... bon anniv´ quand même
(y a pas que les wg qui floodent ^^)
Bon anniv le balrog ! Que tes flammes soient longues et chaleureuses
Bon anniv le balrog ! Que tes flammes soient longues et chaleureuses
Joyeux anniversaire
Le plus plus ancien de nous tous, deviens encore plus ancien !
Bon Anniversaire Balrog ^^
Bon Anniversaire Balrog ^^
Merci a vous tous
.
Pour répondre à la question cela fait 36 ans, un orteil de plus dans le troisième age ^^. Pour la fiche membre je m´en occupe, le temps de trouver où elle est
.
Pour répondre à la question cela fait 36 ans, un orteil de plus dans le troisième age ^^. Pour la fiche membre je m´en occupe, le temps de trouver où elle est