Forum » Clan War Gamers
Allez, je post avant de prendre mon train. Je tenterai ce week end de faire un petit suivi de notre aventure si j´ai une connection de dispo et un petit peu de temps libre xD.

J´vais retrouver Mambo, on arrive à Paris à 12h00, on visitera les lieux. =)

A plous !
Amusez-vous bien
MESSAGE MODIFIE LE : 27/06/2008 - 09:10
Tenez nous au courant en temps réel bande de nains.
Pensez à faire plein de photos (les babes Ripteur, les babes !!) et à ramener des scoops.

Et si vous faites un tour en ville et que Grizoux dit qu´il connaît le chemin, surtout, ne l´écoutez pas !!
Pour récapituler un peu le tout, nous serons huit WG et amis à se déplacer sur Paris pour assister au Blizzard WorldWide Invitational 2008, à savoir Typhus, Scorpion, Ripteur, Krokro, Aéris et ses amis Deliox et Mambo, et Moi-même.

Il se déroulera du samedi 28 Juin 8h au Dimanche 29 Juin 22h, et voici une petite liste non exhaustive des activités qui nous serons proposées :

• Essayez vous-mêmes World of Warcraft: Wrath of the Lich King et StarCraft II
• Assistez aux conférences des développeurs de Blizzard
• Rencontrez artistes et développeurs lors de séances de dédicaces
• Affrontez-vous au cours de tournois professionnels et amateurs
• Gagnez des lots exclusifs lors de diverses compétitions, de concours de danse ou de déguisement
• Assistez à des concerts
• Procurez-vous des souvenirs de l´évènement, participez à une vente aux enchères secrètes, et bien d´autres choses...

Vous pourrez suivre une partie des festivités chez vous grâce aux retransmissions sur la chaîne Gameone ou en suivant le flux en streaming proposé par Blizzard : Lien

De plus, vous pouvez grâce à ce lien, vous faire une idée des participants et des tournois qui seront joués au WWI : Lien

Rendez-vous donc à tous les partipants au WWI ce week-end
MESSAGE MODIFIE LE : 27/06/2008 - 09:26
Pour ceux wui comme moi n´ont pas la chance d´aller à la WWI. MTV diffusera l´ouverture avec toutes les annonces de la WWI à 11h45 ce samedi.

P.S. : Petit complèment au lien de Grizoux.
J´ai eu Ripteur et Aéris au téléphone tout à l´heure (Ripteur, je te hais, à ce propos, la prochaine fois que tu me fais ce coup, je te pètes ta petite gueule de jeune premier ^^).
Apparemment l´ambiance est fort sympathique, Scorpinou devait être déchaîné vu qu´il n´arrêtait pas de crier derrière...
Je pense qu´on va avoir droit à un joli reportage plein de photos à leur retour...

Par contre, j´ai appris de source sûre que Ripteur s´était éclipsé de la Blizzcon pendant 2/3 heures l´après-midi.... est-ce que cela aurait un rapport avec la tenue de la gay pride à Paris non loin, allez savoir....
W00T !
Je viens d´arriver chez moi , enfin pas vraiment , je squate chez la famille vu qu´il y a des travaux chez moi ^^ .
Bref , je vous écrirais plus en détail un peu plus tard, là je suis un peu fatigué ( foutu quête de marche ) ^^
En tous cas , j´ai passé un merveilleux moment ( même s´il y a eu quelques points noirs , mais bon , je vais passer au dessus de ça . )

Passons à ce qui vous interesse maintenant =)

Je suppose que c´est bon , tout le monde est au courant , c´est bien Diablo 3 qui est annoncé =)
D´ailleurs , je vous laisse immaginer l´ambiance qu´il y avait dans la salle lors de la cérémonie d´ouverture :
Ils passent les différentes années , avec les cinématiques de chaque jeux , commençant par Diablo , puis warcraft 3 , War3FT , WoW , WoW:BC , WoW:WOTC , SC2 .. puis (traduction grosso modo ) :

