Forum » Clan War Gamers
Il me semble que pour y jouer il faut le source engine fourni avec hl2, dod source, cs source, etc.
A vérifier.
Je sais que j´avais joué à sourceforts alors que je n´avais pas installé HL². Mais peut-être que le fait d´utiliser un compte steam sur lequel j´avais déjà enregistré la clef CD de HL² m´a donné accès au source engine au moment du téléchargement du jeu...

Dans tous les cas, ne pas posséder Half Life 2 est honteux Outre la campagne qui est assez sympa dans l´ensemble, cela te donne accès à une tonne de mods, à commencer par counter-strike (si on aime), mais aussi tout ce qui a été fait par la communauté depuis... HL² seul est à 19$ sur steam, et l´orange box est une sacré affaire pour ceux qui n´ont pas le jeu de base : Half life 2 + half life 2 : episode one + half life 2 : episode two + portal + team fortress 2 pour 40$... Tu peux aussi attendre l´orange box 2, dont on suppose qu´elle incluera half life 2 : episode three, portal 2 et counter-strike 2.
pour info, je n´ai pas hl2 sur pc et j´ai tout de même eu gratuitement age of chivalry.
En revanche, j´ai TF2 et couter strike source.
On peut supposer qu´il faut ´avoir un jeu source pour avoir age of chiv gratuit, mais celà serait un détail parce qu´entre portal, hl2 et ses suites, css, tf2, day of defeat, hl2 lost coast, hl2 deathmatch, les abonnés steam n´ayant aucun jeu source doivent être rares.
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2008 - 15:51
Bref sinon il y a america´s army
C´est pas pour participer à votre euh... soirée que je post.
C´est pour vous dire que HL² : Deathmatch et HL² : Lost Coast sont gratuits et fournissent le Source Engine nécessaire au mod.

Lien : http://www.steampowered.com/nvidia/
et ça marche aussi pour les possesseur d´ATI, je me rapelle qu´il y avait eu une entreprise de la sorte quelque temps avant.
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2008 - 19:58
Vous voulez un vrai FPS pour PGM ?
TCE (True Combat Elite), un mod pour la version multijoueur gratuite de castle to wolfenstein.
THE FPS !

http://www.truecombat.us/
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2008 - 21:48