bonjour
quelqu un suit l actualité de ca ?
je viens d apprendre que WA seraient aux prochaines WCG
bref ca m a donné envie de m y remettre
en fait WA ne s install pas sur mon PC faudrait que je formate, bref j avais laissé tombé en raison de cela, mais les WCG pouraient me motiver à chercher une solution
quelqu un est au courant de quand et où sont les qualifications ?
quelqu un suit l actualité de ca ?
je viens d apprendre que WA seraient aux prochaines WCG
bref ca m a donné envie de m y remettre
en fait WA ne s install pas sur mon PC faudrait que je formate, bref j avais laissé tombé en raison de cela, mais les WCG pouraient me motiver à chercher une solution
quelqu un est au courant de quand et où sont les qualifications ?
Lu jeantend...Tu n´es pas le seul à revenir étant donné l´annonce de WA aux prochains WCG...L´ECG vient de se finir, mais pas encore de news pour les WCG...
On se tient au courant dès qu´on aura des news...Pour infos: Rix et Oryo sont également de retour, ce qui annonce de belles parties en perspectives, et un niveau de bons joueurs Français à la hausse...
On se tient au courant dès qu´on aura des news...Pour infos: Rix et Oryo sont également de retour, ce qui annonce de belles parties en perspectives, et un niveau de bons joueurs Français à la hausse...
ah je viens de voire le post.
c etait quoi ? aussi des qualifications et tout ?
que du online ?
tu y as participé ?
je connaissais pas cette compétition
c etait quoi ? aussi des qualifications et tout ?
que du online ?
tu y as participé ?
je connaissais pas cette compétition
ECG c´est l´équivalent des WCG seulement au niveau Européen
Il Y a eu des qualifs online et le vainqueur ( KuBic) a affronté velius pour définir le représentant Fr lors de ces ECG.
Le Classement des ECG a été le suivant : 1- Left (allemagne)
2-RoRuM (espagne)
3-KuBic (France)
Il Y a eu des qualifs online et le vainqueur ( KuBic) a affronté velius pour définir le représentant Fr lors de ces ECG.
Le Classement des ECG a été le suivant : 1- Left (allemagne)
2-RoRuM (espagne)
3-KuBic (France)
Alors pour JEANTEND:
- les épreuves vont se dérouler ou en juin ou en septembre avec quelque chose qui ressemblera à ce qui a été fait l´année dernière.
-Ils vont essayer de faire en sorte que ce soit le plus près possible de l´évenement Italien.
- la base est que normalement un seul joueur français représente DOW sur place .
- Je suis en train de négocier pour que deux joueurs se retrouvent là-bas (je suis en train de négocier un accord avec l´orga + avec un partenaire qui soutiendra financièrement l´opération.
PS: je suis pas juste un mytho qui me fait mousser (même si des fois on pourrait croire que je le suis lol), mes infos sont solides, vérifiées et comme pour les ECG on fera le maximum.
PS2: la phrase de dessus, c´est juste pour les personnes qui ne me connaissent pas encore
MESSAGE MODIFIE LE : 13/03/2006 - 18:01
c est bien quil yai des gens qui se bougent
trop dur de revenir comme un newbee
déjà il faudrait que j arrive à le faire tourner sur ma machine sans avoir besoin de formater
trop dur de revenir comme un newbee
déjà il faudrait que j arrive à le faire tourner sur ma machine sans avoir besoin de formater
Oula Jeantend de retour ^^ (j´aimais mieux ton ancienne image au fait...)
Je n´avais pas fait le tournois/qualifs pour les WCG l´année dernière mais je c´est qu´il y avait eu 12 qualifiés sur la france et 4 online (12+4=? 16!). Disciple , (dieu te protège toi et ta femme) tu c´est si ce sera le meme genre de qualif cette année?
Et je n´ai jamais compris comment ils avaient procédés pour sortir les 12 qualifiés par régions , car il y a plus que 12 régions en france non? ^^ Donc si quelqu´un a des précisions la dessus (par rapport a l´année dernière) , ça m´arrangerais bien.
Je n´avais pas fait le tournois/qualifs pour les WCG l´année dernière mais je c´est qu´il y avait eu 12 qualifiés sur la france et 4 online (12+4=? 16!). Disciple , (dieu te protège toi et ta femme) tu c´est si ce sera le meme genre de qualif cette année?
Et je n´ai jamais compris comment ils avaient procédés pour sortir les 12 qualifiés par régions , car il y a plus que 12 régions en france non? ^^ Donc si quelqu´un a des précisions la dessus (par rapport a l´année dernière) , ça m´arrangerais bien.
c était 12 zones géographiques et pas 12 région au sens administratif du therme.
A propos du monde sur le jeu, justement je suivais la sortie de "rise of legends" qui poutre graphiquement et qui est édité par microsoft, donc qui aura surement beaucoup de monde. Graphiquement je prefere l univers WA, mais rol semble etre bien bon aussi
pour l image j avais fait du ménage dans mes dossier DoW, donc le temps que je remette la main sur les différentes choses
A propos du monde sur le jeu, justement je suivais la sortie de "rise of legends" qui poutre graphiquement et qui est édité par microsoft, donc qui aura surement beaucoup de monde. Graphiquement je prefere l univers WA, mais rol semble etre bien bon aussi
pour l image j avais fait du ménage dans mes dossier DoW, donc le temps que je remette la main sur les différentes choses
Lol jeantend arrive aprés la bataille.
Rebienvenu à toi sur WA, jesper t´y voir bientot.