"Vous savez que l´année dernière lors de la Blizzcon , on vous avais annoncé SC2 .. vous vous demandez sans doute si ce sera le cas cette année ...Et bien oui .."
Là , on entend le thème de Diablo joué à la guitare et la salle est innondée de lumière rouge ...
WOOOOOT la foule en délire , c´est Diablo 3 xD
Je vous laisse imaginer la réaction des joueurs lors de la démonstrations avec le barbare , qui utilise entre autre le décors pour péter les mosntre , le sort trombe , saut de guerre et le gros boss de la fin .. On a aussi pu voir le witch doctor .. bon vous avez sans doute aussi la vidéo sur le net , mais sur grand écran ,ben c´est pas la meme chose ^^

Bon , ensuite on se jète sur Starcraft 2, donc 20/25 min de jeu puis 15/20 min de queue .
malgrès le fait que je n´accroche pas du tout aux terran , le gameplay protoss m´a vraiment plu ..
Alors pour les zergs , aaaaaaaaaaaaaaaah coup de coeur !!
les Zerglings qui sortent pas centaine d´un canal nydus et qui se déversent sur les troupes ennemies ...
L´overlord qui déverse une substance violette pour étendre le creep , qui est tellement beau !!
Les roachs qui microgérés un minimum deviennent des machines invincibles =))
waaah je veux SC2 !

J´ai sinon beaucoup aimé le concours de costume et de dance , ( Murloc !! )
Et plus particulièrement le concert à la fin, après la cérémonie de cloture , qui était sublime .
Deja les L70ETC (qui après avoir conquis le public, ont pu level up et sont désormais les L80ETC), groupe de Blibli qui interprete diverse chansons aux paroles extras , puis les "
Video Games Live " qui ont fait le remix de beaucoups des musiques phares des séries de jeux de Blizzard grace à un orchestre =)

Une mention aussi pour les Babes =) (surtout un certain couples de deux très jolies Blood elves , n´est-ce pas Ripteur il a plein de photo il vous montrera )

Bon , que dire de plus ? ah oui , il s´est passé 5h30 entre le moment où l´on a quitté la WWI samedi et le moment où l´on s´est couché , et pendant tout ce temps , on a eu le temps de manger un kebab , de lire (sans comprendre) les règles du jeu de carte blibli, et ... de faire des tours de magie delamortkitutoutetkiroxlagrandmeredetavoisine.

Les autres vous raconteront plus en détails , moi je suis completement mort , et en plus je fais chier tout le monde à aller sur le PC dès que j´arrive chez mon cousin "mais t´en a pas fait assez la bas ?"

Bonne nuit, et merci pour cet excellent Week end les WG =)

MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 00:33
Merci à vous pour tous ces renseignements !
En effet cela devait être vraiment super avec l´ambiance et tout et tout !
J´ai hâte de voir tous ça !!

WGa_Albator
Ptain... Interdit de prendre des photos de SC2 à part pour la presse.

Haha, super, j´ai fait un site pour rien...

Autrement,je donnerai mes impressions quand j´aurai les idées un peu plus claires, je suis arrivé chez moi à 6h du matin xD.
Un week-end lamentable, j´ai oublié ma chemise cerruti à l´hotel, acheté 99euros trois jours avant le WWI...

Je donnerai mes impressions dans la soirée, je me lance sur le trie des photos prisent ^^.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2008 - 16:32
Citation de WG_Ripteur :
« Un week-end lamentable, j´ai oublié ma chemise cerruti à l´hotel, acheté 99euros trois jours avant le WWI...

Je donnerai mes impressions dans la soirée, je me lance sur le trie des photos prisent ^^. »
La femme de chambre va prendre sa pour une serviette moche trop petite usée décolorée et bonne à jeter.

Donc ne t´en fait pas, personne ne pourra rentrer dedans n´utilisera ta chemise

Edit de WG_CoinCoin le 1er Juillet 2008 - 09:42 :

oups avec tout sa j´ai oublié de dire se que je voulais...

Il était pas question d´un tournois sur S2? Vous avez participé? Et le film de WoW ils en ont parlé?

MESSAGE MODIFIE LE : 01/07/2008 - 09:44
Pour ce qui est du tournoi, demande à Scorp. (xD)

Pour le film WoW, je crois pas, mais vu que ça m´intéresse pas j´ai peut être loopé les infos.