Forum » Dawn of War
Bonjour a tous. Je suis la pour presenter mon clan aux yeux du monde(ou en tout cas a ceux des warhagammers ) a savoir Abyss. Tout d´abord je doit dire qu´on est plus une team toute jeune mtn sur Dow...4 ou 5mois je crois...et qu´on est pourtant pa super connus, FO KSA CHANGE! hum je me calme et je commence la presentation: team composée de joueurs super sympa et qui sont, je doit bien le dire a un moment ou a un autre, plutot forts...mais qui ne restent pas 2 mois (sauf peut etre pour Bou qui est la depuis presque le debut, honneur a lui).
N´ayant plus rien a dire, ou presque, je vous laisse nous souhaiter le plus de "gg" et "de bonne chance a vous les mecs" possibles.

p.s: si vous etes un temps soit peu intéressé voici le lien de notre forum: http://o0oabysso0o.roxorgamers.com
Bon alors bonne chance a votre team et de gros gg. J´éspère que votre team se "réveillera" ^^ avant qu´elle tombe dans les "ABYSS" ^^.

Blue-Sky-Balmung (ou encore [AIO]Silly pour se qui mon déjà vu^^)
Cool un clan de plus pour la coupe des clans
gl pour la suite

En tout cas, felicitation pour la "recherche" de design du site...
les clan donc les sites immergent dans l´univers sont helas pas tres nombreux :)

sinon dan le recrutement :
connection 56K => vous avez fait un petit script qui jette direct sa a la poubelle ? lol
ou vous compter jouer avec des lagguer :P

Par contre les pubs un peu partout sa gache un peu... faut absolument que le site genere 0.003 centimes d´euro par mois ? lol

dsl pour les pubs sebus c´est pas moi qui gere sa. Et Cameleon c´est quoi cette histoire de coupe? IDEE! je vais aller voir sur la page consacrée a ce theme tien^^
lol oai va donc faire un peu de lecture car j´ai la fleme de tout rexpliquer et en plus c´est HS du topic!
++
Euh j´ai remarqué que sous mon pseudo il y avais...gretchin! Je sais pas si on me considere comme 1 gretchin mais je trouve pas que mon avatar y ressemble beaucoup^^. M´enfin bon j´imagine que c´est automatique et donc que personne ne peut rien y changer.
Allez gg a tous.
C´est ton grade sur le forum

Si je me trompe pas il augmente avec ton nombre de message

(d´ailleurs il me semble que tu peu choisir ton type de garde préfère)
Allez allez la faut s inscrire a la CDC et que ca saute ^^

En tout cas bonne continuation a vous ^^

merci a toi hitokiri
Bonne chance à toi, et à ton équipe !

Nous avons pu noté l´adresse de ton équipe Drem, et les membres ont pu répondre à tes intérrogations.

Donc n´oublie pas de fermer ton topic quand tout est réglé.

Voilà
OK ok grizoux je le ferme de ce pas!