Ahhhhhh c´est trop horrible de recommencer à se lever à 6h30 à partir de demain !
Et oui j´ai eu ma rentrée aujourd´hui et demain c´est la reprise. Je ne sais pas encore si j´aurais le temps de jouer ou pas du tout. Si besoin de passerai en inactif (ce qui est inutile puisque sur age il y a pas de WGa
)
En tout cas bonne chance à tous
Et oui j´ai eu ma rentrée aujourd´hui et demain c´est la reprise. Je ne sais pas encore si j´aurais le temps de jouer ou pas du tout. Si besoin de passerai en inactif (ce qui est inutile puisque sur age il y a pas de WGa
En tout cas bonne chance à tous
Merci.
ne t´en fait pas tu n´es pas le seul dans ce cas la
xD
ne t´en fait pas tu n´es pas le seul dans ce cas la
xD
Salutation à tout les WG et les WGa !
Dure dure la rentrée scolaire surtout quand on est dans un ecole/prison
.
Imaginez un peu : pas le dorit de fumer, pas le droit d´utiliser le portable et le mp3, pas le droit de s´habiller comme on veu, pas le droit de sortir du lycée comme on veu, obliger de travailler pendant les heures de permanence (appelés etudes...). Bref j´ai du mal a m´habituer...
J´ai remarqué que le w-e il n´y a pas beaucoups de WG(a) sur le chan... Plus personne ne joue à DoW le w-e ?!
Imaginez un peu : pas le dorit de fumer, pas le droit d´utiliser le portable et le mp3, pas le droit de s´habiller comme on veu, pas le droit de sortir du lycée comme on veu, obliger de travailler pendant les heures de permanence (appelés etudes...). Bref j´ai du mal a m´habituer...
J´ai remarqué que le w-e il n´y a pas beaucoups de WG(a) sur le chan... Plus personne ne joue à DoW le w-e ?!
Lol
Je pense que c´est comme ça dans la pluspart Lycée hein =)
En tous cas c´étais le cas dans le mien... mais bon , on avait l´avantage d´etre a coté d´un cimetière dont les pierres tombales amortissaient nos chute quand on escaladait le mur xD
D´ailleurs ma fac est aussi a coté d´un cimetière maintenant que j´y pense Oo
Aaaaah le Lycée .. je regrette dejà
Je pense que c´est comme ça dans la pluspart Lycée hein =)
En tous cas c´étais le cas dans le mien... mais bon , on avait l´avantage d´etre a coté d´un cimetière dont les pierres tombales amortissaient nos chute quand on escaladait le mur xD
D´ailleurs ma fac est aussi a coté d´un cimetière maintenant que j´y pense Oo
Aaaaah le Lycée .. je regrette dejà
Citation : « Ahhhhhh c´est trop horrible de recommencer à se lever à 6h30 à partir de demain !
»
Chanceux... 6h pour moi...»
J´avais aussi un cimetière à côté de mon école secondaire (âge : 11 à 15 ans).
Sinon mon école est génial, je voulais juste le dire pour tous ceux qui se font chier en cours, j´aime narguer. Se dire que d´autres font des trucs chiants rend encore plus goutû la matinal cours !
Citation de WGa_Valok :
« Salutation à tout les WG et les WGa !
.
»
« Salutation à tout les WG et les WGa !
»
Quand on te voit on ce coo pas c´est tout
MESSAGE MODIFIE LE : 23/09/2008 - 19:37
Je ne me connecte pas sur le chanel car il y a jamais personne (à par Arak mais bon...) donc tu peu pas me voir.
tourne plusieur fois ta langue dans ta bouche avant de sortir n´importe quoi.
Sur ce bonne semaine à tous.
Sur ce bonne semaine à tous.