Voila si Modo pouvé métre ça dans la topic qui éxiste déja MOD WITCH HUNTER(et le remonté par la méme occasion) mais qui est fermé pour cause de villesse sa maiderai sinon c ´est pas grave ça fait un nouveau topic :
Pour les nouveau je parle ici du plus beau mod du moment qui envoi les autres a l´age de piérre de la modélisation : J´ai nomé le mod adépta sororitas (ou Ordo Héréticus), il rajoute les Soeur de Battaille comme race.
A ne pas cofondre avec le Ô combien ignioble mod de l´équipe Ordo Maleus qui veu fair les SdB alors qui n´on pas fini les Grey Knight(je parle de leur mod hordo héréticus pas due ordo maléus qui est moins pire).
Donc voila les derniéres images pour vous monté que je me fou pas de voutre guele en parlant de méga grafisme de la mort qui tue avec des noisettes dedant:

et

Je sai pas pour vous mais moi je sui sur le cul quand je voi ça...
A noter que cette chanoise (une héroine je supose) n´est pas la seul qui est fini de modélisé les autres images sont la:
Edit : Ha ba nan je voulé prendre celles de mon ancien topic MOD WITCH HUNTER mais on diré qu´il est vide ou bloqué ....
Pour les nouveau je parle ici du plus beau mod du moment qui envoi les autres a l´age de piérre de la modélisation : J´ai nomé le mod adépta sororitas (ou Ordo Héréticus), il rajoute les Soeur de Battaille comme race.
A ne pas cofondre avec le Ô combien ignioble mod de l´équipe Ordo Maleus qui veu fair les SdB alors qui n´on pas fini les Grey Knight(je parle de leur mod hordo héréticus pas due ordo maléus qui est moins pire).
Donc voila les derniéres images pour vous monté que je me fou pas de voutre guele en parlant de méga grafisme de la mort qui tue avec des noisettes dedant:

et

Je sai pas pour vous mais moi je sui sur le cul quand je voi ça...
A noter que cette chanoise (une héroine je supose) n´est pas la seul qui est fini de modélisé les autres images sont la:
Edit : Ha ba nan je voulé prendre celles de mon ancien topic MOD WITCH HUNTER mais on diré qu´il est vide ou bloqué ....
MESSAGE MODIFIE LE : 16/06/2005 - 12:24
Salut,
J´avoue ne pas comprendre ce qui s´est passé sur l´ancien topic...
Effectivement tous les messages qui le composaient semble avoir disparus sans laisser de trace dans la base de données. J´espère qu´il s´agit d´un phénomène isolé que je vais rapidement parvenir à diagnostiquer
...
Quoi qu´il en soit je dois en principe disposer en back up de tous les posts avant passage en v4. Je vais néanmoins tâcher de regarder si ce problème est également présent sur d´autres topics.
@ plus
WG_RavAge
Adepta sororitas mod
J´avoue ne pas comprendre ce qui s´est passé sur l´ancien topic...
Effectivement tous les messages qui le composaient semble avoir disparus sans laisser de trace dans la base de données. J´espère qu´il s´agit d´un phénomène isolé que je vais rapidement parvenir à diagnostiquer
Quoi qu´il en soit je dois en principe disposer en back up de tous les posts avant passage en v4. Je vais néanmoins tâcher de regarder si ce problème est également présent sur d´autres topics.
Edit de WG_RavAge le 16 Juin 2005 - 09:28 :
Après une recherche plus approfondie dans la base de données j´ai relevé seulement deux topics (dont le tien
) qui sont concernés par ce bug... Je ne pense pas pouvoir restaurer les données aujourd´hui étant au boulot mais je tâcherai de voir ce que je peux faire rapidement. Reste néanmoins le fait que je ne sais pas comment cette suppression a pu arriver. Peut être était elle déjà présente lors du transfert de v3 en v4 ?
Après une recherche plus approfondie dans la base de données j´ai relevé seulement deux topics (dont le tien
@ plus
WG_RavAge
Adepta sororitas mod
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2006 - 22:10
Dommage... et donc c´est le mail dont on parle depuis super longtemps, mais il y aura une nouvelle race jouable? Et ca poutre encore plus que Daemonhunters? Ok bah c´est cool alors! Et on peut trouver ce petit bijou ou?
Malheureusement (ou plutot heureusement) ce mod attend d´étre fini pour sortir.
