Forum » Clan War Gamers
Joyeux anniversaire à celui qui fait des blagues surlourdes et qui est atteint de coliques permanentes, celui qui n´arriverait pas à hook un éléphant dans un couloir... L´irremplaçable, l´improbable, le master of gros nain, notre cher et unique GRIZOUX !

Voilà 18 ans, comme quoi on donne vraiment la majorité à nain porte qui de nos jours

PS : précision suisse, regardez un peu l´heure ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 19/05/2008 - 00:00
un joyeux anniversaire à notre gps favori
Putain de mongoles de merde !
Joyeux anniv
Mes hommages respectueux à l´homme de kro-moignon, dernier représentant de son espèce, disparue en raison de leur absence de sens de l´orientation
MESSAGE MODIFIE LE : 19/05/2008 - 00:30
Mouarf, il est majeur le sale nain, majeur !! Vous vous rendez compte de la catastrophe ??

Allez joyeux anniversaire quand même ma grizouille....
Wouah c´est dingue....

Bon anniversaire mon gazou
Bon anniversaire à mon collègue l´homme de "Kro-moignon" sans qui je n´aurais jamais pu trouver Saint-Etienne et la police durant l´IRL de l´été dernier . Merci également pour sa fonction réveil matin qui m´a épaulé à faire émerger les WéGés les plus récalcitrants ^^.
Bon anniversaire à toi !
Bon anniv grisours, puisse le miel du skill guider ta route
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire!!
Profites bien de ta journée (les autres sont jaloux de ta maturité et de ton sens de l´orientation...) !

+
Bon anniversaire ardéchois !

Bon Anniv, tu deviens grand... et responsable. Peut-être laissera tu enfin de coté certaines pratiques douteuses
MESSAGE MODIFIE LE : 19/05/2008 - 16:18
et hop, 1286ème post, merci aux anniv´

bon anniv´ alors

et au fait Grizoux : t´as des poils maintenant ?
Schtroumpfeux schtroumpfssaire, Te voila grand schtroumpf, ... si tu schtroumpf des schtroumpfs, et qu´il ne te schtroumpf plus de schtroumpfs, schtroumpf sur moi pour te schtroumpfer des schtroumpfs.
Si tu schtroumpf rien, schtroumpfipédia est ton schtroumpf.
MESSAGE MODIFIE LE : 19/05/2008 - 16:48
Bon Anniversaire vieux
happy beurzday vieux :)
Joyeux anniversaire Gayzoux
Esperons que tu devienne un peu plus sage maintenant ( prend exemple sur moi au moins )
plus mature ( remarque c´est pas dur ) et moins bouzeux

Bon , mis à part ça ,la queston inévitable ,
ça fait quoi d´avoir 18 ans ? ^^ déjà , ton honneur sera enfin épargné lorsque tu fera tes trucs chelous
Bonne anni