Bonjour à tous !
Je viens me présenter dans le but de faire connaissance et d’appuyer mon inscription au clan.
J’ai 17ans, je suis lycéens (je redouble ma 1ere S… oui c’est dure lol) et j’habite dan le 95.
Je suis plutôt sportif je pratique le vélo (dirt pour être plus précis) et un peu de roller agressif.
Je joue au jeux vidéo depuis très jeune mon premier jeux a été Tekken III sur Playstation (je m’en souviens encore
) et j’ai débuter dans les jeux online avec Counter Strike Source il y a de cela quelques années (auquel je joue encore par moment) mais ma passion pour les warhammer m’a conduit vers Dawn of War (en warhammer je collectionne les orks
mais je les ai délaissé depuis peu par manque de temps pour les peindre).
Que dire de plus ? Je n’aime pas beaucoup parler de moi…
J’ai postulé chez vous car les valeurs que vous défendez qui sont l’entente entre les différents membres et le respect sont selon moi indispensable et malheureusement devienne parfois rare chez certains joueurs. De plus je souhaite jouer avec d’autres joueurs français, faire des compétitions. Vous n’avez pas a vous inquiété quant a ma disponibilité.
Voila bonne soirée et bon jeux a tous
J’espère fortement pouvoir jouer avec vous !!
Valentin
Je viens me présenter dans le but de faire connaissance et d’appuyer mon inscription au clan.
J’ai 17ans, je suis lycéens (je redouble ma 1ere S… oui c’est dure lol) et j’habite dan le 95.
Je suis plutôt sportif je pratique le vélo (dirt pour être plus précis) et un peu de roller agressif.
Je joue au jeux vidéo depuis très jeune mon premier jeux a été Tekken III sur Playstation (je m’en souviens encore
Que dire de plus ? Je n’aime pas beaucoup parler de moi…
J’ai postulé chez vous car les valeurs que vous défendez qui sont l’entente entre les différents membres et le respect sont selon moi indispensable et malheureusement devienne parfois rare chez certains joueurs. De plus je souhaite jouer avec d’autres joueurs français, faire des compétitions. Vous n’avez pas a vous inquiété quant a ma disponibilité.
Voila bonne soirée et bon jeux a tous
Valentin
Cool, quelqu´un qui joue au hobby Warhammer ! Et en plus à Cs (Source mais bon, la raison te reconduira bientôt vers la 1.6...
).
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature
.
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature
Bienvenue sur nos forums Valok,
Nous avons bien reçu ta candidature, nous sommes actuellement en train de l´étudier, tu devrais recevoir d´ici 5 à 7 jours une réponse par mail !
En attendant Bonne chance pour ta candidature et Bon surf sur Wgpower.net
Nous avons bien reçu ta candidature, nous sommes actuellement en train de l´étudier, tu devrais recevoir d´ici 5 à 7 jours une réponse par mail !
En attendant Bonne chance pour ta candidature et Bon surf sur Wgpower.net
J´attend la réponce avec impatience. Et pour revenir à CS je ne comprend pas ce qu´a le 1.6 de plus que le source..? Les graphismes sont mieu dans source mais bon chaque joueur a ses préferences. Sinon je joue au hobby warhammer depuis 4 ans déja ! j´ai plusieurs armées comme les hauts elfes, quelques seigneur des anneaux (je n´aime pas trop ça), des marines du chaos mais surtout une grosse Waaagh d´orks !
Merci à tous !
Merci à tous !
Bah pour CS, je trouve que sur CS:S, c´est "pyjama powa", en gros mass gamins dont le kiki durcit dès qu´ils font un frag.
Sur la 1.6, y´a plus de vrais gamers
.
Enfin, ça reste mon humble avis.
Sinon pour le Hobby Warhammer, montre moi des photos pour voir comment tu peins un de ces 4
.
Sur la 1.6, y´a plus de vrais gamers
Enfin, ça reste mon humble avis.
Sinon pour le Hobby Warhammer, montre moi des photos pour voir comment tu peins un de ces 4
Lol je suis d´accord pour la "pyjama powa" mais il suffit de connaitre les maps avec les vrais gamers et a partir de là tout va bien. Pas de probleme pour les photos j´en prendrais et je te les enverrai !
Salut Valok, bienvenue a toi ici
J´ai bien reçu ton message pour ta demande d´information sur l´armée , si tu ve je peut créer un espace dédié a ce sujet si tu le souhaite tout en restant dans l´ésprit Dawn Of War
.
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature et a bientôt .
Cordialement,
WGa_Albator
J´ai bien reçu ton message pour ta demande d´information sur l´armée , si tu ve je peut créer un espace dédié a ce sujet si tu le souhaite tout en restant dans l´ésprit Dawn Of War
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature et a bientôt .
Cordialement,
WGa_Albator
Merci beaucoup !
En effet cela pourait etre pas mal, bonne idée !Personnellement l´armée cela m´interesse depuis petit. Et de toute façon l´armée cela reste dans l´esprit de Dawn of War
.
A bientôt je l´espère !
Valok
En effet cela pourait etre pas mal, bonne idée !Personnellement l´armée cela m´interesse depuis petit. Et de toute façon l´armée cela reste dans l´esprit de Dawn of War
A bientôt je l´espère !
Valok
Bonne chance pour ta candidature
Merci beaucoup j´aimerais vraiment être pris et rejoindre vos rang !