Bah ... la rentrée approche à grands pas, et cette fois, je ne pourrais plus y échapper , va faloir que je bosse :/
Je rentre le 10 septembre en PCEP1, année de pharmacie avec un concours soumis à des quotas, du coup pas le droit à l´erreur .
Donc c´est simple , j´arrete le PC.
J´ai par ailleurs une pré-rentrée d´une semaine avec une prépa le 2, semaine durant laquelle je vais petit à petit jouer de moins en moins jusqu´au 10 où finalement ce sera l´arrêt complet , jusqu´aux prochaines vacances.... qui tombent à Noël .
Avec 6 heures de cours par jour + 2 heures de prépa, et 5 heures de prépa le samedi, (sans compter le taff à la maison) je doute de pouvoir passer en coup de vent pour des parties par-ci par là.
Je vous dis donc à l´année prochaine, sur Starcraft 2 evidemment =)
Je rentre le 10 septembre en PCEP1, année de pharmacie avec un concours soumis à des quotas, du coup pas le droit à l´erreur .
Donc c´est simple , j´arrete le PC.
J´ai par ailleurs une pré-rentrée d´une semaine avec une prépa le 2, semaine durant laquelle je vais petit à petit jouer de moins en moins jusqu´au 10 où finalement ce sera l´arrêt complet , jusqu´aux prochaines vacances.... qui tombent à Noël .
Avec 6 heures de cours par jour + 2 heures de prépa, et 5 heures de prépa le samedi, (sans compter le taff à la maison) je doute de pouvoir passer en coup de vent pour des parties par-ci par là.
Je vous dis donc à l´année prochaine, sur Starcraft 2 evidemment =)
Ah enfin quelqu´un qui est dans la même situation que moi sauf que moi je rentre en PCEM1.
Bonne chance petit pharma ( a marseille les pharma on les appelleles ´´loosers", allez savoir pourquoi
^^)
Arf leprend pasmal scorpion c´était une boutade^^
Bonne chance petit pharma ( a marseille les pharma on les appelleles ´´loosers", allez savoir pourquoi
Arf leprend pasmal scorpion c´était une boutade^^
MESSAGE MODIFIE LE : 28/08/2008 - 21:19
Pareil mon temps de jeux, va beaucoup diminuer.
Les entrainements de foot us commencent et je vais me metre à travailler ( oula u_u"
, donc voilu j´espère tenir lorsque dow 2 va sortir sinon bah .....
Les entrainements de foot us commencent et je vais me metre à travailler ( oula u_u"
Sage décision scorp.... Les études avant tout !
Bon courage pour cette année, deviens le PGM des médicaments
Bon courage pour cette année, deviens le PGM des médicaments
Pareil que tout le monde! Je serais pas la de l´année, enfin peut etre pendant les vancances et encore !
><
><
Petit à petit les vacances se terminent, et le chemin vers l´université se rapproche de plus en plus vite. On en a déjà beaucoup parlé Scorp, je te souhaite un maximum de réussite dans tout ce que tu vas entreprendre.
La rentrée à Science Politique pour ma part est le 19 Septembre, mais je ferais un topic pour l´occasion en précisant mon statut.
Bon Courage Scorpinou, Pleins de réussites, et puis de toute manière on se reverra pendant les vacances et on pourra raider à fond !
La rentrée à Science Politique pour ma part est le 19 Septembre, mais je ferais un topic pour l´occasion en précisant mon statut.
Bon Courage Scorpinou, Pleins de réussites, et puis de toute manière on se reverra pendant les vacances et on pourra raider à fond !
Mais ya des gens qui ont des vacances ? c´est quoi cette bande de feignasses ?
Non, j’y crois pas trop … tu ne saura pas te passer de jouer.
Je te souhaite bon courage pour tes études
Grizoux, pareil …
Je te souhaite bon courage pour tes études
Grizoux, pareil …
MESSAGE MODIFIE LE : 28/08/2008 - 23:21
(Je reprends
On arrivera bien à se faire une ptite soirée de temps en temps, sur TAD par exemple
Mouais, comme je t´ai dit sur TS, même si l´intention est louable, la méthode me parait discutable. Vous allez vous lancer dans une guerre ouverte contre votre cerveau : il est habitué à se la jouer plutôt relax, et à bosser principalement sur la coordination main oeil, et du jour au lendemain vous allez lui demander de travailler non-stop et de passer en mode "mémoire sémantique à donf", avec un facteur de stress supplémentaire... Bon point de départ pour une dépression en tout cas, ce qui comme chacun le sait est un atout pour réussir ses études
Bref, entre le tout jeu et le tout boulo, je suis certain qu´il y a moyen de trouver un consensus crédible pour éviter de martyriser vos pauvres matières grises
Bref, entre le tout jeu et le tout boulo, je suis certain qu´il y a moyen de trouver un consensus crédible pour éviter de martyriser vos pauvres matières grises
Réussira ? Réussira pas ?
En tout cas bonne chance, on pensera à vous quand on jouera à starcraft 2 et dow2
En tout cas bonne chance, on pensera à vous quand on jouera à starcraft 2 et dow2
Ouah violent comme décision. Perso j´ai la chance d´être loin de mon pc la semaine ce qui m´empêche de céder à la tentation... Autrement j´y arriverais pas x)
GL & HF pour vos études en tout cas
GL & HF pour vos études en tout cas
Mon activité va baisser également, mais je ne crois pas m´arrêter d´un coup.
Peut être que si le combo vie sociale (qui s´étoffe chez moi en ce moment), copine (qui pas mal dépend du premier facteur) et études intéressantes (là je ne sais pas) apparaît, vous ne me verrez plus...Mais je préviendrai.
Peut être que si le combo vie sociale (qui s´étoffe chez moi en ce moment), copine (qui pas mal dépend du premier facteur) et études intéressantes (là je ne sais pas) apparaît, vous ne me verrez plus...Mais je préviendrai.
Oublie pas Diablo 3, empire total war, spore, etc Druduss ^^
Bof, je préfère ne pas être là quand drudru ou noir vont jouer aux nouveaux jeux, car si tu es avec eux tu perds ( en moins de 10 min ) , sinon tu joues contre 1 CPU niveau facile
Toi on voit que t´as jamais joué à sins contre noir ou à med contre druduss. C´est facile de parler quand on passe sa vie sur un seul jeu...
Toi on voit que comme d´habitude tu n´as aucun sens du l´humour, mais bon sa change pas
De plus lorsque l´on postule dans un clan pour une section, on essaye de jouer à ce jeux
De plus lorsque l´on postule dans un clan pour une section, on essaye de jouer à ce jeux
MESSAGE MODIFIE LE : 31/08/2008 - 19:00
En m^me temps si il te faut 15 smileys par post pour comprendre que je me moque de toi...Tu auras du mal à me comprendre étant donné que je poste sous firefox. Je sais que c´était de l´humour. C´était d´autant plus facilé à deviner que tes blagues sont toujours pareilles.
Yaryarkyark. Et mon post n´est pas méchant, m^me sans smileys.
Yaryarkyark. Et mon post n´est pas méchant, m^me sans smileys.
Ahhhhhhh c´est trop horrible de voir le teamspeak plein et de pas venir !