Forum » Clan War Gamers
joyeux anniversaire à notre cher Roi Louis
bon anniversaire ROi ^^
ouh là, un an physiquement de plus, mais te connaissant, ce serait plutôt une année de jeunesse de plus mon cher Roi

avec tous mes voeux de bonheur et de réussite pour l´année à venir
Omg l´année est passée vachement vite, j´ai l´imression que le précédent topic date d´il y a deux mois. Je me rappelle m^me des vannes sur ton âge. Ben bon annif m^me si on ne se connait pas.
Joyeux anniversaire Roi =)
Joyeux anni verre bière Rouaaaaa !
Et voilà, Lucie floode elle aussi, comme quoi ce vice des jeunes générations se répend tous sexes confondus. Quoi qu´il en soit, j´ajouterai que son anniversaire ne remonte pas à si loin : seulement la semaine dernière, le 22 !
Joyeux anniversaire Roi !
Roi, notre modèle à tous
Joyeux Anniversaire Roi !

Profite bien de ta petite famille, et surtout reste toi-même
Joyeux Anniversaire Roi !

Plien de Bonheur
Joyeux anniversaire à toi et tes péons (survivants) sous tes ordres
Joyeux anniv mon bon roi .
Bon annif au patriarche des WG
Et longue vie au Roi

Joyeux annif´ Roi !
JOyeux anniversaire, à l´un des plus vieux du clan, mais également l´un des plus jeune dans sa tête !

P.S : je veux être comme lui à sont âge !
Bon anniv le roi louis ^^
Ca fait quel age ? 365 ans ? (louis 14)
Joyeux anniv Roi
Pense a ralentir AOE3 entre deux apéros, ça casse le rythme ^^

Une partie classique avec Roi! :
«
-Bon, après mon 8ème verre de sky, j´arrête!

-Ah vous commencez une partie de TAD? Bon je reviens je vais me chercher un verre de wisky (au loin) Niiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaa une verre de wisky!

-Bon aller, moi je vais faire un mass harba!

-M***rde, j´ai oublier de faire des péons (à noter que la partie a débuté depuis 3 min)

-Je ne sais pas c´est qui le jaune, j´ai toutes les même couleurs!

-TU POUVAIS PAS ME DIRE QU´ON M´ATTAQUAIS ?? (à noter que quand roi joue (avec en plus quelques grammes d´alcools) il à la faculté d´avoir une aura de surdité entre ses oreilles et son casque).
»

Bref mon roi, toujours autant de plaisir à faire des games avec toi!
Je te souhaite un très bon annif´ et vivement septembre que je puisse retrouver ma voix sur TS!
MESSAGE MODIFIE LE : 28/07/2008 - 19:23
Bon Anniversaire au plus sympa des monarques que je connaisse

Plein de bonnes choses pour toi et un tit coucou aux tiens.
Merci, merci à tous ! Que ce soit sur ce topic, les mPs etc... Certain m´on beaucoup fait PlaiZ même s´ils étaient taquins sur les bords...

Et vi 43 ans lol... même si je n´ai pas l´impression psychologique de les avoir, mon corps me le rapelle à l´occasion

Pour info je suis loin d´être le patriarche du clan, y a Lorian qui est beaucoup plus vieux lol et puis je crois que mon Titi me grille un peu aussi

Le secret pour garder une bonne mentalité... bah on peux faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux, c´est déja un bon point.
Puis penser "positif" en permanence, devenir optimiste par choix, ça aide également beaucoup....

GL & HF