Forum » Clan War Gamers
Bonjour à tous et à toutes,

Voila comme Monsieur RavAge me l´a dit reçement deux fois par ans , les WG et WGa se rencontrent en vrai pour se faire des bisoux ( nan je plaisante ).
Enfin voilà moi je vous propose si vous étes ok , un week-end , voir une semaine si tout le monde participes dans le 79 ( Deux- Sevres ), entre le 15 Juillet et le 15 Août.

Il s´agit d´un petit domaine avec piscine et un terrain de 6000 mètres carré environ !
A 500 métres se trouve une riviere ou ont peut tous pécher ou faire du quad sur un terrain de 5000 mètres carré( forêt vers un château).
Je peux acceuillir 14 couples ( oui 15 chambres mais une pour moi avec Monsieur RavAge ).
Enfin bref si ça vous tente dites le moi !

WGa_Albator
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 18:29
Moi les dates ça me va parfaitement !

Ca peut-être très sympa, z´en pensez quoi les autres ?
le cadre a l´aire d´être bien sympa! (Et je vais pouvoir vous la mettre pour une foi!et oui je suis assez bon en quad, ça change de DoW )
je suis dispo à ces dates la mais que le week-end.
Et les tarifs?
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 18:50
Ba les tarifs :
- tu n´a rien à dépenser sauf pour ton moyen de transport pour venir , le quad c´est 50 Euros la journée mais je confirmeré ceci dans la semaine ( Week-End ).

-Si tu ve rester la semaine , ba t´aide un peut pour les courses et c´est tout ( idem pour le quad ).

WGa_Albator

PS : J´attend confirmation de RavAge pour savoir si je doie mettre des pétales de roses sur notre lit ...
ben, disons qu´avec tes bras musclés de militaire, Rav´ pourrait bien se sentir en sécurité et au chaud

je ne suis pas sûr qu´il soit du même bord qu´Elwiii, mais sat on jamais !

15 chambres, tu as acheté une ancienne caserne ou quoi ?
Non Zalman c´est le domaine de mes Grands Parents , ils partent en voyage en Australie et me laisse le domaine pour un mois.
Si vous aimez pas le quad ou la pêche nous pouvons faire aussi des concourts de tee-sheert mouillé , pour ça il va faloir ramener des femmes Zalman !! Nous comptons tous sur toi !

WGa_Albator
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 19:20
Salut,

Me voilà très flatté d´avoir créé une telle attirance en si peu de temps, cependant je préfère la douceur des bras de ma chère et tendre. Donc navré je décline la première offre, mais quand à la seconde la présentation du lieu est on ne peut plus alléchante. Et cela d´autant qu´il n´y a pas encore eu d´IRL dans ce coin de la France.

Quelle est la distance par rapport à Poitiers, car il y a le futuroscope dans le coin non ?

@ plus
WG_RavAge
J´ss bien en mode aussi , je te redit sa sur Ts alba

@ RavAge , je n´ai auccune idée pour ta question , je croît si mes souvenirs sont bon que Poitiers se trouve à une centaine de Kms de Thouars donc environ 1 H du domaine de mes grands parents !
Je dois les appler lundi prochain pour savoir quand je vien chercher les cléfs et les tarifs du quad.

Citation : «WGa_Albator » petite chose à dire , pour le quad le permis B est obligatoire !! ba oui ce ne sont pas des trotinettes a pédales ^^

WGa_Albator
MESSAGE MODIFIE LE : 01/07/2008 - 09:16
En voilà une idée, euh perso je pense pas pouvoir venir vus que je bosse du 7 juillet au 18 aout et que je commence à 6h du mat, et puis c´est un peu loin pour moi mais si je trouve des trains ça pourrait être sympa.
Ce sera l´occasion de voir la tête de tout le monde et surtout de elwe vu que tout le monde dis que c´est un pas beau.

Je suis on ne peut plus motivé!
par contre je ne pourrais etre là qu´en juillet.

PS: Bien joué alba!
Suite à certaines remarques imprévues ma proposition d´IRL ne tien plus !

En effet j´ai fait cette proposition pour que l´on puisse tous ensemble s´amuser entre potes et non entre WG !!
Pas de LAN ni de PC seulement un barbecue entre amis avec des activités ( piscine, quads, promenade etc) .

Vu que certaines personnes pensent que ma proposition n´est pas honnête et que mon but est de vous feinter pour être WG j´arrête ! Juste un week-end entre potes, voilà ce que je ne demandais rien de plus.

