Forum » Clan War Gamers
je me suis inscrit sur votre clan mais je n´est pas de reponse
donc en esperanten avoir une prochainement
Salut et bienvenu à toi!
Reste patient: ça te tombe sur le coin d´la gueule sans qu´tu t´en apperçoive
Ca fait combien de temps que tu t´es inscrit?
A +++
Ta candidature nous est bien parvenue et est actuellement en cours d´examen ; tu devrais recevoir la réponse en fin de semaine...
Si je ne connaissais pas yggdrasil, j´aurais cru à la creation d´une nouvelle IA du forum
Citation de WG_Elwe :
« Si je ne connaissais pas yggdrasil, j´aurais cru à la creation d´une nouvelle IA du forum
»

dans le cas d´ygrecgégé, tu peux enlever le "I"
Bienv´nue à toi, cher confrère
Zouahahahha 1 nouveau bot ?
Sinon moi j´avais postulé un lundi , j´ai eu ma réponse le samedi je croit ..
Arme toi de passiance
Et toi armes toi du bouquin "l´orthographe pour les nuls"!
NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL ECRIT POSTULER, JE CROIS,PATIENCE Oups çà me reprend. Désolé, rien de personnel, juste une allergie.

Désolé de trainer chez les Wégés mais je suis tombé sur ce topic via les sujets actifs, et j´avoue roder ici ca je songe à poser ma candidature au clan.
Citation de Arak-iri :
« Et toi armes toi du bouquin "l´orthographe pour les nuls"!
NON MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL ECRIT POSTULER, JE CROIS,PATIENCE Oups çà me reprend. Désolé, rien de personnel, juste une allergie.

Désolé de trainer chez les Wégés mais je suis tombé sur ce topic via les sujets actifs, et j´avoue roder ici ca je songe à poser ma candidature au clan.
»
Armes toi==> Arme toi (impératif premier groupe).
On dit bien j´avais postulé et non pas j´avais postuler... (donc ne lui rajoute pas des fautes...).
çà==>ça (même si là je pense plutôt à une faute de frappe).

Donc quand on joue à la bible orthographique autant être irréprochable... A bon entendeur

ça est une faute de frappe.

Le s à la fin de arme toi est ma bête noire: Je ne prétends pas être parfait en orthographe, mais je fais de mon mieux, et je suis loin de passiance n(c´est çà qui m´a fait hurler).

Postulé, en effet,je ne comprends pas en effet comment j´ai pu voir une faute Je suis trop habitué à voir des fautes d´infinitif.Pourtant je n´ai pas de probl^me de ce côté là.

Et puisqu´on en est là, tu te trimballes une faute d´orthographe dans ta signature.Yarkyarkyark.
je te dirai.
Pour ne pas faire de fautes je ne dirais que 2 lettres : HS
Vous devriez faire de même!
@Arak-iri Désolé pour les fautes d´orthographe je me suis pas relut, et j´ai un peu du mal avec les accords mais j´essaierais de faire plus attention ( sa serait mieux pour ton petit cœur :d), mais j´essaye quand même que cela soit compréhensible

@WarGraffeur merci pour la défense, mais y´en as qui veulent pas cherche a comprendre que c´est peut être pas attentionnelle mais que des vieux problèmes de dyslexie ....

Bonne journée ^^
No problem, c´était pas méchant tu sais...