Edit : C´est normale que les imeges que je met disparaisent? Nan pasque je vien de les remettre la...
Edit : C´est normale que les imeges que je met disparaisent? Nan pasque je vien de les remettre la...
MESSAGE MODIFIE LE : 16/06/2005 - 12:26
Ces images n´étaient normalement pas destinées à être publiée sur le net, mais juste sur notre forum. Elles ont été enlevé du forum relic, mais c´était déjà trop tard et elles sont maintenant sur Filefront, donc tant pis pour cette fois-ci, mais regarde bien avant de poster Hell-Nico3, merci
On vous tient au courant des nouveautés
On vous tient au courant des nouveautés
Je lui trouve une petite touche japonisante, l´ai je completement fantasmé ou non?
En tout cas, même si elle devait rester secrete, cette chanoine a son charme.
Bravo.
En tout cas, même si elle devait rester secrete, cette chanoine a son charme.
Bravo.
La chanoinesse (et non pas chanoise ou chanoine) est sublime, les flammes sortant de son pack dorsale rende bien. J´adore l´effet de la cape qui vole au vent sur la deuxieme image. Par contre la pauvre va pleurer contre le prince démon, malgré son arme bénie elle fera pas le poid.
C´est moi ou le prince démon ressemble à rien?
Je dois pas etre assez gogo :/
Je dois pas etre assez gogo :/
c´est le prince démn qui est déja présent dans le jeu, on peut le reprocher aux modeur.
@El_Sadou : bien vu, y´a une petite inspiration manga
@Lenar : ces flammes ne sont que provisoire, c´est pour que ça ai de la gueule, elles seront moins bourrines après
@BaKouneT : c´est un prince démon Pujadas, comme le présentateur du JT de France 2
@Lenar : ces flammes ne sont que provisoire, c´est pour que ça ai de la gueule, elles seront moins bourrines après
@BaKouneT : c´est un prince démon Pujadas, comme le présentateur du JT de France 2
Tien tant que je t´est sous la main Bester Orbit je voudrai te pausé quelque questions je sai que tu doi pas avoire la droi de nous le dire mais tu pourais pas nous donner un date aproximative de sotie pour le mod (comme pendant l´éte, a la rentré, cette hiver, jamais)ou un taux d´avancement ,et aussi si c´est possible j´aimerai bien savoire ce qui aurra vraimant dans ce mod ...
A oui une derniére question KMZ il bosse bien avec vous ?
HA oui et aussi je voulai savoir c´est quoi le nom éxact du mod ?
Sur http://dofw.free.fr/mod_sorcieres.htm il titre MOD Chasseurs de Sorcières / Witch Hunters (c´est bien de vous qu´il parle la ?)
Nan pasque sur filefront ils titre Ordo Hereticus: Witchhunters
ET puis il y avai a un moment le mod Adapta Sororiras (je prefere ce titre d´ailleur)
PS: j´ai pas dit aussi que en plus des modéls les téxtures poutre pas mal aussi...
A oui une derniére question KMZ il bosse bien avec vous ?
HA oui et aussi je voulai savoir c´est quoi le nom éxact du mod ?
Sur http://dofw.free.fr/mod_sorcieres.htm il titre MOD Chasseurs de Sorcières / Witch Hunters (c´est bien de vous qu´il parle la ?)
Nan pasque sur filefront ils titre Ordo Hereticus: Witchhunters
ET puis il y avai a un moment le mod Adapta Sororiras (je prefere ce titre d´ailleur)
PS: j´ai pas dit aussi que en plus des modéls les téxtures poutre pas mal aussi...
MESSAGE MODIFIE LE : 16/06/2005 - 14:54
Pas de date de sortie précise, l´alpha 04 est sortie depuis 1 semaine, une 05 est prévue pour début juillet, qui logiquement débouchera sur l´alpha publique pendant l´été
Dans le mod y´aura :
- Builder
- Adeptus Arbites squads
- Repressor
- Battle Sisters squad
- Seraphim squad
- Canoness
- Celestian squad
- Retributor squad
- Priest
- Arco-flagellant squad
- Repentia squad
- Immolator
- Exorcist
- Penitent Engine
- Throne of Judgment
- Living Saint
KRMZ est notre dieu à tous
Et enfin le nom officiel du mod est : Codex Adepta Sororitas - Witch Hunters Mod
Dans le mod y´aura :
- Builder
- Adeptus Arbites squads
- Repressor
- Battle Sisters squad
- Seraphim squad
- Canoness
- Celestian squad
- Retributor squad
- Priest
- Arco-flagellant squad
- Repentia squad
- Immolator
- Exorcist
- Penitent Engine
- Throne of Judgment
- Living Saint
KRMZ est notre dieu à tous
Et enfin le nom officiel du mod est : Codex Adepta Sororitas - Witch Hunters Mod
MESSAGE MODIFIE LE : 16/06/2005 - 15:17
@ El sadou: oui je trouve une touche japoniaisante aussi mais ca rend super bien!, ca fait mieux que le coté mireille mathieu des anciennes figs du jeu de plateau!
