Forum » Clan War Gamers
Typhus est une doctoresse dota ? Comprend pas...Je croyais qu´il n´était que beau, intelligent et je ne sais plus quoi d´autre. Happy anniversaire à toi Ami de L´Est !
c´est sur qu´il est intelligent , ca
est il beau , sans doute
à t´il de la repartie , sans conteste

est il chuck norris ? n´abusons pas
sinon y´a aussi le fashion tecktonic
Merci pour tous vos messages.

J´imagine que le moment est bien choisi pour vous faire part de ma décision d´arrêter les jeux vidéos d´une façon générale. Ma situation personnelle aussi bien que professionnelle souffre de l´investissement que j´ai mis dans ces jeux, et j´ai le sentiment que je n´arriverais jamais à rebondir si je ne met pas un terme à mon activité vidéoludique.

J´espère de tout cœur pouvoir vous retrouver lorsque j´aurais enfin mis un peu d´ordre dans ma vie, et que je pourrais pratiquer le jeu vidéo sans que cela soit à mes dépends. Je tenais à tous cas à vous remercier pour ces formidables moments que j´ai vécu pendant ces années dans le clan. A bientôt j´espère!
MESSAGE MODIFIE LE : 22/06/2008 - 11:27
...

...

...

...

Ca va faire bizarre à tout le monde de plus t´entendre raler, de plus t´entendre tout court.

Je suis sur que c´est à cause de RavAge. A force de l´entendre parler au téléphonne lors de la soirée DotA tu t´es dis " Si lui le peux, je le peux aussi " ! .

Bon courage pour ta vie IRL Typhus ! Et elle va très bien commencer on se voie IRL dans moins d´une semaine
MESSAGE MODIFIE LE : 22/06/2008 - 16:49
Bon anniversaire Typhus.

Sage décision que celle-ci. Pas facile à prendre, mais un petit break t´aidera à y voir plus clair... J´espère que tu donneras quelques nouvelles.
Joyeux anniversaire et GL IRL
JOYEUX ANNIVERSAIRE