Forum » Clan War Gamers
Bonjour à tous mes chers WG et WGa, je vous propose une soirée sur soul, donc j´attend de savoir le nombre de personne qui seraient intéressés, ensuite nous fixerons une date et une heure pour que tout le monde puisse venir.

J´attend une grande mobilisation, soulstorm est encore un bon jeu.
Ps : Ci quelques un d´entre vous on une idée pour un thème no problemo :).
Pourquoi pas à condition qu´il y ait du monde, sinon je privilégierai ra3.
Pour le thème, la soirée espion est marrante (je te conseille krogoth comme espion), ou le bizutage. On se met tous les WGa contre le dernier en date qui est...oh ben tiens c´est toi!
Partant partant...perso je préfèrerai espion franchement.
Pour la soirée espion je ne connais pas le principe, mais je vais aller faire un tour sur le wikki pour en savoir plus, mais comme j´ai dis toute idée est la bienvenue donc pourquoi pas une soirée espion.
Surment présent , Pour moi pas le lundi,mercredi,jeudi (j´ai entrainement )
MESSAGE MODIFIE LE : 29/10/2008 - 20:23
Il faudrait voir pour la date, je pencherais pour fin de semaine prochaine.
Si vous faites ça un samedi ou un dimanche, je peux essayer de negocier

Mais vu que rien n´est sur, faites selon vos dispo en priorité !
ce boulet de Docteur canadien n´est même pas fichu de contrôler sa femme... je t´apprendrai un jour mon vieux.

mais partant pour moi bien sûr.
Merci, Lizardcore et zalman j´espére que votre présence pour cette soirée va faire bouger les autres WG, il nous faut plus de monde
Perso je peux que jusqu´à ce weekend ou celui du 9.
Comme vous le savez(certains)je joue en scred donc voilà
vite delete l´historique
Je suis forcé de l´avoué les space roses qui se perdent sur la map de Zal me manquent ^^

+1 faut juste voir la date.
+1

Avec une préférence pour le samedi, juste pour que Lizard soit de la partie et rase ma base avec ses dragons de feu.

PS: il adore ca
Pour ce Week end je trouve que ca fait trop juste, donc je préferais celui d´aprés, surtout que ce week je fait du beton pour mon bof qui construit sa maison donc je préfere etre bien frais

Sinnon au niveau de la soirée on joue sur map officiel ou on sortirais de l´ordinaire avec celles des maps packs (histoire de changer un peux) ?

Ci je résume ce soir au niveau des effectifs inscrits, nous avons:
1>Arak-iri
2>Noldor
3>Cry
4>Lizardcore
5>Zalman
6>Noir
7>Sushi
8>Gironde

Avec possibilitée que charzir passe et peut etre bien d´autres, donc on ferait ça soit le vendredi 7 ou le samedi 9, (essayons de faire en sorte que tout le monde puisse venir), pour l´heure peut importe, à vous de me dire selon votre disponibiltée.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/10/2008 - 20:38
Samedi 9 a partir 9-10 heure
dispo si c´est le samedi ^^
Je serai là également, sauf empêchement de dernière minute...
hey, déjas 10 de sur pour la soirée c´est vraiment trés bien !
Sinnon pour la date je vois que beaucoup d´entre nous sont ok pour samedi 9 peut t´on la valider ?
Autre question pour les équipes comment va t´on proceder par rapport aux effectifs ? (Vu que deux personnes se devouent pour faire les espions) ca va pas tomber rond cette affaire ?
MESSAGE MODIFIE LE : 31/10/2008 - 17:57
Pour avoir participé à trois soirées dont une organisée par bibi, je peux te dire que tu n´auras de toutes façons pas le nombre prévu. Ceux qui oublieront, ceux qui sont pas sûr, ceux qui ont un truc à faire IRL, ceux qui seront désolés mais là ils étaient trop crevés, ceux qui vont se barrer à neuf heures et quart en disant que merci la soirée était sympa, ceux qui vont se pointer à deux heures et quart et qui vont s´étonner qu´elle soit finie.
Bref. Tu as un jeu, tu as une date, tu as des inscrits. Maintenant, çà va surtout être de l´impro le soir dit.

Edit de WGa_Arak-iri le 03 Novembre 2008 - 08:16 : Jamius, tu as raison, mais je dis juste çà pour éviter qu´il se mette trop la pression. Comme tu le dis, plus il y a d´inscrits mieux c´est, mais autant qu´il sache à quoi s´attendre.

MESSAGE MODIFIE LE : 03/11/2008 - 08:17
c´est pour cela que c´est encouragent d´avoir au départ du monde

J´en serais également.
Yop, Up du topic pour vous rappeler que ce samedi y´a la soirée, j´espére que bon nombre d´entre nous pourra venir, je serais présent mais en direct du 47 de chez mes parents.