Forum » Dawn of War
salut, je vien d acheter dawn of war et je voudrai savoir jouer un multijoueur donc voici comment je procedes: multijoueur-->en ligne-->et puis je me suis creer un compte et je clique pour me connecte et il est marque une adresse je clique dessus puis j essaye de me connecte et il marque:
TELECHARGEMENT:
1
et rien ne se passe... sa reste toujour a 1pourcent... aider moi silvousplait
MESSAGE MODIFIE LE : 18/08/2008 - 13:26
Tu as essayer le multi du quelle ? WA-DC-SS, le 1er ?
Test de télécharger le patch sur 1 autre plate-forme sinon, par contre si cela ce produit sur SS
MESSAGE MODIFIE LE : 18/08/2008 - 13:48
tu me parle chinois la... et comment je pourrais faire pour telecharger le patch sur 1autre plate forme? ...
Tout simplement en tapant "patch dow" sur google et en téléchargeant ce qui se propose à toi.

La question de Cry, s´était qu´elle version du jeu possède tu ? Il en existe 4, le jeu original et 3 extensions.
je possede dawn of war version normal (il n est rien marque de specifique)
et pour le patch je l ai deja telecharger(en version francais) sur ce lien : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warhammer-40-000-dawn-of-war/patch.html (le 1er)
et il n y a rien de different qu il se passe sa reste toujour a TELECHARGEMENT: 1

SA M ENERVE
Si j´étais toi, je chercherais un problème du côté de mon firewall, tu as tenté de le désactiver juste avant de lancer le jeu ?
ouai pas con! je vais essayer de le desactiver et puis activer le mode multijoueur ^^
sa fait rien g desactiver le pare feu windows et tout et c impossible sa reste toujour a 1POURCENT
Alors, alors....

1° nous ne sommes pas sur ton téléphone portable donc évite le style sms
2° relis le post de Kroc et télécharge le patch autrement que par gamespy, c´est pas compliqué....