@ bester orbit: Moi je dis que laisser les flammes ca serait une super idée ca rend bien aussi! je vois pas pourquoi les enlever, a part si ca prend trop de ressources?
@ bester orbit: Moi je dis que laisser les flammes ca serait une super idée ca rend bien aussi! je vois pas pourquoi les enlever, a part si ca prend trop de ressources?
Cool merci pour toutes ces réponces mes un dernier truc me chifone, vous allez pas maitre les assassin dans le mod ?
Je sai que quand on voi le mod Ordo MAleaus on se dit que c´est innutile et plutot encombrant pour rien au final mais ils n´on toujours pas compti que pour qu´ils soi intérésant ils faudré qu´il puissent battre un héro en combat ...
En plus il n´y aura méme pas besoin de les modéliser puisqu´ils sont dans Winter Assault (les vindicar au moins).
Alors ?
Je sai que quand on voi le mod Ordo MAleaus on se dit que c´est innutile et plutot encombrant pour rien au final mais ils n´on toujours pas compti que pour qu´ils soi intérésant ils faudré qu´il puissent battre un héro en combat ...
En plus il n´y aura méme pas besoin de les modéliser puisqu´ils sont dans Winter Assault (les vindicar au moins).
Alors ?
@Zabu02 : t´inquiètes, ce sera mieux, tu verras
@Hell-Nico3 : ben le problème c´est que faire un mod, à la base, c´est mettre toutes les figs du jeu ; on a réflechi, et il serait sûrement en trop, on verras bien
@Hell-Nico3 : ben le problème c´est que faire un mod, à la base, c´est mettre toutes les figs du jeu ; on a réflechi, et il serait sûrement en trop, on verras bien
oui pas besoin de faire trop exhaustif non plus, on voit le cas Daemon Hunters ou ils ont finalement virés des unités, ou le jeu lui meme qui ne possède pas toutes les unités de toute les races, nan rien que la modélisation de la machine de pénitence ca me ferait plaisir!
Si en plus il y a le trone du Jugement!! Ca va etre chaud a faire ca!!
Si en plus il y a le trone du Jugement!! Ca va etre chaud a faire ca!!
au vu des screens, le vindicar de relic est tout naze. Je suis certain que celui des Witch Hunters sera nettement plus beau.
Le mieux est d´aller sur leur site pour avoir toutes les réponses, elles y sont déjà.
WWW.DAWNOFWAR.FR.FM
En tout cas, bravo pour la chanoinesse, elle correspond tout à fait au dessin de Friedrick P qui était déjà superbe !
Par contre, les flammes, je sais pas trop...
... ou alors très discrètes
Le mieux est d´aller sur leur site pour avoir toutes les réponses, elles y sont déjà.
WWW.DAWNOFWAR.FR.FM
En tout cas, bravo pour la chanoinesse, elle correspond tout à fait au dessin de Friedrick P qui était déjà superbe !
Par contre, les flammes, je sais pas trop...
@Bester Orbit: Oui je parfaitement d´accord avec toi quand tu parle du mod Ordo.
ILs mon vachement déssu moi en pertant dans des truc qui servent a rien et qui pourissent la jouabilité (commen les parque ou les GI) au lieu de socupé des truc importaant comme les terminators par exemple, mais la c´est diférent c´est pas comme si vous deviez trouver le sisthéme pour que les assassin soi jouable.Nan c´est beaucoup plus simple puisque le grand relic le fai pour vous!
Moi je dis si sa marche sur les GI pourquoi pas sur las SdB
Ps: le probléme de l´équipe Ordo c´est qu´ils ce sont trop dispérssé il sont partite des GK pour allé au GI (leur steel légion et vachement bien d´ailleur) et la il s´attaque au SdB, ils n´y arrivent plus...
