Forum » Clan War Gamers
Une soirée s´est finie, je propose d´en faire une autre .

Ce coup ci sur Starcraft. A la dernière soirée Starcraft, je n´avais pas pu en profiter a cause de ma connection et je m´était promis d´essayer d´en faire une autre.
Edit de WG_RavAge le 03 Avril 2006 - 12:16 :
En lisant le titre du topic on croirait que l´on va jouer à Starcraft II ...
Arf dommage ^^... ça m´aurait bien tenté un Starcraft II mais on se contentera de Broodwar !
De préférence, le mieux serait que ça se fasse sur Brood War, la préférence reste cependant à faire jouer le plus de monde possible, donc ce n´est pas trop grave si vous ne possédez pas l´extention.

Donc voilà, tout WG actif ou inactif et WGa est le bienvenue.

Vu que le vendredi a l´air de pas mal marcher, je propose qu´on se la fasse le vendredi dans deux semaines (ce sera le 14 je croit)

Voilà, qu´en dites vous, qui peut participer ?

PS : je tient la liste des participants sur ce post.

Certains :
Erceus
Frère_Aeris
Hicks
Suchi-fr
ScorpionX
Zatoïchi
Amateur (désolé pour l´OrtHogr4PH3)
Kibae

? :
TitiXIII

En attendant la sortie de StarCraft 2 , cette soirée nous fera le plus grand bien.
MESSAGE MODIFIE LE : 15/05/2008 - 11:20
Je serai bien partant, à condition que je puisse réinstaller le jeu... Je tiendrai au courant. On a le temps jusqu´au vendredi 14/4/06

A bientôt les WG
excellente idée, j´en suis

Va falloir m´y remette un tit peu avant lol pasque ca fait un moment....
idem, si je retrouves mes CD :)
c´est une très bonne idée ...

nostalgie quand tu nous tiens !

EDIT : bonne nouvelle, j´ai retrouvé mes CD, mauvaise nouvelle ils sont moisis. Je vais de ce pas chez mon hyper du coin pour chercher une version best of à 15€.
pour l´instant je participe. Si je n´ai pas trouvé de CD j´éditerai ce post :´(

EDIT 2 : n´ayant pas trouvé de starcraft en magasin, j´en ai commandé resultat, ça devrai donc être bon.

EDIT 3 :

jeux reçu (starcarft+broodwar 8€60 hehe), installé, patché, compte battlenet testé et mis à jour.
donc, je confirme définitivement
MESSAGE MODIFIE LE : 11/04/2006 - 12:54
Salut,

A priori je suis intéressé mais je ne peux pas confirmer pour l´instant ma participation. En effet il faut au préalable que je vérifie mes CDs, car même si celui de Starcraft fonctionne encore j´émets beaucoup plus de réserves pour celui de Broodwar. Je me rappelle qu´à la dernière soirée j´avais dû m´y reprendre une dizaine de fois pour parvenir à l´installer.

@ plus
WG_RavAge
J´en suis, aucun problème ! Je vais pouvoir ressortir les porte-nefs du hangar, merci Erceus !

Personnellement mes CD fonctionnent .
Bonjour ,
Si d´ici cette date ,j´arrive à trouver le jeux à bas prix ,c´est ok pour moi.Je confirmerai à ce moment là.
Si vous avez un bon plan,merci de me l´indiquer.
Oui Titi, il existe en collection "best-seller" Starcraft + broodwar" à un prix très attractif
J´en suis!
J´ai reinstallé le jeu ce week end justement.
Titi, une petite recherche sur monsieurprix te donnera directement des sites ou acheter le jeu, si google ne le fait pas deja. C´est la que j´ai trouvé mon édition best seller
j´en suis aussi !!
j´éspère juste que les parties se feront sur les fa$te$t map possible ever ^^ ou un truc comme ça , j´ai vraiment du mal sur les map ou l´on a pas infini ressources ^^
Edit de WG_RavAge le 03 Avril 2006 - 18:33 :
Pour ma part j´espère plutôt l´inverse à savoir que l´on jouera sur des maps standards...
MESSAGE MODIFIE LE : 03/04/2006 - 18:33
Ah, cette petite periode retro me plait beaucoup oui je serais de la partie, j´ai l´extention.
Encore quelques mois est on se fera un total annihilition à ce rythme la

Pour Titi, tu devrais trouver ca en version budget (15€ voir moins) en hyper ou fnac
A priori, l´idée serait de faire en effet des parties standard. Ce sera a la fois plus interressant et ça aura le mérite de permettre aux vieux joueurs de retrouver vite leurs bases .
Ca me dit bien, je confirmerais quand la date se rapprochera ( ce qui devrait arriver inévitablement compte tenu des contraintes spacio-temporelles inhérentes à notre univers )
MESSAGE MODIFIE LE : 04/04/2006 - 13:34
Bonjour, si le vendredi 14 est confirmé alors j´en suis mes amis.
MESSAGE MODIFIE LE : 06/04/2006 - 10:50
A non pas lui on va encore se prendre mass zerglings sur la tête
Re, mais euh, la soirée espion c´est le post juste à coté, tu vas gacher l´effet de surprise.
A y est, je viens d´acheter le jeu (j´avais un truc pas clair avant). Y´a plus qu´à l´installer, ça ne devrait pas poser de problèmes, et m´entraîner un peu, donc je serai là vraisemblablement.

Par contre, ne vous attendez pas trop à du super jeu de ma part, ceux qui me connaissent sur DoW le savent ... En plus Starcraft j´ai jamais trop joué sur le net. M´enfin on n´est pas là se prendre la tête avec ce genre de considération.

A bientôt les WG
Malheureusement pour moi mes reliques sont restées chez mes parents à 400 kms de moi ... Je ne pourrais donc pas assister à cette soirée, mais le coeur y est :)

@ pluche.
c´est une excellente idée...

pour les inconditionnels fans de starcraft, je peux aussi rajouter un petit qquechose qui me parait interessant...

depuis quelques temps, une equipe de modeurs a eu l´excellente idée d´adapter warcraft 3 pour le transformer en un starcraft tout en 3D...au moment ou j´avais eu cette info, tout n´etait pas terminé et les differents modeles etaient encore un peu leger, mais l´idée et le travail sont bien là et ça donne un semblant de stracraft 2 que bcp attendent depuis tres(trop) longtemps maintenant...

pour l´instant, il existe deja plus de 8 cartes qui ont été adaptés, deux ou trois unités supplementaires, comme le grenadier humain et le vindicator protoss(tiré du futur starcraft ghost sur console)...

en gros, ce mod proposera a terme le gameplay et les sensations de starcraft, mais dans l´univers graphique de warcraft 3...c´est cool vous ne trouvez pas...?

je laisse ici le lien pour ceux qui voudraient tester, et tenez nous au courant, moi meme je n´ai pas encore eu le temps d´essayer...

starcraft 1.5D conversion maps : http://mods.moddb.com/6470

voila le lien doit fonctionner et l´adresse est exacte, je viens de verifier...

bon jeu a tous...
lol, personnelement, je trouve ça plus moche que le starcraft original même si c´est en 3d (désolé pour les susceptibilités).

De plus, ce n´est pas en jouant à des cartes personnalisées de WC3 que l´on va retrouver le gameplay original de SC

Pour l´instant nous avons déjà huit joueurs sur et 4 a confirmer, avec un peu de chance nous seront 12...