Bonjour à tous !
Je viens me présenter dans le but de faire connaissance et d’appuyer mon inscription au clan.
J’ai 17ans, je suis lycéens (je redouble ma 1ere S… oui c’est dure lol) et j’habite dan le 95.
Je suis plutôt sportif je pratique le vélo (dirt pour être plus précis) et un peu de roller agressif.
Je joue au jeux vidéo depuis très jeune mon premier jeux a été Tekken III sur Playstation (je m’en souviens encore
) et j’ai débuter dans les jeux online avec Counter Strike Source il y a de cela quelques années (auquel je joue encore par moment) mais ma passion pour les warhammer m’a conduit vers Dawn of War (en warhammer je collectionne les orks
mais je les ai délaissé depuis peu par manque de temps pour les peindre).
Que dire de plus ? Je n’aime pas beaucoup parler de moi…
J’ai postulé chez vous car les valeurs que vous défendez qui sont l’entente entre les différents membres et le respect sont selon moi indispensable et malheureusement devienne parfois rare chez certains joueurs. De plus je souhaite jouer avec d’autres joueurs français, faire des compétitions. Vous n’avez pas a vous inquiété quant a ma disponibilité.
Voila bonne soirée et bon jeux a tous
J’espère fortement pouvoir jouer avec vous !!
Valentin
Je viens me présenter dans le but de faire connaissance et d’appuyer mon inscription au clan.
J’ai 17ans, je suis lycéens (je redouble ma 1ere S… oui c’est dure lol) et j’habite dan le 95.
Je suis plutôt sportif je pratique le vélo (dirt pour être plus précis) et un peu de roller agressif.
Je joue au jeux vidéo depuis très jeune mon premier jeux a été Tekken III sur Playstation (je m’en souviens encore
Que dire de plus ? Je n’aime pas beaucoup parler de moi…