Forum » Clan War Gamers
Oui effectivement j´ai vu pour la soirée TF2 (enfin, druduss me la fait remarquer)
Bon ben dimanche prochain?
Citation : «
Et j´ai pas finit moi le bac , mardi »
ahahah
gnagnagna, présent
Non pas dimanche prochain, certains vont à la WWI, et moi j´ai mes exa le lundi suivant. Repousse encore d´une semaine et ça devrait être parfait
Bon, il est temps de enfin trouver un date!
Disont dimanche qui vient.
Mécontents, présents, manifestez vous.
Je te l´avais dit en MP, mais dimanche c´est l´ultime répétition avant les exas, et lundi faut que je me lève tôt.
Bref, dimanche je ferais pas de soirée s´il y en a une.
Ce dimanche , Typhus , Grizoux , Ripteur , Krokro et moi meme seront à la WWI .
Oula c´est vrai qu´on m´avais dit tout ça, je suis un peu décalé dans les dates en ce moment.
Bon ben dimanche d´apres?

Je suis pour dimanche d´après aussi
Ok compté sur moi pour dimanche prochain , j´achéte le jeu samedi également.

WGa_Albator
Une autre petite question, je sais que les deux jeux sont différents, mais lequel me conseilleriez-vous d´acheter (si je change ma carte vidéo) ? Battlefield 2 ou 2142 ?

EDIT : Et lequel est le plus gourmand point de vue matos ?
MESSAGE MODIFIE LE : 27/06/2008 - 22:06
Battlefield 2 , je n´ai pas du tout aimer 2142, La seul innovation reste l´attaque de titan qui est excellent sinon .... je préférè en tous les points bf2, sinon le plus gourmand >>> 2142
Une autre question : j´ai téléchargé Bf 2142 (démo) pour le test. Je le trouve marrant, il défoule pas mal mais je pense tester Bf 2 (démo aussi) pour voir lequel je trouve le mieux. Mais voilà, on m´a dit que Bf 2 était en fin de vie, est-ce vrai ?

Merci

Edit de ]ObsK[ le 14 Juillet 2008 - 10:56 : Ayé, le jeu (Bf2) est commandé, je devrais le recevoir d´ici la fin de semaine... Est-ce que vous pouvez me dire s´il est en fin de vie ou non svp ?

MESSAGE MODIFIE LE : 14/07/2008 - 10:57
Il est vieux mais il y´a toujours du monde dessus =], a quand la soirée ?
C´est à vous de voir! Proposez une date avec si besoin un petit sondage et on verra les disponibilités de chacun
Il commence à dater effectivement, car par exemple il n´a pas la résolution de jeu pour les écrans 22" et ne gére pas le 16/9 ou 16/10...Du coup c´est un peu flou.
MESSAGE MODIFIE LE : 16/07/2008 - 21:15
Boah, ça ne ma pas l´air trop grave ^^.

Allez je prie pour qu´il arrive aujourd´hui, j´ai été trop déçu de pas le trouver hier ^^.
Ah Ah ^^ , Private tu t´occupe de mettre un petit sondage ?
Je proposerai bien ce dimanche soir qui arrive à 21h car c´est l´un des rares moments où je suis disponible.
Bon bah je l´ai enfin reçu ^^.

Maintenant je suis en train d´installer, et bah il galère à installer un correctif de Bf2 (? oO)... Enfin bon, je verrai par la suite...

Et dites moi, pour jouer sur le net à Bf 2 en "entier" (c´est à dire avec toutes les armes apportées par les extensions, pareil pour les véhicules, etc.), il faut que je lance quel Battlefield 2 ? A moins qu´on ne puisse jouer qu´avec un jeu à la fois ?
Citation de WG_Jamius :
« Il commence à dater effectivement, car par exemple il n´a pas la résolution de jeu pour les écrans 22" et ne gére pas le 16/9 ou 16/10...Du coup c´est un peu flou.
»

Si il suffit d´ajouter dans le raccourci +szx 1680 +szy 1050 derrière la ligne de commande pour l´avoir en 1680x1050.

Pour les anciens jeux le site http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php/Main_Page donne les astuces pour les passer en 16/10.