Mais vous comme vous vous consentré bien sur se que vous avé a faire c´est vachement mieu fai du coup.(Rooo le faillot)
@Akinatsu: Attention la !!Les assassin il n´en a jamais été question c´est moi qui propose, va pas dire partout qu´il von les métre puisque pour le momant c´est plutot non. En plus le Vindicar de Relic n´est pas tout naze c´est la sceen qui est pourie, c´est une foto d´un écran ou on voi la modéle (qui n´a pas l´aire d´étre animé avec ça position en croi...)
Epi je voi pas pourquoi il referai l´assassin si il le méttaient, puisqu´il est dans Winter, ils vont pas ce cassé pour rien!
Et pour las flammes je croi que c´est une annimation quand la chanoisse fait rien et attend (comme les sm qui recharge ou autre), mais sa rest a voire, en tout cas je trouverai sa plus logique...
Hell-Nico défenseur des assassains et torsionnaires
ILs mon vachement déssu moi en pertant dans des truc qui servent a rien et qui pourissent la jouabilité (commen les parque ou les GI) au lieu de socupé des truc importaant comme les terminators par exemple, mais la c´est diférent c´est pas comme si vous deviez trouver le sisthéme pour que les assassin soi jouable.Nan c´est beaucoup plus simple puisque le grand relic le fai pour vous!
Moi je dis si sa marche sur les GI pourquoi pas sur las SdB
Ps: le probléme de l´équipe Ordo c´est qu´ils ce sont trop dispérssé il sont partite des GK pour allé au GI (leur steel légion et vachement bien d´ailleur) et la il s´attaque au SdB, ils n´y arrivent plus...
Mais vous comme vous vous consentré bien sur se que vous avé a faire c´est vachement mieu fai du coup.(Rooo le faillot)
@Akinatsu: Attention la !!Les assassin il n´en a jamais été question c´est moi qui propose, va pas dire partout qu´il von les métre puisque pour le momant c´est plutot non. En plus le Vindicar de Relic n´est pas tout naze c´est la sceen qui est pourie, c´est une foto d´un écran ou on voi la modéle (qui n´a pas l´aire d´étre animé avec ça position en croi...)
Epi je voi pas pourquoi il referai l´assassin si il le méttaient, puisqu´il est dans Winter, ils vont pas ce cassé pour rien!
Et pour las flammes je croi que c´est une annimation quand la chanoisse fait rien et attend (comme les sm qui recharge ou autre), mais sa rest a voire, en tout cas je trouverai sa plus logique...
Hell-Nico défenseur des assassains et torsionnaires
MESSAGE MODIFIE LE : 16/06/2005 - 17:05
Ben on verra en temps voulu, c´ets à dire quand vous aurez testé la béta, vous direz ce qu´il manque
Et puis j´te rassure, pas de truc venant de Winter Assault, on aurait ni les droits ni la bêtise de copier, même si le modèle est beau
Et puis j´te rassure, pas de truc venant de Winter Assault, on aurait ni les droits ni la bêtise de copier, même si le modèle est beau
J´ai pas bien coomprie ce que tu veu dire la ....
Vius n´avez aps le droit de prendre des trucs de Winter Asault !? Je parle aprés sa sortie.
Pourquoi on a bien le droi de prendre des trucs de DoW quand on fait un mod non (exemple les batiment dans Ordo (méme si c´est provisoire))?
IL est interdis de reprendre des élément du jeu original ?!
Donc sa fait que trois quart des mod son hors la loi.
Mais je croi que j´ai du mal comprendre se que tu voulu dire la, épuis je voi pas pourquoi relic vous embéteré si vous intégré un modéle de leur jeu dans votre mod (qui est le plus beau), ça les aide qu´il y est des modeur de votre niveau ça ralonge la duré de vie ....
Vius n´avez aps le droit de prendre des trucs de Winter Asault !? Je parle aprés sa sortie.
Pourquoi on a bien le droi de prendre des trucs de DoW quand on fait un mod non (exemple les batiment dans Ordo (méme si c´est provisoire))?
IL est interdis de reprendre des élément du jeu original ?!
Donc sa fait que trois quart des mod son hors la loi.
Mais je croi que j´ai du mal comprendre se que tu voulu dire la, épuis je voi pas pourquoi relic vous embéteré si vous intégré un modéle de leur jeu dans votre mod (qui est le plus beau), ça les aide qu´il y est des modeur de votre niveau ça ralonge la duré de vie ....