Forum » Clan War Gamers
J´appelle mes frères d´armes, en ces heures sombres ou les imbas et les bug users jouent impunément, une coupe renait de ces cendres.

La Coupe Des Clans ( CDC pour les intimes), revient pour la 3ème fois.
Ayant participé à la 1ère édition dans une autre team, et gardant de bon souvenir de cet even, je me suis donc présenté pour être arbitre de la CDC dawn of war.
Bien sur, si coupe il y a, je défendrais vaillamment la bannière WG.

J´aimerais donc savoir, si cela intéresse quelque WG´s, les WG(a) sont bien sûr acceptés .
Je pense que cela sera une bonne expérience pour les petits nouveaux et nous permettrait de ressouder la seule section qui marche encore ( Dow Powar ), surtout que l´on ne connait pas encore bien les nouveaux. Voilu
Sur le principe ok, mais c´est quand ? Perso avant le 20 septembre ça sera pas possible.
Si cet event a bien lieu, vous pourrez compter sur un freeloser dans vos rangs =).
Je suis au boulot donc je dévellope pas, on verra sur TS ...
CDC? c´est quoi ce truc?

...

Blagues misent à part, j´ai fait une recherche, apparemment sur un topic, qui détail le règlement, un type demande 4 joueurs par clan, et sur un autre, on y inscrit une trentaine.
Je suis un peu perdu... un petit rappel des règles pour les nouveaux ? ^^
Sinon ça à l´air sympa.
Donc a priori j´en suis.

CDC( Coupe des clans ) http://www.coupedesclans.com/portal.php
Sinon pour le règlement , je n´ai pas encore les accès donc je ne suis pas au courent des dernieres nouveauté de la CDC SoulStorm mais je n´hésiterais pas à te répondre dès que je peut.
Lors que la 1ère , sur DC il fallait faire des équipes de 6 joueurs mini avec comme obligation de faire 1 1vs1, 1 2vs2, 1 3vs3 en 1 semaine en changeant de joueur à chaque match.

Voilu, dès que j´ai mes accès je vous en dit plus.
Mais j´aimerais savoir si il y´a d´autre intéresser ? Hé les papy WG !
MESSAGE MODIFIE LE : 03/09/2008 - 19:46