Oui effectivement j´ai vu pour la soirée TF2 (enfin, druduss me la fait remarquer)
Bon ben dimanche prochain?
Bon ben dimanche prochain?
Citation : «
Et j´ai pas finit moi le bac
, mardi
»
ahahahEt j´ai pas finit moi le bac
gnagnagna, présent
Non pas dimanche prochain, certains vont à la WWI, et moi j´ai mes exa le lundi suivant. Repousse encore d´une semaine et ça devrait être parfait
Bon, il est temps de enfin trouver un date!
Disont dimanche qui vient.
Mécontents, présents, manifestez vous.
Disont dimanche qui vient.
Mécontents, présents, manifestez vous.
Je te l´avais dit en MP, mais dimanche c´est l´ultime répétition avant les exas, et lundi faut que je me lève tôt.
Bref, dimanche je ferais pas de soirée s´il y en a une.
Bref, dimanche je ferais pas de soirée s´il y en a une.
Ce dimanche , Typhus , Grizoux , Ripteur , Krokro et moi meme seront à la WWI .
Oula c´est vrai qu´on m´avais dit tout ça, je suis un peu décalé dans les dates en ce moment.
Bon ben dimanche d´apres?
Bon ben dimanche d´apres?
Je suis pour dimanche d´après aussi
Ok compté sur moi pour dimanche prochain , j´achéte le jeu samedi également.
WGa_Albator
WGa_Albator
Une autre petite question, je sais que les deux jeux sont différents, mais lequel me conseilleriez-vous d´acheter (si je change ma carte vidéo) ? Battlefield 2 ou 2142 ?
EDIT : Et lequel est le plus gourmand point de vue matos ?
EDIT : Et lequel est le plus gourmand point de vue matos ?
MESSAGE MODIFIE LE : 27/06/2008 - 22:06
Battlefield 2 , je n´ai pas du tout aimer 2142, La seul innovation reste l´attaque de titan qui est excellent sinon .... je préférè en tous les points bf2, sinon le plus gourmand >>> 2142
Une autre question : j´ai téléchargé Bf 2142 (démo) pour le test. Je le trouve marrant, il défoule pas mal mais je pense tester Bf 2 (démo aussi) pour voir lequel je trouve le mieux. Mais voilà, on m´a dit que Bf 2 était en fin de vie, est-ce vrai ?
Merci
Merci
Edit de ]ObsK[ le 14 Juillet 2008 - 10:56 : Ayé, le jeu (Bf2) est commandé, je devrais le recevoir d´ici la fin de semaine... Est-ce que vous pouvez me dire s´il est en fin de vie ou non svp ?
MESSAGE MODIFIE LE : 14/07/2008 - 10:57
Il est vieux mais il y´a toujours du monde dessus =], a quand la soirée ?
C´est à vous de voir! Proposez une date avec si besoin un petit sondage et on verra les disponibilités de chacun
Il commence à dater effectivement, car par exemple il n´a pas la résolution de jeu pour les écrans 22" et ne gére pas le 16/9 ou 16/10...Du coup c´est un peu flou.
MESSAGE MODIFIE LE : 16/07/2008 - 21:15
Boah, ça ne ma pas l´air trop grave ^^.
Allez je prie pour qu´il arrive aujourd´hui, j´ai été trop déçu de pas le trouver hier ^^.
Allez je prie pour qu´il arrive aujourd´hui, j´ai été trop déçu de pas le trouver hier ^^.
Ah Ah ^^ , Private tu t´occupe de mettre un petit sondage ?
Je proposerai bien ce dimanche soir qui arrive à 21h car c´est l´un des rares moments où je suis disponible.
Bon bah je l´ai enfin reçu ^^.
Maintenant je suis en train d´installer, et bah il galère à installer un correctif de Bf2 (? oO)... Enfin bon, je verrai par la suite...
Et dites moi, pour jouer sur le net à Bf 2 en "entier" (c´est à dire avec toutes les armes apportées par les extensions, pareil pour les véhicules, etc.), il faut que je lance quel Battlefield 2 ? A moins qu´on ne puisse jouer qu´avec un jeu à la fois ?
Maintenant je suis en train d´installer, et bah il galère à installer un correctif de Bf2 (? oO)... Enfin bon, je verrai par la suite...
Et dites moi, pour jouer sur le net à Bf 2 en "entier" (c´est à dire avec toutes les armes apportées par les extensions, pareil pour les véhicules, etc.), il faut que je lance quel Battlefield 2 ? A moins qu´on ne puisse jouer qu´avec un jeu à la fois ?
Citation de WG_Jamius :
« Il commence à dater effectivement, car par exemple il n´a pas la résolution de jeu pour les écrans 22" et ne gére pas le 16/9 ou 16/10...Du coup c´est un peu flou.
»
« Il commence à dater effectivement, car par exemple il n´a pas la résolution de jeu pour les écrans 22" et ne gére pas le 16/9 ou 16/10...Du coup c´est un peu flou.
»
Si il suffit d´ajouter dans le raccourci +szx 1680 +szy 1050 derrière la ligne de commande pour l´avoir en 1680x1050.
Pour les anciens jeux le site http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php/Main_Page donne les astuces pour les passer en 16/10.