Qu´elle soie refusée parce que cela gène certaines personnes je le conçois vu qu´ont ne se connais pas encore beaucoup mais de là à dire que je fais trop d´effort et que ma demande est bizarre, non sérieuse et surtout pas honnête mais alors là franchement je suis choqué Désolé pour mon énervement, mais je pense que ce que j´avais à dire mérité d´être dit !

WGa_Albator
MESSAGE MODIFIE LE : 01/07/2008 - 13:20
eh bin moi je dis que je suis déçue, arf les WG on s´en fiche qu´on le connaisse pas trop l´important c´est qui à une piscine et un barbeuc.

Enfin bref Albator t´aura qu´a réessayer l´année prochaine qu´en tu seras WG et que tu connaitra tout le monde un peu mieux.
D´ici là moi j´ai juste à dire qu´on a raté une bonne occasion de faire la fête entre potes.
Moi j´aimerais dire à ceux qui pourrait penser que la demande d´albator avait pour objectif une admission assurée dans le clan que le clanWG n´est jamais plus qu´un rassemblement de gens qui joue aux RTS et qui se font des potes, je pense qu´organiser toute une semaine dans un si grand domaine juste pour faire de la lèche aux WG serait un peu démeusurer.

Enfin bon moi je te dis Albator fais la fête avec tes potes que tu connais.
Citation de WGa_Albator :
« Vu que certaines personnes pensent que ma proposition n´est pas honnête et que mon but est de vous feinter pour être WG j´arrête »

Je ne crois pas que tu es bien compris. Personelement je me doute que ce n´est pas le but de ton invitation mais que tu veux juste passer du temps entre amis. Je juge que ce n´est pas très honnête de MA part en tan qu´officiel, pouvant voter, d´accepter sachant que l´on ne se connaît pas encore depuis très longtemps. Ca me donne l´impression de profiter de ta proposition, sans pour autant pouvoir te garantir de te rendre la pareil.

je suis désolé que tu l´ais mal pris, nous sommes tous conscient des efforts que tu fais pour t´intégrer, dans une période assez difficile car il y a peu d´officiel sur DoW, mais normalement si tu as l´esprit WG, et je ne doute pas que tu l´ais, soit naturel et ça se fera tout seul... Avec un peu de temps comme toujours. =)
No soucis l´ami Charzir

Mes remarques n´étaient pas pour toi , et je ne le prend pas mal , je comprend vos réactions !
Je suis juste un peut déçu mes ce n´est que partie remise et WG ou pas je ne voie pas la différence sur le fait que nous sommes en bon terme et qu´une belle amitiée est né entre WG et WGa . Nous aurrons mainte occasions de nous voir et de nous amuser!

WGa_Albator
"Ca me donne l´impression de profiter de ta proposition, sans pour autant pouvoir te garantir de te rendre la pareil."

C´est exactement le sentiment que j´ai a l´egard de cet proposition!
Bah, pour que se soit honnete, les WG ont qu´a payer la bouffe pour tout le monde ! au moins, les WGa ont une IRL, et les WG ne se sentent pas dans al peau de profiteurs !

Et en plus, je peux pas venir
Citation de WG_Lizardcore :
« Bah, pour que se soit honnete, les WG ont qu´a payer la bouffe pour tout le monde ! au moins, les WGa ont une IRL, et les WG ne se sentent pas dans al peau de profiteurs !

Et en plus, je peux pas venir »

vu quèe je ne viens pas non plus, je soutiens ta propal de faire payer uniquement les WGs, car là ils n´auront rien à devoir aux WGas

soutien à 200% d´ailleurs

Voila suite a cette proposition d´IRL, j´aimerai savoir ou vous en étes ?
D´aprés les rumeurs il y aurrai des oui et des non !
Peut importe mais j´aimerai savoir ou vous en etes s´il vous plaît car je doi redire à mes Grands Parents pour avoir les clefs vu que je leurs avais dit non par la suite ...

Cordialement,,

WGa_Albator
MESSAGE MODIFIE LE : 07/07/2008 - 09:38
c´est une super intention, mais laisse tomber, ils ne viendront pas, ce sera pour une autre fois Alb´ (c´est co_Ol comme abbréviation non ?)

arrête de te prendre la nouille. Ce sera sur Paris je pense cette fois ci encore.