Pour Disciple, 2 joueurs FR pour les WCG ce serai le pied
, merci pour tes infos mais si quelqu´un avai quelque chose de plus préci...
FrG|Mini_DeV
Rebienvenu à toi sur WA, jesper t´y voir bientot.
Pour Disciple, 2 joueurs FR pour les WCG ce serai le pied
FrG|Mini_DeV
pour info j en ai parlé avec l´organisateur accompagnant les joueurs lors des evenements wcg et ecg et il ne sait pas du tout quand se deroulera la compet. comme l a dit diciple, ce sera des date se rapprochant beaucoup aux dates des wcg en italie de facon à prevenir le probleme des eventuels joueurs aretant de jouer juste apres les qualif.
il faut arreter d etre aussi impatient. quand le moment sera venu, des prospectus et l annonce de la dow cup sera faite.
une autre info. si winter assaut est au wcg, c est parce que thq a payé pour cela. et ce jeu n est present qu aux wcg. pas eswg (coupe du monde generalment en france tres réputée) ni a d autres types de compet contrairement avec les jeux counter et war 3.
conclusion : quand thq ne voudra plus payer, paf, wa sera plus aux wcg.
ps pour jenteand : puisque tu reviens sur wa, n hesite pas a faire un touir sur le site des ice et pourquoi pas ne pas devenir un membre
www.clan-ice.sitefr.info/
il faut arreter d etre aussi impatient. quand le moment sera venu, des prospectus et l annonce de la dow cup sera faite.
une autre info. si winter assaut est au wcg, c est parce que thq a payé pour cela. et ce jeu n est present qu aux wcg. pas eswg (coupe du monde generalment en france tres réputée) ni a d autres types de compet contrairement avec les jeux counter et war 3.
conclusion : quand thq ne voudra plus payer, paf, wa sera plus aux wcg.
ps pour jenteand : puisque tu reviens sur wa, n hesite pas a faire un touir sur le site des ice et pourquoi pas ne pas devenir un membre
non non je suis pas pressé
c est juste que apprenant cela, je me dis que je vais me remettre à dow
et que effectivement je pensai etre en retard mais c est vrai que l année derniere c etait par erreur que les qualifs avaient eu lieu aussi tot
Perso je prefere les STR futuristes au heroique ou historique (moyen age et guerre mondiale)
et j aime bien la compétition
je pense bien que ce n est pas pour sa communauté que DoW est pris, mais entre autre aussi car ils veulent des jeux plus beaux aussi et plus télégéniques.
j attend avec impacience LE prochain STR qui sera joué en lan, car j´accroche pas sur le(s) actuel(s)
Es ce que "rise of legends" prendra ? ya M$ deriere mais le nations avait pas l air d avoir retenu mass people...
quand à starcraft 2 les dernieres infos dessus remontent à 2002 et depuis ya plus rien nothing nada...
oh le clan ice est organisé en association ? ques ce qui est organisé autour de l association ?
c est juste que apprenant cela, je me dis que je vais me remettre à dow
et que effectivement je pensai etre en retard mais c est vrai que l année derniere c etait par erreur que les qualifs avaient eu lieu aussi tot
Perso je prefere les STR futuristes au heroique ou historique (moyen age et guerre mondiale)
et j aime bien la compétition
je pense bien que ce n est pas pour sa communauté que DoW est pris, mais entre autre aussi car ils veulent des jeux plus beaux aussi et plus télégéniques.
j attend avec impacience LE prochain STR qui sera joué en lan, car j´accroche pas sur le(s) actuel(s)
Es ce que "rise of legends" prendra ? ya M$ deriere mais le nations avait pas l air d avoir retenu mass people...
quand à starcraft 2 les dernieres infos dessus remontent à 2002 et depuis ya plus rien nothing nada...
oh le clan ice est organisé en association ? ques ce qui est organisé autour de l association ?
MESSAGE MODIFIE LE : 14/03/2006 - 15:26
si tu veux savoir vis a vis de l assoc, alors met ta curiosité dans ton cliquage sur le lien du site.
pour te donner une idée, si j ai pu partir aux ecg et si tous les good joueurs fra actuels ont pu avoir une chance pour aller representer la france en allemagne, eh bien c est grace a l association ice qui à fait le relationnel avec games fed pour organiser un tournoi legitime. C est egalement les memes personnes qui se demennent aujourd hui pour obtenir un sponsort et faire partir un second joueur fra.
pour te donner une idée, si j ai pu partir aux ecg et si tous les good joueurs fra actuels ont pu avoir une chance pour aller representer la france en allemagne, eh bien c est grace a l association ice qui à fait le relationnel avec games fed pour organiser un tournoi legitime. C est egalement les memes personnes qui se demennent aujourd hui pour obtenir un sponsort et faire partir un second joueur fra.
bin j ai cliketé mais j ai pas vraiment trouvé ce quelle faisait
bon je vais recliketer
bon je vais recliketer
Lol on apprend que jeantend revient , et on se jète dessus pour qu´il fasse partie de notre team ahaha (t´as eu combien d´MP?). Mais non je déconne vous énervez pas...
Sinon pour les WCG de l´année dernière c´est clair que les qualifications ont été très rapide. Donc je pense qu´ils devraient annoncer ça dans pas super longtemps non plus.
Sinon pour les WCG de l´année dernière c´est clair que les qualifications ont été très rapide. Donc je pense qu´ils devraient annoncer ça dans pas super longtemps non plus.